Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Terrain de Wingles

2 participants
AuteurMessage
Dom13

Dom13

Masculin Nombre de messages : 92

Terrain de Wingles Empty
MessageSujet: Terrain de Wingles   Terrain de Wingles EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:16

Quelqu'un a déjà roulé à Wingles?
J'ai vu une vidéo ça semble pas mal!

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Terrain de Wingles Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Wingles   Terrain de Wingles EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:34

C'est un beau terrain quand il est entretenu et sec ! J'y suis allé en Novembre de l'an passé, il était complétement défoncé et super gras, pas facile d'y rouler honetement. Il est reffait que trés rarement donc que ce soit sec ou gras, tu va en chier un peu Laughing

Enssuite gaff aux kéké qui mattent les motos, en effet y'a personne pour cadrer un peu le circuit donc y'a pas mal de racaille en veste en cuire et survet' qui rode, donc méfie toi quand même, on sait jamais.

Je te conseil de bien te renseigner sur l'état du terrain avant d'y aller, mais si tu a sla chance d'y aller lorsqu'il est en bonne état et que la méteo a été gentille, tu devrais t'amuser Terrain de Wingles 570649
Revenir en haut Aller en bas

Terrain de Wingles
Page 1 sur 1