Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !

Aller en bas 
+4
jul
Xtof
bill
Cricri
8 participants
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Déolocaliser
Date d'inscription : 21/02/2012
Points : 22

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptySam 7 Avr 2012 - 20:46

Bonjour,

Voilà, tous est des le titre, donner vos réactions & avis sur l'endurance de Lierneux 2012.

Bien à vous.

Dumoulin Chris.CEESL.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Déolocaliser
Date d'inscription : 21/02/2012
Points : 22

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

Les résultats sont en lignes sur le site internet de RIS-TIMING !
http://www.ris-timing.eu/v2/
Les gagnant au général de l'endurance sont : Halleux Benjamin et Vanhoenacker Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptySam 7 Avr 2012 - 21:43

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Christophe et Mike sur le podium !! Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 514924

Coco et Alain 16 eme Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Grand & Fils : 70

Bravo à tous, C'etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:21

bill a écrit:
Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Christophe et Mike sur le podium !! Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 514924

Coco et Alain 16 eme Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Grand & Fils : 70

Bravo à tous, C'etait comment ?

Je ne sais pas, j'y étais pas mais félicitations aux membres du forum présents !
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:44

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649 Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Ouai, bravo les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:50

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:19

Voici le compte rendu de l'endurance de Lierneux

Pour commencer j'avais le numéros 78 donc j'etais situé dans les dernier sur la ligne de départ .
Je prend un bon départ ou je passe au 1er tour en 11 ieme position ou j'attaque pendant un relais de 1h30 ou je rentre dans les stand en 3 ieme position Alain prend donc sont relais et ne fais que 2 tour car il souffre de son epaule donc je repar fatiguer apres un très cour repos d une quinzaine de minute ou je rentre apres 3 tours alain repar et fais un bon relais de 6 ou 7 tours .
Je repar pour la derniere heure de course ou on se situe dans les 20 premier je termine la course en 15 ou 16 ieme position.

Sur cette course j ai rouler 3h sur 4h de course .

J'ai encore pris de l experience techniquement et physiquement.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:17

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649 Ca avait l'air vraiment très très sympa et pas défoncé (du moin sà cette heure là).
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:53

Compte rendu pour moi de lierneux
B'ha ça va être vite fait , 1 tour de reco je me dit déjà "non de dieu le terrain ne me plait pas du tout " comme j'ai déjà pû dire ailleur pour moi circuit trop technique ou je ne retrouve aucun plaisir a tourner là dessus juste la partie carrière que je trouvais agréable
C'est donc moi qui prend le départ en me demandant qu'est ce que je fou là , j'annonce déjà au fils que d'habitude on fait des relais d'une heure mais que là j'y vai a contre coeur et qu'il s'attend a tout moment de me voir rentrer car j'ai pour principe maintenant de me faire plaisir avant tout et que de tourner sur un circuit par obligation car les inscriptions sont payé ou parcequ'on a fait la route ou .....ça n'est plus pour moi
Je démare , tout en bouclant mon premier tour ça ne fait que confirmer ma première impression je n'aime pas du coup je sort direct le gamin etait encore sur le bord du circuit il arrive au stand je lui annonce qu'il peut rouler comme il veut car moi je ne tourne plus là dessus je recharge , il démare remonte petit a petit pas mal de place il roule plus de 2h non stop arrete pour un ravitaillement de 2min juste pour mettre du carburant ,il ne veut rien boire ni manger un fruit ou autre car il est persuadé qu'il a vue un gars qui indiqué le panneau 1 tour a plusieurs pilotes je lui dit que c'est impossible car il n'est qu'a la mi course , borné il repart aussi tôt je le laisse faire et me dit qu'il reviendra vite les pieds sur terre Razz
En effets après 2 tours il s'aperçois qu'il c'etait belle et bien trompé du coup il rentre bois un coup , et me confie aussi qu'il ne s'amuse pas plus que ça et de plus attrape qlqs douleurs dans le bas du dos
Je l'invite donc après 2h30 de course a me rejoindre pour recharger et prendre la route du retour lol!
Donc voilà encore une fois je dit bien que c'est un avis personelle , qu'il y a apparement une bonne partie de pilotes qui sont ravis de leur journée nous on a préférer l'année dernière mais bon c'est peut être notre passé de crossman qui ne nous a pas fait aprècier cette fois ci
Mais comme j'ai déjà pû dire félicitation au organisateurs pour tout leur dévouement a s'être decarcassés pour le bon déroulement de cette journée après c'est dûr de satisfaire tout le monde Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:17

Grand, si tu aimes les circuits types cross, inscrit toi l'annee prochaine à l'endurance d'Ailly sur Noye qui a lieu le lundi de paques donc aujourd'hui. Le circuit emprunte les deux terrains de MX et de SX, puis tire tout droit dans les champs pour aller boucler avec une carrière et retour. Y'a du grand lâcher de gazzzzzz !
Course FFM de 6 heures à deux pilotes et deux motos près d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:15

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649 Bien gazé Coco !!!!

Dommage Grand, les goûts et les couleurs....
Particularité des endurances, quand c'est trop typé cross, ça ne plait pas à tout le monde, quand c'est trop enduro, idem...
C'est vrai que le circuit de l'endurance d'Ailly est bien.

Par contre aujourd'hui, sous la pluie, ils vont déguster sur le terrain de MX en craie....
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:42

cyrtes a écrit:
Grand, si tu aimes les circuits types cross, inscrit toi l'annee prochaine à l'endurance d'Ailly sur Noye qui a lieu le lundi de paques donc aujourd'hui. Le circuit emprunte les deux terrains de MX et de SX, puis tire tout droit dans les champs pour aller boucler avec une carrière et retour. Y'a du grand lâcher de gazzzzzz !
Course FFM de 6 heures à deux pilotes et deux motos près d'Amiens.

Merci pour l'info Cyril , je m'interesserai éventuellement bien a celle là pour l'année prochaine Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! EmptySam 14 Avr 2012 - 19:12

grand a écrit:
cyrtes a écrit:
Grand, si tu aimes les circuits types cross, inscrit toi l'annee prochaine à l'endurance d'Ailly sur Noye qui a lieu le lundi de paques donc aujourd'hui. Le circuit emprunte les deux terrains de MX et de SX, puis tire tout droit dans les champs pour aller boucler avec une carrière et retour. Y'a du grand lâcher de gazzzzzz !
Course FFM de 6 heures à deux pilotes et deux motos près d'Amiens.

Merci pour l'info Cyril , je m'interesserai éventuellement bien a celle là pour l'année prochaine Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! 570649

Effectivement Grand, il semble y avoir l'une ou l'autre bosse (ou saut) que cette endurance.

NB: 7€ l'entrée cette année pour les spectateurs affraid


endurance ailly 2012 par Nodev

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !   Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance de Lierneux (Boxc)
» IL EST POSE!!! Avis sur futur Kit Déco SHERCO 2012
» Enduro de Lierneux
» Enduro Lierneux
» Enduro Lierneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: