Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP (Belgique) - Assureurs de M...........

Aller en bas 
+6
Pilou
ça gaze
ETIENNE
grand
Oli#23
JPL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

HELP (Belgique) - Assureurs de M........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP (Belgique) - Assureurs de M...........   HELP (Belgique) - Assureurs de M........... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:55

Le même pour moi ,chez fortis il voulait prendre la gamine qui est en licence pour 1900 eur pour une fiesta 1.4 Diesel et ma moto 15 eur par mois je leur ai apporté une offre de chez Fédéral a 1000eur il on pas voulu s'adapter sauf si elle prenait un compte courant et un livret chez eux pas de chance il on perdu une cliente!!!!
MAIS!!!! il ont laisser la moto au tarif préférentielle alors qu'il y a 1 mois c'était pas possible si je n'avait pas de véhicule assuré chez eux !!!! HELP (Belgique) - Assureurs de M........... - Page 2 318139
je les ai juste un peux menacé de tout retirer de chez eux ...... HELP (Belgique) - Assureurs de M........... - Page 2 937165 HELP (Belgique) - Assureurs de M........... - Page 2 436457
comme quoi il faut pas hésiter a négocier...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP (Belgique) - Assureurs de M...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Belgique
» brée en belgique
» regle en belgique
» TARIFS DES TM EN BELGIQUE ???
» 4h de warnant chp de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: