Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 femeture terrain de wallers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

femeture terrain de wallers Empty
MessageSujet: femeture terrain de wallers   femeture terrain de wallers EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

femeture terrain de wallers Empty
MessageSujet: Re: femeture terrain de wallers   femeture terrain de wallers EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:35

femeture terrain de wallers 519764
Dommage j'y allais de temps en temps. Il avait le mérite d'être ouvert par tous les temps......
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

femeture terrain de wallers Empty
MessageSujet: Re: femeture terrain de wallers   femeture terrain de wallers EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:59

C'est vraiment dommage, le circuit de Condé est déjà menacé et celui-là ferme. J'y suis passé il y a 4 mois et ce terrain était sur un beau site...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

femeture terrain de wallers Empty
MessageSujet: Re: femeture terrain de wallers   femeture terrain de wallers EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:27

Justement je crois avoir entendu sur Mxteam que les abords du terrain coutaient une fortune en entretien (bcp d'espaces vert apparament) et comme il n'y a pas forcément foule là bas, pas assez de sous-sous au final. C'est vraiment bête, mais je crois qu'il y aura une issue favorable si les membre du club s'investissent peut-être plus. Ca devient un ousics majeur : les gens prennent leur licence, payent, viennent rouler et basta.

Au final c'est le président et 3 ou 4 personnes qui gérent tout.. Dans ce même optique, j'ai lu lundi qu'Amigny rouy (et oui) allait peut-être fermer ses portes cette été ! La cause : il est seul à tout faire, gérer la piste, les ouvertures, les papiers, les travaux .. Y'a plus de 300 membres, et a l'assemblée générale, ils n'était même pas 10 (même le trésorier vient plus). C'est dingue quand on voit la renommé du club et sa taille femeture terrain de wallers 519764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femeture terrain de wallers Empty
MessageSujet: Re: femeture terrain de wallers   femeture terrain de wallers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femeture terrain de wallers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallers
» terrain permanent de condé
» Terrain perso
» Terrain de cross
» Terrain de Wingles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Terrains & Circuits-
Sauter vers: