Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enduro de Lierneux

Aller en bas 
+6
grand
JPL
jul
jonathan
Pilou
Oli#23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:29

Mon CR


Vu le temps du samedi je décide de rejoindre Grand et Mathias le samedi aprèm histoire de profiter de leur expérience et ainsi me mettre dans le bain tout de suite.

On part Mathias et moi faire la reco de la SP1, aille maille !y a de tout là dedans ! Elle est longue et très technique, y a du extrêmement rapide, du extrêmement compliqué (coupe à blanc des sapins) de la grimpette de la carrière bref une splendide spéciale il ne fait ni trop sec ni trop gras c'est vraiment parfait. Je profite des conseils de Mathias qui m'indique les trajs idéales et c'est très sympa de sa part. j'essaye de la retenir mais après 1h30 de marche (j'ai déjà craché un poumon) on retrouve Grand direction la SP2 là où on va passer la nuit.

Reco de la SP2 tout simplement magnifique sur la piste de Ski alpin du domaine ca grimpe et ca redescend bref des virages en dévers partout des bosses, tout cela dans un cadre magnifique, ça promet d'être bien sympa ( et bien casse gueule s'il pleut lol)

On s'installe une petite bouffe et dodo.

le Lendemain contrôle admin etc... une formalité déjà fait 1000 fois en piste...

Départ à 10h34 la liaison est magnifique on passe par des bois des bourbiers des grimpettes du chemin étroit ultra rapide très peu de bitume c'est le pied intégral, j'ai un bon rythme je rattrape même quelques pilotes moins rapides, j'arrive au bout d'un chemin et je vois un pilote arrêté je reconnais la SP1 il me dit que c'est le CH je m'arrête 5 min puis je vois débouler plusieurs gars qui rentrent dans la SP1 merdouille c'est pas le CH ça (et hop 10 minutes dans les dents...)

Là je me précipite un peu trop vite et je m'écrase... une coucougnette sur ma selle (putain de jambes trop courtes) de mémoire je ne me souviens pas m'être fait aussi mal en moto même après mes nombreuses chutes et fractures...

J'ai dû me mettre sur le coté 10 minutes je savais plus respirer et impossible de remonter sur la moto. Bon c'est cuit pour le chrono  cheers 

je reprend la route dans la SP1 qui ne sera pas comptabilisée je roule au pas vraiment j'ai mal au bide jusque dans le bas du dos...
Ca passe en roulant (debout Laughing ) j'arrive à la SP2 trop trop belle je m'élance dedans c'est 2 tours chronos 1er tour découverte second tours un peu plus de rythme. Faut rester sur ses roues une chute et c'est les secondes qui s'envolent...

Le pied cette spéciale bon je suis pas franc dans les descentes car c'est vraiment chaud... pour le reste je prend beaucoup de plaisir...

Fin de la SP2 et de mon 1er tour.

La j'ai mal partout (voir photo plus haut) je prend mon temps pour récupérer je recharge en eau à la buvette d'ailleurs Grand qui me dit "bah t'es là toi lol"
Je vous avoue que j'ai des crampes partout et que mon corps me lâche (ma couille me fait encore bien mal) mais ma tête a envie d'un deuxième tour et de finir cet enduro

allez hop c'est reparti liaison puis SP1 chrono (Gaazzz !) liaison puis SP2 2 tours chronos + encore 1x la SP2 2 tours chronos


Je fini mon 1er enduro avec la banane ! zéro chute ! 47 minutes de pénalités (perso pour une première j'étais pas venu chercher le chrono)

heuh je crois que je suis dernier de ceux qui ont fini  lol!  mais je m'en fous me suis éclaté... (une couille)

Je serais curieux de voir mes temps des SP on sait les trouver quelque part?

Merci de m'avoir lu. Enduro de Lierneux - Page 2 570649 
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:52

bravo pour ton c.r et pour avoir fini....

tiens ma "couille" voici un lien intéressant...

http://www.ris-timing.be/v2/enduro-de-lierneux-27-juillet-2014/


et notre ami Patrick massin qu'a t il eu je vois 40' de pénalité ??
il est juste avant toi


Dernière édition par ETIENNE le Lun 28 Juil 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:56

ETIENNE a écrit:
bravo pour ton c.r et pour avoir fini....

tiens ma "couille" voici un lien intéressant...

http://www.ris-timing.be/v2/enduro-de-lierneux-27-juillet-2014/

Bien

Y a du pain sur la planche !  Laughing

L'avantage c'est que quand on part du bas de l'échelle on ne peut que monter...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:04

tu n'auras pas tout le temps 47' de penalité...
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:15

ETIENNE a écrit:
tu n'auras pas tout le temps 47' de penalité...

Non c'est ma volonté j'ai pas vraiment tenu compte des temps pour ne pas me mettre de pression et partir à la faute.

faut une grosse condition physique et être résistant au stress pour vraiment respecter les temps (me fallait une petite pause entre les 2 tours sinon j'aurais pas fini et pas su faire les SP car à la fin du 1er tour j'étais limite dans le rouge j'ai faillit ne pas faire le 2ème tour, j'ai dû vraiment mordre sur ma chique, je me suis accordé un bon 20 minutes, à cela on rajoute les 10 minutes de ma couille suis pas très loin de respecter les temps.

Y a du taf en spéciale suis encore qu'un débutant.

Sont en forme les inters... 4 tours... à leur rythme : Respect.
Revenir en haut Aller en bas
michelbene

michelbene


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : bouffioulx
Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 276

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:28

pour ton tri si tu freines t'es un lâche alors patate et continue avec les cr imagés super  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 
ps : si tu freines pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:36

Chouette Oli que tu aies terminé  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 Enduro de Lierneux - Page 2 570649 Enduro de Lierneux - Page 2 570649 

ps: la couille, ça va mieux ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:08

Lolll oui fini les bébés à mon avis...

(D'un autre coté j'en ai déjà quatre lolllll )

Vraiment une chouette expérience à refaire avec une montre cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin

Patrick Massin


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : Belgique - région du Centre
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 377

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:17

ETIENNE a écrit:
et notre ami Patrick massin qu'a t il eu je vois 40' de pénalité ??
 
Il ne devrait même pas être classé du tout  Embarassed  Embarassed  :
 
Départ à l'heure, environ 1 h 5 - 1 h 10 sans rien de particulier (juste une flèche manquée qui a donné lieu à un demi-tour après 4-5 km sur la route) et ... arrivée en SP, sans avoir rencontré de CH.
 
SP parcourue "en reconnaissance", jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait de la SP2 (pas de reconnaissance préalable, mais c'était quand même bien la SP2, puisqu'il y avait 2 tours à parcourir à chaque fois  drunken ).
 
Confusion, pointage dans le temps de 80' "à tout hasard", et c'est reparti, pour un tour.
 
Tour complet cette fois, avec la SP1 (chronométrée, mais en fait "en reconnaissance" et en veillant à ne pas bouchonner les espoirs et autres nationaux dans ces temps-là).
 
Longue attente au CH1, puis retour vers le CH2, via la SP2.
 
Pas de pointage en fin de course (pas la peine, vu les péripéties du 1er tour), mais quand même une dernière fois la SP2, pour le plaisir.
 
2 conclusions :
 
- Magnifique enduro (on se serait cru de retour 15 ans plus tôt)  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 .
- 'Faudrait pas vieillir  lol! .
 
Bilan : une chouette journée d'enduro, superbe tracé, temps magnifique, Alzheimer nous voici !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:31

Patrick Massin a écrit:

Bilan : une chouette journée d'enduro, superbe tracé, temps magnifique, Alzheimer nous voici !  cheers

 lol! lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:54

Bravo Oli pour avoir fini  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 
Merci tous les 2 pour vos récits  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 

L'enduro est un sport d'expérience : gérer ses temps et aller vite en SP c'est pas immédiat pour, tu verras au prochain tu auras déjà nettement progressé
 logo End59 
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:40

Patrick Massin a écrit:
ETIENNE a écrit:
et notre ami Patrick massin qu'a t il eu je vois 40' de pénalité ??
 
Il ne devrait même pas être classé du tout  Embarassed  Embarassed  :
 
Départ à l'heure, environ 1 h 5 - 1 h 10 sans rien de particulier (juste une flèche manquée qui a donné lieu à un demi-tour après 4-5 km sur la route) et ... arrivée en SP, sans avoir rencontré de CH.
 
SP parcourue "en reconnaissance", jusqu'à s'apercevoir qu'il s'agissait de la SP2 (pas de reconnaissance préalable, mais c'était quand même bien la SP2, puisqu'il y avait 2 tours à parcourir à chaque fois  drunken ).
 
Confusion, pointage dans le temps de 80' "à tout hasard", et c'est reparti, pour un tour.
 
Tour complet cette fois, avec la SP1 (chronométrée, mais en fait "en reconnaissance" et en veillant à ne pas bouchonner les espoirs et autres nationaux dans ces temps-là).
 
Longue attente au CH1, puis retour vers le CH2, via la SP2.
 
Pas de pointage en fin de course (pas la peine, vu les péripéties du 1er tour), mais quand même une dernière fois la SP2, pour le plaisir.
 
2 conclusions :
 
- Magnifique enduro (on se serait cru de retour 15 ans plus tôt)  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 .
- 'Faudrait pas vieillir  lol! .
 
Bilan : une chouette journée d'enduro, superbe tracé, temps magnifique, Alzheimer nous voici !  cheers

Suis devant toi à la Sp1 tu avais les 2 pneus crevés ???  lol! 

La plus grosse difficulté pour moi c'était la montée dans la coupe à blanc bordel celle dans la liaison avant d'arriver au CH 1 partir dans les derniers c'est pénalisant qué des trous !

c'était un champs de racines ! J'en ai chier dans les 2 tours.

sinon oui Jul je manque de tech-Nique un bon stage devrait m'aider à m'améliorer

en tout cas j'ai aimé l'ambiance et l'orga était top

point négatif : je me suis fais remonter les bretelles dans la 1ère zone 30

heuh moi je veux bien mais on arrive plein gaz dans une descente de graviers et on tombe direct en zone 30 alors là c'est fort ! Un panneau zone 30 dans 100 m aurait été plus judicieux non????
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:47




mdrrr suis aussi bon pour faire des films Enduro de Lierneux - Page 2 269697 


bon c'est filmé avec un téléphone aussi, Ch'suis pas Spielberg... clown 
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:53

merci pour vos cr les gars  Enduro de Lierneux - Page 2 570649 

petite question : c'est pas 30' min max et ensuite déclassé ?



Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:34

JPL a écrit:

je l'avais pas vue ca rappelle de bons souvenirs

outch la chute juste à l'entrée de la carrière c'était chaud ce passage on le distingue pas bien mais c'est une pente descente comme un ravin lolll affraid

Même avec sa chute il va encore 1'30" plus vite que moi  Enduro de Lierneux - Page 2 269697 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Lierneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Lierneux   Enduro de Lierneux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Lierneux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enduro Lierneux
» Enduro Lierneux
» Endurance de Lierneux (Boxc)
» Endurance de Lierneux 2012 : Vos réactions & avis !
» Enduro FMB à Cousolre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FMB - Championnat de Belgique-
Sauter vers: