Aahh l'évolution ...
J'avais du investir dans un KTS Bosch (y'en a qui appelle ça 'la valise') il y a une quinzaine d'année pour pouvoir "dialoguer" avec les calculos de (+/-) toutes les bagnoles et c'était devenu impossible de travailler sans ça surtout en tant que réparateur multi-marques.
Ici on me propose l'interface supplémentaire, toujours chez Bosch, pour pouvoir discuter avec les calculos motos. Bon c'est surtout pour les grosses qui ont pléthore d'électronique mais suis curieux de voir les possibilités.
Sinon on est déjà hors sujet mais j'en remet encore un peu plus:
C'est fou ce que les amateurs de routières recherchent comme 'vieille bécane' (j'entend pas vielle bécane ce qui est à carbu) pour en faire une pièces unique en y injectant (l'ai pas fait exprès celle-là
) des sommes folles, tout ça pour pouvoir continuer à bricoler dessus soi-même.
Comme en Afrique, ou ils étaient nul (par manque d'outils adéquats) en injection/électronique et ou toutes les vielles caisses européennes filaient par bateaux entier pour continuer à y vivre des jours heureux ...
@+