Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:28

Qui vient à l'enduro d'Ailly à part DANE et moi ?

Confirmation d'engagement reçue aujourd'hui, j'ai le numéro 606. Autant vous dire que ça va pas être simple de faire 2 tours de 90kms dans du labouré avec les Ligues 1 aux fesses !

Qui vient , qui le fait ?

Pour ceux que cela intéresse, c'est près d'Amiens, c'est le 25 octobre et les inscriptions seront closes le 10/10
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: ailly   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptySam 10 Oct 2009 - 12:23

bonjour, j'y serais

j'ai le n° 469
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptySam 10 Oct 2009 - 13:04

Moi j'en suis aussi!!! je suis un pote de DANE80 et j'ai le n° 457. Comme tu dis ça va pas etre simple avec de tels numeros!!! Mais bon...c'est de l'enduro....non???
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:51

super on se verra la bas avec plaisir. Dane a un numéro consecutif du tien ? vous avez une assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:40

Dane a le 458. logiquement on part ensemble avec un autre pote (459)!!

A bientot

je vais bruler un cierge pour que la meteo soit clémente avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:37

je vais rouler avec Betaflo un membre du forum toolenduro qui a le 605. C'est un heureux hasard. Enfin, je vais essayer de le suivre. On essaiera de se voir samedi. J'ai laissé mon tél à Dane.
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptySam 17 Oct 2009 - 11:10

Ok, nickel!! on se verra effectivement là bas au verif.
N°605 oufff!! y a du peuple quand même.
Tu l'as fait en 2008?? tu avais fini les 2trs??

Moi c'est mon 1er veritable enduro. j'ai hate d'y etre!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:30

Je suis dans le même cas, ce sera mon premier enduro. L'enduro, j'y suis allé en spectateur à Ailly en 2008. (J'y ai vu aussi les superbes endurances 2008 & 2009).
J'ai hâte d'y être, mais je ne me sens pas prêt (physiquement et techniquement). J'espère qu'il fera sec.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: petits conseils   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:40

Bonjour à tous,

J'ai relu tous les posts, je me suis dis que je pouvais vous donner 2-3 tuyaux.
Je serai à Ailly (n°469) avec mon frère (470). J'ai fait mon premier enduro en 1994 alors j'ai un peu d'expérience en la matière. D'habitude je roule en ligue 1, mais cette année, pas beaucoup de temps (boulot, travaux, bébé.....) alors j'ai pris une licence NCB donc je serais parmi vous.

Surtout, je ne veux pas vous faire stresser, mais un premier enduro c'est quelque chose, alors il faut s'y préparer pour que cela se passe bien.

Je ne connais pas votre niveau, mais voici quelques conseils qui ne peuvent pas faire de mal :

- Soignez bien le silencieux, les contrôleurs de Picardie sont pointilleux sur le sonomètre en général.
- Ne vous tracassez pas trop à repérer les spéciales, mais si vous avez le temps, allez les voir pour repérer les pièges éventuels, si ce sont les même que l'an dernier, allez voir celle qui est en sous bois, il y a quelques montées qu'il vaut mieux voir avant
- Partez dans l'objectif de finir les 2 tours, et ne vous stressez pas avec les temps à respecter pour les CH. L'important est d'abord de finir, et le risque en débutant, c'est de s'épuiser dans le premier tour. Economisez-vous !
- prévoyez bien une trousse avec leviers etc (idem randonnée) et eau (camel back idéal) + pâte de fruit pour les fringalles.
- Si le parcours est à peu près celui de d'habitude : Ailly sur Noye est un superbe enduro, mais avec un peu de franchissement.
Prenez le temps d'observer les montées avant de vous lancer, si vous avez un doute regardez quelqu'un passer pour suivre la trace.
Si jamais il fait humide, l'entraide sera de rigueur, trouvez-vous le binôme qui va bien.
Si la météo est avec nous cette semaine jusqu'à Dimanche, ça passera partout sans trop de soucis.
- Pour ceux qui connaissent : le parcours emprunte celui de l'endurance (sauf le terrain de cross)
- En ce qui concerne les ligues 1, à priori le parcours est suffisamment long pour qu'ils ne vous rattrapent pas. Si jamais ça arrive, garder votre ligne, ils passeront sans problème et vous pourrez les regarder un moment, c'est souvent sympa : les 15 premiers ont vraiment un excellent niveau (pour info, l'an dernier il y avait Rodrig Thain et Ludivine Puy).

Voilà, on se verra surement, vous nous repérerez facilement on a tous les 2 des Honda HM 2 temps. N'hésitez pas à venir me voir, où à me poser des questions d'ici là.

a+
Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) 570649
Revenir en haut Aller en bas
dane80

dane80


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 02/03/2009
Points : 226

Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:56

Merci pour ces conseilles Jules !!! Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) 570649

Pour ma part ce sera ma 2éme participation mais l'année dernière je n'avait fait qu'1 tour en pointant 50 minutes en retard !!!!!! Embarassed

c'est vrai qu'il faut s'économiser mais ce n'est pas évident, il y a tellement de parties techniques que quand tu n'a pas le physique.... tu part beaucoup à la faute. Mais bon, c'est vrai que l'essentiel est de pouvoir faire les deux tours, c'est mon objectif de cet année !!!! lol!

Tu vas partir quelques numéros derrière moi, on risquera de se croiser dans les chemins alors amuses toi bien et bon gazzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty
MessageSujet: Re: Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)   Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro du Val de Noye (Aiily sur Noye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro d'Ailly-sur-Noye (80) le 23/10/11 [annulé]
» news pour l'enduro d'ailly sur noye
» enduro orp
» EnduroMag en ligne
» Ca devient n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: