Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????

Aller en bas 
+3
pierre-yves
jonathan
aurélien
7 participants
AuteurMessage
aurélien




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : villers-guislain
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 3

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:52

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir vos conseils concernant les bib mousse. Êtes vous pour ou contre le montage de bib??

Quelle est la durée de vie d'un bib en utilisation balade?

Merci pour vos renseignements et GAZZZZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:34

Pour l'enduro pur et dur, pour a 100%! pour de la ballade ca tient sans soucis un an voir plus!

Pour le franchissement extrême, soit tu prends des vieux bib plus mous, ou tu roule en chambre.

Perso je roule en chambre car j'ai pas 200 euros sous la main a claquer dans des bibs
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves


Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 22/08/2007
Points : 372

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:54

INDISPENSABLE! tu creve dans la pampa et tu es dans la merde ou alors tu vas faire une balade ,c'est prevu depuis 2 semaines ,c'est loin de chez toi, tu es impatient .
tu es avec tes potes vous vous éclatez quand soudain une pierre et tu eclates ta chambre . journée foutue !
c'est vrai c'est cher mais en balade comme en compet c'est indispensable.
moi je fait toute la saison avec un jeu ( championnat + entrainement)
pour le budget j'ai une 300 tm de 2004 à 4000eur je l'exploite à la moitiée de ses possiblités budget saison 1500eur si j'avais acheter un 4t à 8000eur calcul le nbr de saison que je peut faire
conclusion les malheureux 200eur pour les mousses par an ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
steval80




Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montdidier
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 12

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:13

COMPLETEMENT d'accord !
parce que ça m'est déjà arrivé : tu vas a 200km te faire une ballade ou une course et au bout de 10km tu créve ...
là c'est la haine !
quand a la durée de vie, tu vas entendre plusieurs choses, mais franchement si ce n'est que pour de la ballade tu les garderas plusieurs années.
en général j'arrive à les gardés 2 - 3 ans .
( attention quand méme si tu roule plus sur du terrain dur . moi c'est plus sous bois et chemin gras )
moi je les ai achetée 40euros la paire à un pote qui a fait 2éme au championnat enduro ile de france en L2.
ils avaiens 2 déchirures de 7 - 8 cm environ et je vois pas vraiment la difference avec des neufs !
tu peux en trouver sur le net des occas , c'est rare mais ça se trouve.
en tout cas , c'est une super tranquillité d'esprit et tu n'as plus a t'inquiété de la pression a mettre !!! POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? 570649
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:54

+1 POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? 570649
Revenir en haut Aller en bas
scoubi

scoubi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : HASTIERE-LAVAUX. (b)
Date d'inscription : 05/12/2007
Points : 123

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:11

pour à 200%
expérience vécue.
lors de ma 1ère année effectuée en licensié,je n'ai pas voulu mettre des bib,s car je trouvait celà trop chère.
résultat,sur toute la saison,je termine 2 courses.
depuis,je mets des bib,s et vive la tranquilité cheers
Revenir en haut Aller en bas
yorky




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Godinne
Date d'inscription : 01/09/2008
Points : 538

POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:33

scoubi a écrit:
pour à 200%
expérience vécue.
lors de ma 1ère année effectuée en licensié,je n'ai pas voulu mettre des bib,s car je trouvait celà trop chère.
résultat,sur toute la saison,je termine 2 courses.
depuis,je mets des bib,s et vive la tranquilité cheers

Les autres tu les a finies a la buvette POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? 86172 POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? 45170 ou aux POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? 902404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????   POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bib mousse
» Pour ou contre les chaussettes de fourche ?
» SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!
» avis bib contre chambre a air
» Bib mousse, quel gel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: