Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 news pour l'enduro d'ailly sur noye

Aller en bas 
+5
DENS
jul
loulou
bill
logaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:30

Un peu, c'est clair !

Très bel enduro, spéciales techniques et liaisons alternant du roulant et du franchissement coton, heureusement que les temps étaient larges et le soleil de la partie.

J'imagine que Dane va nous faire un petit CR de sa journée ? En tout cas je pense qu'il va bien dormir cette nuit !

sympa de s'être rencontrés en tout cas !
Very Happy news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:33

et j'y pense, pour les participants :

résultats sur :
http://www.fcc.ch/ à mon avis demain dans la journée

et grâce à la passion d'Eric de Likeafriandise, de jolies photos sur :
http://www.likeafriandise.fr/ dès ce soir je pense

bonne récupération à tous !

Jul (469 aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:04

cramé, courbaturé, pulvérisé, deshydraté,...mais heureux...

Déjà par chez moi, y'a pas beaucoup de grimpettes, et quand y'en a, y'a pas de racines... Alors là les gars ! putain de racines !

Je suis pressé de lire le CR de Dane, lui qui voulait du franchissement !

En résumé, je me suis mis une tôle dans la première spéciale. Je me suis cramé à sortir la moto avec des racines dans les roues, dans une grimpette à 45% !!! J'ai fin le premier tour (85 kms) hors délai. J'ai bien aimé ....les chemins roulants et la météo.

J'ai beaucoup appris, j'ai des gros progrès à faire !! le physique, les racines...
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:28

Pour mon poto DANE je le laisse repondre car il a surement des choses a raconter, n'est ce pas DANE!!!!..... et de mon coté j'ai adoré:

Le seul regret: C'est de ne me pas etre mis a l'enduro plus tot...pfff au lieu de faire des ronds sur un circuit de cross..quel con!!

je me suis vraiment eclaté, ....le seul truc c'est que je ne me suis pas dépouillé dans les ES pour claquer une pendule....a cause des lascards comme DANE et autres, qui m'ont mis comme objectif de finir. Bin du coup j'en ai garder sous le pied pour preserver mon physique d'athlete.... sumo quoi!!!

Sinon beau parcours, bien technique, tout ce qui faut... peut etre un peu trop de route mais c'est pour chipoter.

Allez je le laisse la place au champion.....DANE80

Dommage que l'on ne se soit pas vu

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:49

jul a écrit:

résultats sur :
http://www.fcc.ch/ à mon avis demain dans la journée
Dans les résultats, le seul "dan" avec une Yamaha que j'ai trouvé a ... abandonné. Neutral

Si c'est bien Dane80, j'espère qu'il ne s'est pas blessé... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

oui c'est ça abandon dans la première spéciale le Daniel, mais il a fait les trois autres puisqu'il y a ses chronos.
Revenir en haut Aller en bas
dane80

dane80


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/03/2009
Points : 226

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:47

Oh putain je suis dégoûté !!!!!! j'avais écrit mon ressenti de l'enduro et tout s'est effacé en voulant le pré-visualisé, maintenant sur le site j’écrit en querty, je ne sais pas ce qui se passe dommage, je vais écrire sur word et je verrai bien ce que ça donne..... Je recommence.

Je disais donc que je ne n'étais pas fortiche en CR et que je préférais vous donner mais impressions. Désolé.

Tout d'abord, j'étais dégoûté d'avoir été disqualifié après la première spéciale. Et oui, il manquait une banderole et au lieu de tourner à gauche, je suis allé tout droit et je me suis retrouvé au départ (pourtant j'avais reconnu la veille) .J'ai essayé de faire demi tour mais je n'ai pas réussi a trouver le tracé.

Comme le disent si bien Jul et CYRTES, il y avait de tout : grimpettes, descentes, passages techniques, beaucoup de racines mais aussi du roulant (heureusement ) ça nous a permit de souffler un peu !!!!!

Sinon, j'ai adoré. J’ai fait un tour et demi, J'ai arrêté après la 2ème spéciale. je pense que j'aurais pu continuer mais comme je pensais être disqualifié... Je n'ai pas voulu me prendre la tête, surtout qu'après, c'était beaucoup de chemins roulant (mais glissant).

En tout cas, j'ai adoré rouler avec (c'est un bien grand mot) JUL, il a une telle aisance quand il te double dans un chemin défoncé et qu'il te fait quand même un signe de la main, CHAPEAU

Pour répondre à CYRTES, du technique, j’en ai eu, j’ai adoré et j’en redemande !!!
Franchement c’était nickel !!!!!!
Je pense que ta chute dans la spéciale 1 t’a cramé ton enduro !!!! C’est ça le problème, si tu restes bloqué, tu uses tes forces pour rien et après t’en chie !!!!
Je n’ai pas pu t’appeler car j’avais oublié d’enregistrer ton N° de tel dans mon portable, désolé !!!!

T’inquiètes Laurent, il y en aura d’autres des enduros, là c’était ton premier et t’as très bien assuré !!!!!

Voilà mes petites impressions de l’enduro d’Ailly, et désolé pour ceux qui attendait un CR.

PS : Non, non Pilou c’est bien moi le Daniel en YAM qui a abandonné !!!!! Mais heureusement ce n’est pas à cause d’une casse.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:01

Ouf, tant mieux Wink

Et merci pour ce mini cr Laughing

Vivement le 11 .... news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:28

Oh ch'dane t'as vu...on prends 2mn de pénalité au ch2!!! ah les boules, en plus on avait 20mn d'avance avant le ravito!!!

Erreur de débutant...on ne m'y reprendra plus.

On fera mieux au prochain, juré!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dane80

dane80


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/03/2009
Points : 226

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:06

logaz a écrit:
Oh ch'dane t'as vu...on prends 2mn de pénalité au ch2!!! ah les boules, en plus on avait 20mn d'avance avant le ravito!!!

Erreur de débutant...on ne m'y reprendra plus.

On fera mieux au prochain, juré!! Twisted Evil



Ouais j'ai vu ça, c'est con !!!!
Mais la prochaine fois ça ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dane80

dane80


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/03/2009
Points : 226

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:10

Pilou a écrit:
Ouf, tant mieux Wink

Et merci pour ce mini cr Laughing

Vivement le 11 .... news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649




Merci Pilou c'est gentil !!!!! news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649
t'as raison, vivement le 11 !!! Laughing

Laurent ça ne te tente pas une balade entre membre logo End59 ????
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:36

Merci Dane ! je pensais pas t'avoir fait un tel effet !
La banderole coupée, c'est le métier qui rentre.....

Je vois en tout cas que tout le monde est content de sa journée, c'est cool !

En plus, cet enduro est quand même nettement plus dur que la moyenne des enduros de ligue. La plupart du temps, il y a beaucoup moins de grimpettes (et de racines), et des spéciales plus roulantes et moins piégeuses.

Alors à ceux pour qui c'était le premier enduro ou presque : bravo pour avoir réussi à boucler le parcours ! et 1 tour d'Ailly vaut bien 2 tour d'un autre enduro (ceux de Normandie par exemple) alors vous pouvez vous lancer sans problème.


A bientôt
news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:55

jul a écrit:

Alors à ceux pour qui c'était le premier enduro ou presque : bravo pour avoir réussi à boucler le parcours ! et 1 tour d'Ailly vaut bien 2 tour d'un autre enduro (ceux de Normandie par exemple) alors vous pouvez vous lancer sans problème.


A bientôt
news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649


JUL on ne se connait pas mais tu es gentil avec les vieux débutants !
Revenir en haut Aller en bas
dane80

dane80


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/03/2009
Points : 226

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:15

[quote="jul"]Merci Dane ! je pensais pas t'avoir fait un tel effet !
La banderole coupée, c'est le métier qui rentre.....

Et oui Jul tu m'as fait cet effet lol!

Et je ne me suis pas trompé !!!! Je viens de voir tes résultats :

1er de ta catégorie et 8ème au scratch !!!!! Bravo !!!!! news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 570649 Very Happy

Heureusement que je ne t'es pas bloqué dans la 2ème spéciale au tour 2 lol! mais bon, je t'es entendu arrivé comme une balle aussi Embarassed

Encore bravo et a bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news pour l'enduro d'ailly sur noye   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:19

Merci !!!!!!!
Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéos   news pour l'enduro d'ailly sur noye - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:33

Bonjour à tous,

2 vidéos de la SP2 trouvées sur le net.