Bonjour tout le monde!
Voilà je débute dans le monde de l'enduro.
Au début, j'avais dans l'idée de prendre une 125 2t mais bon étant étudiant je n'ai pas un budget qui va dans les3000 voir 4000 pour une 125 2t.. Donc j'ai regardé ailleurs puis un gars voulait me vendre sa gasgas 300 ec 2t de 2007 à 1900 je lui ai dit que je suis étudiant donc 1900 c'est assez chère et il me dit écoute pour 1750 elle est à toi.. Après je dois seulement voir la bécane il m'a montré des photos elle a l'air propre, bien entretenu pas fait de compet avec d'après les photos, il fait des compètes avec sa ktm comme j'ai pu comprendre.. Au niveau des km il n'a pas de compteur.. mais il me dit qu'elle est en dessous des 5000 km.. Fin après j'ai regardé des vidéos et lu des articles pour bien voir la moto si elle est bien entretenu etc.. ^^
Mais je me pose une grande question une 300 gasgas 2t qui est nerveux serait pas trop pour moi? j'ai regardé beaucoup de moto et je ne trouve vraiment rien ou alors hors budget ou je n'ai pas de coup de coeur.. j'ai fait pas mal de recherche sur le GG 300, les gens disent pour débuter ça peut le faire d'autres disent tu vas t'arracher la visage avec fin les avis sont mitigés et ça me laisse perplexe ..
Après j'aimerais faire des petites randonnées avec des amis en mode peinard et des fois attaquer des choses un peu plus compliquées mais chaque chose en son temps c'est une fois que j'ai pris goût et à l'aise sur la moto.. Après mon budget est dans les 1900 grand max et encore moins c'est mieux c'est.. j'ai regardé les KDX mais il n'y a rien en belgique c'est la crise
je mesure 1m81 pour 79kg.
Merci beaucoup de m'aider car je suis paumé depuis un petit moment ^^