Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
 

 Loulou's Bike ...

Aller en bas 
+16
franck
JPL
pochez thierry
jonathan
frewi
bill
MmeLouLou
cyrtes
Pilou
Xtof
JackNZ
MIKE
grand
jul
piero
loulou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:54

Retour aux sources Very Happy

Loulou's Bike ... 110826065755461401

Loulou's Bike ... 110826065858868991

Loulou's Bike ... 11082607003111766

J'ai donc échangé mon 125 YZ 2010 contre cette 125 EXC de 2009, full stock. La moto à pas mal ramassé quand même, le premier proprio devait savoir bien rouler, et le poireau a qui je l'ai prise, il ne la lavé qu'au jet de temps a autre ... Donc j'ai démonté la moto piéce par piéce (moteur sorti du cadre, amorto, roues, bouclue arriiére, direction...) pour la faire briller ! Il y avait à manger et à boire sur cette brêle, que ce soit le moteur grassouillé ou la boîte à air en mode lave-vaisselle pas vidé depuis 2 ans What a Face

Il manque la chaine car j'ai quelques frais quand même : rotule PDS, kit chaine, joints de pot (des broutilles sachant que je n'ai rien rajouté en supplément de l'échange Loulou's Bike ... 570649 )
Mais côté mécanique elle tourne comme une horloge.

Je l'essaie demain, je viens de souscrire mon assurance chez AMV en ligne Wink A ce sujet, j'ai pas encore ma carte verte, si je me fais toper, je dis quoi ? Rolling Eyes


Bon sinon, à quand la prochaine ballade logo End59 ???!


Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: c bon ca ;)   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:07

yeahhhhhhhh c'est la soeur de la mienne Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 ha ben c'est bon ca ;)elle a l'air bien propre maintenant ,le piston doit avoir pas mal d'heure .si il la lavé deja pas !!!!sinon je pense que t'a raison d'avoir tous demonter au moin ta pu te faire une idé precise de l'etat de la becane ,en tous cas a la voir maintenant on diré une neuve Wink pour les ballade moi je t'en propose une samedi prochain si sa t'interresse n'hesite pas a me faire signe !!bon allez moi je vais laver la miene maintenant car je viens de rentrer et elle est pas belle a voir moi non plus d'ailleur Wink tchusssssssss Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410 Loulou's Bike ... 855410
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:23

Ben dis-donc, si tu l'a eu hier, t'as dû passer toute la journée dessus !

En tout cas, elle est belle, la déco est sympa et elle à l'air bien propre (maintenant en tout cas).
Bonne affaire cet échange !

Dimanche il y a un enduro FMB à Dinant si ça te dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:58

De l'huile de coude , de l'envie ,un poil d'allure et voilà une toute belle moto , Loulou's Bike ... 570649 félicitation pour ton nouveau joujou Loulou
bon amusement a son guidon , qui sait p'têtre qu'un jour on tombera enssemble en rando ou sur circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:09

Joli jouet.Bon choix Loulou's Bike ... 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:35

Salut les gars,

Oui en effet j'ai passé deux grosse journées dessus, hier de midi à 22h, et aujourd'hui de 11h à 18h ! Elle n'est pas encore parfaite mais ca va venir.

Par contre mes hésitations sur la fiabilité KTM se précisent Rolling Eyes Ce soir en allant la préparer pour demain, je me rend compte d'une fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange (celui de droite). A peine donné un coup pour resserer, une patie du filtage foire, résultat ca fuit encore et je sais pas encore quand rouler (d'un côté c'est rien, j'ai pas réussi à bricoler la vieille chaine qui aurai dû me service demain) Evil or Very Mad

Ma copine a eu le même tour, et la solution employée fût celle de boucher au bi-composant, sauf que j'en ai pas Loulou's Bike ... 519764

En définitive, ca commence mal, et j'aurai du mal à en profiter vraiment avant la rentrée le 5 Loulou's Bike ... 519764 Loulou's Bike ... 519764
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:09

ha!c'est peut etre pas un probleme de fiabilité ktm,peut etre l'ancien proprio ki avais l'habitude de serrer ca comme un boeuf Wink!boucher le troue avec de la pate ca parais pas top ca!! y'a pas moyen de retaroder au diametre superieur ??je regarde demain sur la mienne pour me faire une idée(c'est bien le trou pour la vidange de boite ,c'est pas celui pour verifier le niveau?)l'ideal c'est une clé dynamometrik,dans le manuel ktm il te donne tous les couple de serrage de caziment toute les vis de la becane !!pour info la vis de vidange de gauche (avecaimant)c'est 20Nm,celle dee droite c'est 15Nm et celle pour verifier le niveau c'est 10Nm,j'espere tu pourras reparer ca vite ;)tchussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:12

Je ne sais pas si c'est sur un carter qui peut se démonter rapidement, mais si oui, le montage d'un filet rapporté type Hélicoil pourra faire l'affaire.

voir exemple de tutoriel :
http://www.yaronet.com/posts.php?s=107401

Sachant que les modèles plus récents en petits diamètres sont plus faciles à installer.
Pour faire un boulot propre vu que c'est une vis bouchon, il faudra une perceuse à colonne.

Loulou, il doit bien y avoir un atelier de mécanique auto dans ton coin qui pourra te dépanner. Sinon, suivant le diamètre, le pas et la longueur du filet qu'il te faut je l'ai peut-être, et sinon ça se trouve aussi sur le net (Bricovis par exemple).

Enfin, ça va se régler, mais c'est sûr que ça doit être lié à une connerie du précédent qui devait pas être doué avec la clef de 12......

(si tu veux, je te vend une vielle chaine aussi ? j'en ai quelques-unes en stock Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:15

Sur ma première j'avais foiré le bouchon côté gauche (celui planqué derrière le sélecteur)...

Dis m'sieur KTM, un seul bouchon au milieu c'est vraiment pas possible sur cette 125 ?

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:22

Pas de chance ça Loulou !

Si ça peut te consoler sur le net, il y a plein d'expériences identiques avec des solutions diverses.

http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ktmaddict.fr%2Fforum%2Ft1409-Probleme-vidange.html&ei=A5lYTouhFIWAOt7AtasM&usg=AFQjCNFiia8lcMq6Lm0xF8WpMmYVSVPtlg


http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lenduro.com%2Ft19801-petite-vis-de-vidange-foire-sur-ktm-2006-125&ei=A5lYTouhFIWAOt7AtasM&usg=AFQjCNHqUee8wLItlY7W5_9ORNBWvcfaJQ


http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CDQQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowtopic%3D556317&ei=A5lYTouhFIWAOt7AtasM&usg=AFQjCNGq9tEHceQtvyujW_CCM_aowM1c6g

Celle préconisée par Jul est sans doute la plus adéquate.


Dernière édition par Xtof le Sam 27 Aoû 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:23

Belle brèle Loulou Loulou's Bike ... 570649 Loulou's Bike ... 570649 Loulou's Bike ... 570649

Pour ton filet, Jul a raison ... helicoil ... Wink


[horssujet]
joli parepierre xtof Very Happy

Loulou's Bike ... Xtof

[/horssujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:44

Salut les gars,

En effet j'ai fais pas mal de recherche sur internet et c'est un soucis qui revient souvent sur cette brêle, et plus généralement sur les KTM car sur la 400, c'était la même musique.
Mais apparament c'est pas trop de la faute à l'ancien proprio car lorsque j'ai vidangé jeudi, ca c'est bien passé. Mais ca devait déjà fuire un petit peu..
Mme loulou a eu le même soucis sur sa 2007 mais l'ancien proprio l'avait fait réparer avant qu'on ne l'achéte. La solution : boucher le trou au bi-composant. Ca tient, meme si a cette endroit ca semble gras, mais jamais de goute.. Mais j'aime pas trop cette idée !

La soluce de Jul me paraît en effet la plus sâge. Un ami m'a dit que chez KTM, ils le fond pour genre 40€ ... Je vais à Motoland seclin cette aprem, je vais demander !

Sinon là j'ai remonté la vis avec du Loctite frein étanche, ca l'air bien mais le temps que ca séche, je roulerai pas du week-end quoi Sad
Pour la chaine, j'ai réussi a réparer la mienne Jul, ca ira Laughing Mais je vais essayer de trouver un kit chaine cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:10

Citation :
Pour ton filet, Jul a raison ... helicoil ...

Yep, le top, j'en ai déjà 2 dans le cadre de la HM (le mec d'avant avait confondu les vis de selle (plus courte) avec celles de la boucle arrière, résultat, les premiers filets morts des 2 côtés).
J'en ai aussi 3 au niveau des vis protections de fourche (par contre là c'est plutôt un point faible de la moto)

En tout cas une fois installé c'est nickel, et beaucoup plus solide qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:36

"Allo, Famille Hélicoil bonjour" Laughing Laughing

Bien Loulou, avec le Loctite étanche tu dois pouvoir aller faire un petit tour quand même si t'as le temps ce WE ça doit prendre assez vite quand même et tu risques pas grand chose à part un petit suintement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:06

C'est pas la première fois que j'entends des problèmes de filetage sur les vis de vidange des KTM. Je sais que tu vas remédier à cela vite fait bien fait Loulou. En tous cas, Excellent choix le 125 exc et encore bravo pour ce nettoyage à la Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:52

Franchement le coup des 2 bouchons de vidange je ne comprends pas... en plus tu dois quand même enlever le sabot, sinon tu le remplis d'huile lors de la vidange...

Une autre vis qui se foire souvent sur les KTM c'est celle du sélecteur, qui est en bout d'arbre (contrairement aux autres marques ou c'est soit un circlip soit une gorge avec une vis perpendiculaire à l'axe). Vu l'environnement (projection d'huile de chaîne en permanence) et l'accessibilité, il y a bien moyen de foirer le filetage aussi...

Mais bon déjà, ce n'est pas une injection ! Loulou's Bike ... 570649



Revenir en haut Aller en bas
MmeLouLou

MmeLouLou


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 28/02/2011
Points : 73

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:43

Merci de vos conseils les gars ! Loulou's Bike ... 570649

T'inquiètes Cyrtes, je t'apprendrai un jour comment faire du neuf avec de l'occasion Laughing

Je rentre de chez Motoland KTM là, apparament une solution pas trop merdique se propose à moi : démonter le carter (pas si difficile d'aprés le mécano) et leur déposer la pièce pour percer et y mettre un insert. Coût de l'opé' : 20€ d'insert, environ 10 de joint et un peu de main d'oeuvre soit 50€ le truc. Ou bien je fais rien et ils s'en occupent pour 70€ au total. Le pb c'est qu'ils sont surchargés, donc pas avant 3 semaines. J'espére donc que ma réparation va tenir le coup, elle semble longue à sécher (oui Jul, normalement ca devait s'y mettre en 45 min, mais là ca semble encore "frais"...).

Sinon j'ai fais quelques courses : chaine remforcé sans joints D.I.D, PSB Renthal, protéges mains, vis pour la couronne, et j'ai commandé des joints de pot (le truc dégouline..) et les roulements d'amorto. Plus qu'a me trouver une couronne alu à bon tarif ... Elle sera parfaite après ca Loulou's Bike ... 570649

Dans l'immédiat, je vais essayer de rouler lundi donc, histoire que ma réparation de fortune soit dans de parfaite disposition pour mon testing varié de lundi (et comme le reservoir fait 9litres, je compte bien lui en mettre plein la vu !!).

Concernant la visserie KTM, en effet j'trouve ca honteux perso'. Les motos sont relativement chére au départ (7000€ la 125 exc par exemple) et la visserie ne suit pas. Je n'ai jamais eu aucune vis foirées sur mes deux Yamaha. La 400, bon comme ca n'avait jamais été démonté depuis assez longtemps, limite je comprends que ce soit dur dur, mais d elà à foirer complétement les deux têtes de vis, là c'est fort. Mais le plus couillon dans l'histoire c'est moi car les crépines étaient nickel, puis je n'ai fait qu'un seule vidange car je ne l'ai pas gardé très longtemps. Et vu le gars a qui le l'ai vendu (du genre si ca va pas, je reviens te briser les choses de la vie) je crois que j'aurai eu de ses nouvelles en cas de pépins, hors plus de news de lui (tout comme toute les motos que j'ai vendu..). Mais bon c'est des erreurs que je ne ferai plus, je sais désormais qu'il ne faut vraiment pas insister sur la visserie moteur d'une KTM. Sinon le selecteur Jack se monte et démonte bien sur la mienne pour l'instant ! Laughing

Sinon merci à tous pour vos conseils, ca fait plaisir de se sentir conseillé comme il faut Wink


EDIT : et merte, j'suis chez Mme Loulou et j'ai pas fait attention que j'étais sur sa session boulet
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:16

Nickel Mme Loulou Loulou's Bike ... 570649 ça va le faire !

Au sujet de l'Hélicoil, si tu te sent l'âme d'un mécano de précision, tu investis dans un coffret, comme celui-là par exemple , et t'es équipé pour l'avenir....

http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-filetage-M8x1-25-type-Helicoil-/110728756726?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19c7f2bdf6

Bon, ce qui est bien c'est que c'est connu et que ça se répare facilement, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt Very Happy

Question couronne, j'ai acheté une Bud Racing la dernière fois, elle est quasi inusable, elle doit avoir 30h et n'est même pas marquée, c'est top Loulou's Bike ... 570649

bon roulage lundi ! (tu penseras à ce qui bossent Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:23

la vis de selecteur est à serrer au loctite sinon tu risques de le perdre très rapidement.expérience vécue au touquet il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:25

Moralité, t'en qu'a voir des pbs de visserie... achete une Gas² !! hein Tof ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:31

ça se défend ton truc Bill.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:35

jul a écrit:
Nickel Mme Loulou Loulou's Bike ... 570649 ça va le faire !

Au sujet de l'Hélicoil, si tu te sent l'âme d'un mécano de précision, tu investis dans un coffret, comme celui-là par exemple , et t'es équipé pour l'avenir....

http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-filetage-M8x1-25-type-Helicoil-/110728756726?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19c7f2bdf6

Bon, ce qui est bien c'est que c'est connu et que ça se répare facilement, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt Very Happy

Question couronne, j'ai acheté une Bud Racing la dernière fois, elle est quasi inusable, elle doit avoir 30h et n'est même pas marquée, c'est top Loulou's Bike ... 570649

bon roulage lundi ! (tu penseras à ce qui bossent Laughing Laughing )
Merci Julio mais j'ai déjà le necessaire pour tarroder, après le systéme hélicoil non ca j'ai pas mais je compte pas investire là dedans, je préfére conserver ma visserie en bon état Laughing Mais si ca reproduit, va falloir y penser (encore que j'ai pas de tour pour percer nickel).

Pour la couronne, je pense accorder le PSB à la couronne, prendre une anti boue renthal anodisé noir (y'a que orange ou noir, alu simple y'a pas Suspect ), c'est du costo non ?

Car je commande tout sur le même site (klorophylracing).
MIKE a écrit:
la vis de selecteur est à serrer au loctite sinon tu risques de le perdre très rapidement.expérience vécue au touquet il y a 2 ans.
C'est noté Mike Wink Loulou's Bike ... 570649


GasGas ? C'est hors concours à mon avis, j'en ai foiré 10 d'une traite sur mon ancienne, sans compter les axes moteur à la meleuse. J'ai hésité à en acheter une de 2010/2011, mais quand j'ai vu ca, j'ai changé d'avis :

Loulou's Bike ... 110827074246494438


Dernière édition par loulou le Sam 27 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:43

Citation :
Merci Julio mais j'ai déjà le necessaire pour tarroder, après le systéme hélicoil non ca j'ai pas mais je compte pas investire là dedans, je préfére conserver ma visserie en bon état Mais si ca reproduit, va falloir y penser (encore que j'ai pas de tour pour percer nickel).

Nous (Jul et wam) avons investi dans le 6*1,00 et le 8*1,25...

Citation :
MIKE a écrit:
la vis de selecteur est à serrer au loctite sinon tu risques de le perdre très rapidement.expérience vécue au touquet il y a 2 ans.

C'est là que je trouve qu'il y a un problème de conception, on ne devrait pas à avoir monter cette vis au frein filet (mais il me semble que c'est ce que je faisais sur mes 125 Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:54

OK, Loulou !

Yes Renthal c'est du très bon (mais ils font pas de couronne 48 pour CR Suspect, c'est pour ça que la fois là je me suis retrouvé avec une Bud en ayant commandé une Renthal Laughing)

Sinon, les tarauds et forets pour filets rapportés, tu dois pas les avoir, c'est des diamètres spéciaux (genre 6,3 et 8,4)
Bon, tu sais que si un jour t'as besoin, j'en ai....

aaaaaaaaaaaaa plus
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:31

T'as fait le bon choix Loulou !! Laughing J'déconne hein !! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Contenu sponsorisé





Loulou's Bike ... Empty
MessageSujet: Re: Loulou's Bike ...   Loulou's Bike ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou's Bike ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad & bike
» Concept bike :-)
» 1 RUN & BIKE CLUB AVEMOTTE LE 2/6
» Mise au point Loulou's Bike (Forza CRE)
» 8 juin 2014: Run and Bike club AVEMOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: