Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Wallers

AuteurMessage
jul
Modérateur
jul

Wallers Empty
MessageSujet: Wallers   Wallers EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:42

Quelques photos d'un roulage à Wallers l'an dernier, pour que Loulou voit à quoi le circuit ressemble

Wallers Dscf4940i
Wallers Dscf4924s
Wallers Dscf4946
Wallers Dscf4973
Wallers Dscf4962
Wallers Dscf4955s
Wallers Dscf4952

ça donne toujours une idée

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Wallers Empty
MessageSujet: Re: Wallers   Wallers EmptySam 22 Mai 2010 - 21:08

Merci pour les photos Jul !

C'est sympas de ta part, le terrain semble très "simple" non pas de ses sauts etc, mais de sa présentation : piste non délimitée, la nature qui s'avance sur le terrain, on se croirait presque sur un terrain d'enduristes amateurs Laughing

A voir comme çà, il ne me donne pas envie d'y aller, va savoir ... Un ami est licencié là bas et il me disait qu'il est moyennement entretenu.

Enfin sans y aller, dur de porter un jugement.

Pour le week-end prochain, je ne pense vraiment pas rouler : j'y suis allé ce jour (à Arleux) et donc j'ai l'entretien de la moto à faire, je n'aurai pas le temps d'être au point pour le week-end prochain (scolairement parlant j'ai du taff aussi) ... Désolé Jul ce sera pour une prochaine fois ! Je ferai l'effort de rouler le dimanche Wallers 570649 Wink
jul
Modérateur
jul

Wallers Empty
MessageSujet: Re: Wallers   Wallers EmptySam 22 Mai 2010 - 21:58

Ton analyse de Wallers est bonne, c'est exactement ça !
Vu les autres terrains de la région, clair qu'il n'est pas prioritaire. Son seul avantage est qu'il y a peu de monde qui y va, alors c'est très tranquille, avec un petit côté champêtre...
Moi la grosse opération d'entretien, c'est ce WE. D'autant plus gros que j'ai un peu froissé la bête à mon dernier enduro.....No

A + Wink Wallers 570649 (j'ai plein de WE de libre de mi-juin à fin août, même des samedi Very Happy )
logo End59
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Wallers Empty
MessageSujet: Re: Wallers   Wallers EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:55

@jul a écrit:
Ton analyse de Wallers est bonne, c'est exactement ça !
Vu les autres terrains de la région, clair qu'il n'est pas prioritaire. Son seul avantage est qu'il y a peu de monde qui y va, alors c'est très tranquille, avec un petit côté champêtre...
Moi la grosse opération d'entretien, c'est ce WE. D'autant plus gros que j'ai un peu froissé la bête à mon dernier enduro.....No

A + Wink Wallers 570649 (j'ai plein de WE de libre de mi-juin à fin août, même des samedi Very Happy )
logo End59

Ah et bien il faut que tu ailles à Gouy en Artois, comparé à Wallers çà n'a rien à voir au niveau de la présentation du circuit.

On ira enssembles un de ces 4, d'ici envrions 2 semaines, j'aurai fini les cours pour laisser place aux révisions, j'aurai donc du temps à consacrer à la moto et au camion.

Et la situation sera au top pour aller rouler là bas !

Et au pire, pourquoi pas un dimanche, si mon lundi est libre, c'est pareil Wink

Froissé la moto ? On est deux, hier Arleux était archi défoncé, jamais vu ca .. J'étais pas encore tombé avec la nouvelle moto, et là me voilà ave cun agrde-boue avant plié et ma plaque numéro fendue sur 10 cm Rolling Eyes Ca sool quand même pour une glissade sur un terrain bêton !!
Contenu sponsorisé

Wallers Empty
MessageSujet: Re: Wallers   Wallers Empty

Wallers
Page 1 sur 1