Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loulou's Bike ...

Aller en bas 
+16
franck
JPL
pochez thierry
jonathan
frewi
bill
MmeLouLou
cyrtes
Pilou
Xtof
JackNZ
MIKE
grand
jul
piero
loulou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:09

Shocked Loulou's Bike ... - Page 2 269697

On avait vu un 125 Béta dans le même état au championnat de France. ya de quoi se prendre une méga-pelle......
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:10

JUL je me demande si cela ne me serait pas arrivé le 8 mai si la vis de pontet n'avait pas lâché !


Dernière édition par cyrtes le Dim 28 Aoû 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:23

Pour ma part je monte toutes les vis suivantes au loctite sinon elles se deserrent très facilement:

vis de selecteur,vis de kick,vis de pontet de guidon,vis de boucle arriere,vis supérieure d'amortisseur,vis de silentbloc de pot de détente.
Je vérifie assez souvent le serrage du carter d'embrayage qui a tendance à se déserrer aussi.
J'avais ce problème sur la ktm et aujourd'hui sur l'husaberg.Probablement du aux vibrations. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:03

C'est cela alors qu'ils appellent un kit pièce chez Kt et Husa: 2kg de Loctite et tous les tarauds, forets et filets rapportés disponibles sur le marché. logo End59
Je commence à comprendre pourquoi elles sont aussi chères. Avec le matos livré avec, ça devient vraiment une belle affaire.

logo End59

Loulou's Bike ... - Page 2 443341
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:59

Les seules vis que je monte au loctite sont celles de la couronne (trop peur d'attaquer le bras oscillant en cas de desserrage, en plus on peut facilement les couper au démontage si besoin)

Pour les autres, serrage au couple et vérif régulière...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:12

Salut les gars,

Aujourd'hui grand jour car j'ai enfin pu essayer cette 125 EXC ! Mes réparations de fortune sur cette fuite n'ont pas super fonctionnés : loctite frein étanche qui n'a jamais séché, teflon autout du filtage non plus, donc pâte à joints qui fonctionne mais avec une légére fuite encore, mais ca m'a cependant permis de rouler 2 heures tranquillou Loulou's Bike ... - Page 2 570649

Donc premiérement, je retire tout ce que j'ai pu dire sur la 125 EXC môle et chiante.

J'ai en effet vraiment apprécié ma ballade de ce matin d'environ 70 kms. La position assise sur la moto est vraiment top, tout tombe sous les mains et c'est souple (embro hydro). Les protéges mains KTM MX que j'ai installés sont très agréables. La selle est ferme, donc position debout largement recommandé, sauf qu'avec mon métre 93, le guidon est un poil bas. Mais j'oserai pas le remonter car en virage, la KTM est vraiment pas pareil qu'une YZ et j'ai bcp de mal.

La partie cycle est souple, limite un peu trop ... Mais vraiment cool pour la ballade sportive Loulou's Bike ... - Page 2 570649 Par contre sur la route, a 60-70 km/h ca rebondi bizarrement, mieux vaut pas faire le con là dessus. Sinon dans le reste c'est top.

Le moteur, il est comme tout le monde le sait hyper coupleux, et comme la premiére est super courte, dans les parties techniques c'est du gatêau. Un vrai plaisir couplé a l'embro hydrolique qui là encore, est super sympas. Ce couple permet d'enquiller à l'aise les 6 rapports de la boîte et de rouler sur le filet tout le temps. En haut, ca arrache bien aussi, il y a de l'allonge, ce dont je ne m'étais pas rendu compte sur l'EXC 2007 de ma chérie sur terrain de cross. Par contre gros truc qui me saoul, y'a un espéce de creux en milieu de régime : soit on fouette le moteur façon cross et là la monté en régime se fait nickel, soit on enquille les rapports au couple mais quand il faut ré-ouvrir en grand, bah là c'est ca : "beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh". Je comprends si on est 3 rapports au dessus, mais quand on profite du couple sur le bon rapport et qu'il faut ouvrir pour allonger, même là ca le fait Neutral Donc soit c'est la moto (mais je crois l'avoir constaté sur la 2007) soit faut régler le carbu. Piero, tu as ce soucis ?

Sinon la semelle cross de la 2007 passe sans soucis sur la 2009 (piero, ca peut nous interesser ca) a voir si un gros sabot enduro passe aussi. Ma copine me l'a prêtté.
J'en profite pour souligner la bêtise de l'ancien proprio qui m'a vendu la moto sans compteur (et qui à donc roulé sans également) sous pretexte qu'il manqué la pile, alors que ce dernier fonctionne parfaitement en le branchant à la moto, seule l'heure ne s'affiche pas lorsque le moteur est coupé Rolling Eyes En plus c'était un compteur d'occasion qu'il avait racheté sur LBC, il indique 7300 km Laughing Faudrai que j'essaye de le remettre à zéro car ca va pas jouer en ma faveur le jour de la revente ca Rolling Eyes

Voilà, j'ai hâte de repartir rouler demain j'espére, j'ai remi du joint en espérant que ca fonctionnera bien. Puis j'suis vraiment nase car j'ai troué méchament la housse de selle en voulant passer dans un endroit étriqué sous un pont autoroutier, dans le déséquilibre d'une riviére, résultat cette salté de grillage qui entoure les autoroutes m'a troué ma belle selle Sad

Loulou's Bike ... - Page 2 855410
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:58

salut loulou ,cool ton compte rendu on diré un essaie moto verte Wink!je suis d'accord avec toi sur casiment tous!moi pareil j'ai ce beuhhhhhh quand je remet les gaz d'un coup j'avé aussi pensé au carbu mal reglé mais bon sachant quelle a eté regler chez le concessionnaire cela seré dommage Wink ,sinon pour ce qui est de la suspension ,y'a peut etre un reglage pour ameliorer ca moi au depart je la trouvé assez dur surtout de l'avant ,je suis passer en mode confort lol! c'est mieux Wink sinon moi j'en suis super satisfait jusk'ici (faut dire aussi avant j'avé un dtr Wink)mais comme tu dis ca passe partout sur un filer de gaz ,les proteige main d'origine que j'ai son bien (il pli mais il casse pas )par contre moi je mesure 1m80 et je trouve le guidon un poil trop bas (bizarre que toi avec ta taille tu soi pas casser en 2)sinon la selle je confirme elle casse l'anus (la miene est une dallaville) ,pour remettre le compteur a zero fo que je regarde ds le manuel car moi meme je sai pas me servir des differente fonction du compteur !si t'a besoin dis moi je diré ca ce soir !tchussssssssssss Loulou's Bike ... - Page 2 855410 Loulou's Bike ... - Page 2 855410 Loulou's Bike ... - Page 2 855410
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:34

Je crois bien qu'il est impossible de remettre le compteur à zéro ... Loulou's Bike ... - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:25

Oui Pilou t'as raison, il est impossible de le remettre à zéro Sad

piero a écrit:
salut loulou ,cool ton compte rendu on diré un essaie moto verte Wink!je suis d'accord avec toi sur casiment tous!moi pareil j'ai ce beuhhhhhh quand je remet les gaz d'un coup j'avé aussi pensé au carbu mal reglé mais bon sachant quelle a eté regler chez le concessionnaire cela seré dommage Wink ,sinon pour ce qui est de la suspension ,y'a peut etre un reglage pour ameliorer ca moi au depart je la trouvé assez dur surtout de l'avant ,je suis passer en mode confort lol! c'est mieux Wink sinon moi j'en suis super satisfait jusk'ici (faut dire aussi avant j'avé un dtr Wink)mais comme tu dis ca passe partout sur un filer de gaz ,les proteige main d'origine que j'ai son bien (il pli mais il casse pas )par contre moi je mesure 1m80 et je trouve le guidon un poil trop bas (bizarre que toi avec ta taille tu soi pas casser en 2)sinon la selle je confirme elle casse l'anus (la miene est une dallaville) ,pour remettre le compteur a zero fo que je regarde ds le manuel car moi meme je sai pas me servir des differente fonction du compteur !si t'a besoin dis moi je diré ca ce soir !tchussssssssssss Loulou's Bike ... - Page 2 855410 Loulou's Bike ... - Page 2 855410 Loulou's Bike ... - Page 2 855410

J'en ai parlé a un ami 100% KTM (il a eu une 2008) et il me disait que niveau carbu tu peux rien y faire, hormis gommer un peu avec un échappement racing type FMF ou Doma (KTM Racing). Mais bon je ferai avec pour l'instant !

Pour le guidon, si je suis cassé en deux en position debout, mais assis je suis bien donc si je dois réhausser, ca va faire bcp par rapport à la position assise. Puis comme j'suis immense, a part faire des mega grosses calles en acier de 10 cm... Laughing
Puis la selle oui elle est vraiment dur comparé a mon ancienne YZ, mais c'est du détail (surtout que j'ai le short rockpant de chez Axo pour protéger mon fessier Laughing ) mais là je vais devoir racheter une housse de selle type origine (30€) car la mienne est bien amoché.. Quoi que ca peut attendre quand même.

Sinon merci mais j'ai eu le manuel avec la moto Wink Donc pas de soucis pour le compteur. Puis là j'ai pas encore recu la pile donc a part le régler quand la moto tourne, je peux rien faire. Sinon il est super ce compteur, sur la 400 j'avais retiré les fonctions inutiles et mis que celles vraiment utiles (vitesse, heure d'utilisation et l'heure qu'il est, kilométrage et basta).
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:05

Le kilometrage journalier, c'est utile aussi en balade Wink

Mais tu vas voir, j'en ai eu 2 de 125 Katoche, une 125 GS de 87 et un EXC de 2004. Déja sur la 2004, ca marché d'enfer. même si je ne l'ai jamais exploité
a fond. Et malgrés mon poids, ca passé partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:04

bill a écrit:
Le kilometrage journalier, c'est utile aussi en balade Wink

Mais tu vas voir, j'en ai eu 2 de 125 Katoche, une 125 GS de 87 et un EXC de 2004. Déja sur la 2004, ca marché d'enfer. même si je ne l'ai jamais exploité
a fond. Et malgrés mon poids, ca passé partout.

Oui ce qu'on peut remettre à zéro ? Je l'avais mis sur ton ex Wink

J'ignorai que tu avais eu une 2004 Loulou's Bike ... - Page 2 570649 Le block moteur n'a pas grossiérement évolué depuis, c'est surtout les différents chassis et des broutilles en plus côté bourrin. J'essayerai de faire quelques photos demain avec mon pote (deux et demi EXCF) Loulou's Bike ... - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Cool le premier roulage Loulou !


Pour le beuhhhhhhhhhhhh, je pense aussi que ça doit être normal, la katoche a beau avoir un couple correct en bas pour un 125, cela reste un 125 et les relances à mi-régime ça ne peut pas être son fort. Faut cravacher comme en MX pour avancer, c'est la recette du 125 !

En tout cas, heureusement que t'as pas craqué pour une 125 CRE, parce que là : Suspect affraid..... le couple du moteur, il est resté à l'usine au Japon..... si t'as pas la poignée dans le coin en permanence, tu recules......

J'vous sent avec Piero, les deux d'jeuns en 125 katoche, attention que Mme Loulou soit pas trop Jalouse Loulou's Bike ... - Page 2 491481 Laughing

Bon roulage demain !
(Parce que Yen a qui bossent pour faire avancer la France pendant ce temps là Laughing) Profites-en bien !
a+
Revenir en haut Aller en bas
MmeLouLou

MmeLouLou


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 28/02/2011
Points : 73

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:44

Moi, jalouse ? Noooon Wink

Juste dégoutée d'avoir une enduro et ne pouvoir en profiter qu'en cross pour le moment ... Encore 5 longs mois a attendre avant d'être en régle avec la loi pour rouler en enduro ( 2 ans de permis voiture + formation de 7h en auto école Crying or Very sad )

Sinon contente que la moto lui plaise a Mr LouLou ! Loulou's Bike ... - Page 2 570649 Loulou's Bike ... - Page 2 855410
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:10

J'ai eu une 125 EGS de 1998 et une EXC de 2001, je n'avais pas souvenir que c'était creux à mi-régime...

Ne le prenez pas mal mais il faudrait ptet' ouvrir le moteur pour jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:40

Citation :
J'avais ce problème sur la ktm et aujourd'hui sur l'husaberg.Probablement du aux vibrations.

Je pense que les moteurs sur les KTM sont moins bien équilibrés que sur les japonaises... Je m'explique, sur les japs' les roulements de vilebrequin sont des roulements à billes classiques.
Sur les KTM (c'était le cas sur les anciennes et il me semble que c'est toujours le cas) il y a un roulement à billes d'un côté et un roulement à rouleaux de l'autre côté...

A priori, l'intérêt d'avoir un roulement à rouleaux est de rattraper un jeu latéral (l'effort latéral n'étant plus rattrapé que sur celui à billes). Ce montage est théoriquement suffisant mécaniquement alors que celui des japs' est "hyperstatique" (le 4 ème pied de la chaise en gros).
Pour que les japonais puissent se "permettre" un montage avec 2 roulements à billes, c'est que le vilebrequin est mieux guidé dans son ensemble (y compris l'alignement haut/bas moteur...) sinon, les roulements de villos ne feraient pas long feux (et l'expérience montre qu'au final on ouvre moins souvent le bas moteur sur une japonaise qu'une KT...)

Quess vous en pensez ?

Jacques

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:06

jul a écrit:
Cool le premier roulage Loulou !


Pour le beuhhhhhhhhhhhh, je pense aussi que ça doit être normal, la katoche a beau avoir un couple correct en bas pour un 125, cela reste un 125 et les relances à mi-régime ça ne peut pas être son fort. Faut cravacher comme en MX pour avancer, c'est la recette du 125 !

En tout cas, heureusement que t'as pas craqué pour une 125 CRE, parce que là : Suspect affraid..... le couple du moteur, il est resté à l'usine au Japon..... si t'as pas la poignée dans le coin en permanence, tu recules......

J'vous sent avec Piero, les deux d'jeuns en 125 katoche, attention que Mme Loulou soit pas trop Jalouse Loulou's Bike ... - Page 2 491481 Laughing

Bon roulage demain !
(Parce que Yen a qui bossent pour faire avancer la France pendant ce temps là Laughing) Profites-en bien !
a+

Oui faut cravacher en 125, pas grâve ca me plait !

La CRE c'était une option mais bon je me voyais pas faire une grosse prépa pour avoir une moto exploitable partout..

Pour faire avancer la france, vas y en 250 CRE ! Au moins elle ira vraiment vite là !! Laughing

MmeLouLou a écrit:
Moi, jalouse ? Noooon Wink

Juste dégoutée d'avoir une enduro et ne pouvoir en profiter qu'en cross pour le moment ... Encore 5 longs mois a attendre avant d'être en régle avec la loi pour rouler en enduro ( 2 ans de permis voiture + formation de 7h en auto école Crying or Very sad )

Sinon contente que la moto lui plaise a Mr LouLou ! Loulou's Bike ... - Page 2 570649 Loulou's Bike ... - Page 2 855410
Oui c'est nul ca, ca fait des lustres qu'on est pas sortis a deux en ballade I love you
Puis je te ferai tester la 2009, j'ai bien senti qu'elle t'interesse celle là Laughing

Jack95 a écrit:
J'ai eu une 125 EGS de 1998 et une EXC de 2001, je n'avais pas souvenir que c'était creux à mi-régime...

Ne le prenez pas mal mais il faudrait ptet' ouvrir le moteur pour jeter un oeil...

J'ai demandé a plusieurs personnes, c'est pas un cas isolé donc pour moi c'est clean.

Jack95 a écrit:
Citation :
J'avais ce problème sur la ktm et aujourd'hui sur l'husaberg.Probablement du aux vibrations.

Je pense que les moteurs sur les KTM sont moins bien équilibrés que sur les japonaises... Je m'explique, sur les japs' les roulements de vilebrequin sont des roulements à billes classiques.
Sur les KTM (c'était le cas sur les anciennes et il me semble que c'est toujours le cas) il y a un roulement à billes d'un côté et un roulement à rouleaux de l'autre côté...

A priori, l'intérêt d'avoir un roulement à rouleaux est de rattraper un jeu latéral (l'effort latéral n'étant plus rattrapé que sur celui à billes). Ce montage est théoriquement suffisant mécaniquement alors que celui des japs' est "hyperstatique" (le 4 ème pied de la chaise en gros).
Pour que les japonais puissent se "permettre" un montage avec 2 roulements à billes, c'est que le vilebrequin est mieux guidé dans son ensemble (y compris l'alignement haut/bas moteur...) sinon, les roulements de villos ne feraient pas long feux (et l'expérience montre qu'au final on ouvre moins souvent le bas moteur sur une japonaise qu'une KT...)

Quess vous en pensez ?

Jacques

Oula si faut commencer a remettre en cause les fondements de la mécanique autrichienne, on en finira pas. Les 125 EXC sont les plus vendues des enduros, rares sont ceux qui foirent les motos pour des raisons inexpliquées, pour moi c'est du costo.

Même si je pense que les japonaises sont les meilleures motos en tout points du marché, je dois dire que tous les constructeurs ont leur place (oui tof, même GG !! Laughing ) car chacun developpe sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:14

Citation :
Oula si faut commencer a remettre en cause les fondements de la mécanique autrichienne, on en finira pas.

lol! c'est sûr, mais bon, si sur certaines mob il faut 2 litres de loctite à chaque sortie, c'est un peu frayeux quoi Laughing
Bon, j'vais me coucher, yen a qui bossent demain badair geek
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:38

jul a écrit:
Citation :
Oula si faut commencer a remettre en cause les fondements de la mécanique autrichienne, on en finira pas.

lol! c'est sûr, mais bon, si sur certaines mob il faut 2 litres de loctite à chaque sortie, c'est un peu frayeux quoi Laughing
Bon, j'vais me coucher, yen a qui bossent demain badair geek
Laughing Moi y'en a pas, il tient même pas !
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:51

JUL 21H14 va se coucher car "y en a qui bossent demain".....
tu es boulanger et tu te lèves à 3H pour te coucher si tôt ?

Eh JACK ! admet juste une fois pour nous les zoranges, que les KTM c'est pas des machines si mal conçues.... y'a pas que Honda avec des bécanes à 10000 € dans la vie ;-)

Loulou's Bike ... - Page 2 443341 Loulou's Bike ... - Page 2 443341
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:10

Citation :
JUL 21H14 va se coucher car "y en a qui bossent demain".....
tu es boulanger et tu te lèves à 3H pour te coucher si tôt ?

Nan, je charrie juste Loulou qui a la chance de rouler en semaine pendant que je serais au taf.......
Cela dit, avec mon deuxième qui dort toujours aussi mal, je serais pas en retard le matin si je bossais dans une boulangerie Laughing

Merde 22h08, ça va être dur demain Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:20

J'roule orange car j'ai échanger ma brêle contre une orange (ui me plait très bien) mais j'aurai pu échanger contre une 144 TM bah là ... Loulou's Bike ... - Page 2 119437

Mais je suis Loulou's Bike ... - Page 2 119437 de ma Loulou's Bike ... - Page 2 855410

jul a écrit:
Citation :
JUL 21H14 va se coucher car "y en a qui bossent demain".....
tu es boulanger et tu te lèves à 3H pour te coucher si tôt ?

Nan, je charrie juste Loulou qui a la chance de rouler en semaine pendant que je serais au taf.......
Cela dit, avec mon deuxième qui dort toujours aussi mal, je serais pas en retard le matin si je bossais dans une boulangerie Laughing

Merde 22h08, ça va être dur demain Laughing jocolor
[mode HS déconneur "me tape pas Pilou" ON]

Nan mais t'abuses là ! Tu crois qu'elle va sortir comment du déficite la france là si tu vas pas dormir tôt Julio ? C'pas sérieux, c'est à cause de gars comme toi que j'ai une vis de vidange de merde sur ma KT', le type avait mal dormi Laughing

[/mode HS déconneur "me tape pas Pilou" OFF]

Bonne nuit Jul, demain je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

Citation :
Eh JACK ! admet juste une fois pour nous les zoranges, que les KTM c'est pas des machines si mal conçues.... y'a pas que Honda avec des bécanes à 10000 € dans la vie ;-)

Je n'ai pas dis que c'était mal conçu ! je pense juste moins bien ajusté... Franchement quand on voit où ils étaient il y a 15 ans, on ne peut pas critiquer, ils ont quand même fait du super boulot !

Pis si c'est ça je vais me coucher aussi (les bouchons ont repris, faut que je parte à l'aube...)

A demain
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:11

a qui le dis tu ! maintenant que je suis revenu sur quatre roues ! et en plus départ pour Poitiers à 6h pour ma part !
(désolé les gars c'est le quart d'heure des parigos)
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:36

Moi tranquil, levé à 8h, 8h20 départ pour la préfecture d'Arras, à 9h20 j'avais terminé Laughing Bon chacun son truc (encore qu'à la rentré je vais à Lille tous les jours, à mon avis je vais déchanter grâve).
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:57

Loulou, t'as pas une vielle caisse à liquider ? C'est le nouveau système de prime à la casse Very Happy

Si non, pas tenté:

david66320 a écrit:
Loulou's Bike ... - Page 2 Mini_122848gasgas001
vend 125 gas gas ec de juillet 2010, env 500 km que de la ballade, état neuf, enduriser d'origine en concession, toujours très bien entretenue après chaque sortie.
prix :4500 €
possibilité d'échange contre voiture de même valeur ou moins plus soulte de votre part.
tel : 04.68.05.91.24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou's Bike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou's Bike ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concept bike :-)
» quad & bike
» 1 RUN & BIKE CLUB AVEMOTTE LE 2/6
» Mise au point Loulou's Bike (Forza CRE)
» 8 juin 2014: Run and Bike club AVEMOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: