Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enduro Lierneux

Aller en bas 
+5
JPL
Patrick Massin
jul
bill
ETISUZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Enduro Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro Lierneux   Enduro Lierneux - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:02

Aahh l'évolution ...

J'avais du investir dans un KTS Bosch (y'en a qui appelle ça 'la valise') il y a une quinzaine d'année pour pouvoir "dialoguer" avec les calculos de (+/-) toutes les bagnoles et c'était devenu impossible de travailler sans ça surtout en tant que réparateur multi-marques.

Ici on me propose l'interface supplémentaire, toujours chez Bosch, pour pouvoir discuter avec les calculos motos. Bon c'est surtout pour les grosses qui ont pléthore d'électronique mais suis curieux de voir les possibilités.

Sinon on est déjà hors sujet mais j'en remet encore un peu plus:

C'est fou ce que les amateurs de routières recherchent comme 'vieille bécane' (j'entend pas vielle bécane ce qui est à carbu) pour en faire une pièces unique en y injectant (l'ai pas fait exprès celle-là Enduro Lierneux - Page 2 269697 )  des sommes folles, tout ça pour pouvoir continuer à bricoler dessus soi-même.
Comme en Afrique, ou ils étaient nul (par manque d'outils adéquats) en injection/électronique et ou toutes les vielles caisses européennes filaient par bateaux entier pour continuer à y vivre des jours heureux ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro Lierneux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enduro orp
» Enduro indoor en hollande Shinjdel
» Endurance de Lierneux (Boxc)
» Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !
» Enduro Orp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: