Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sherco 300 4t 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
franklin




Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2009
Points : 86

sherco 300 4t 2014 Empty
MessageSujet: sherco 300 4t 2014   sherco 300 4t 2014 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:18

hier , dernière balade de l"année.IL ne pleuvait pas et la température automnale nous a permis de faire 85km dans les feuilles, la boue, donc un excellent temps pour les enduristes.
Bien sur, le vent de ces derniers jours a laissé qql cicatrices à proximités des bois lol! mais cela a pimenté notre parcours.
De mon coté, le rodage de la 300 4t sherco 2014 se termine et voici les 1ere impressions:
je mesure 1,68m et la moto est assez basse(1 pied par terre) et la partie cycle est très bonne(réglage confort) car elle allie maniabilité (+ que la ktm) et stabilité.
cela sera à affiner dans les prochains mois car avec la boue pas évident de tirer les conclusions.
Le moteur(avec silencieux akra de ktm 2009): très bien car avec les 2 courbes vous avez 2 configurations distinctes:
soft moteur coupleux avec du freins moteur bénéfique
Hard un moteur qui turbine et monte ds les tours joyeusement avec moins de frein moteur.
perso, meme avec les conditions grasses je prèfère la courbe hard + amusante.
point de vue entretient courant la conso : je fais 80 km avant réserve(9.3l /100km) je trouve que c'est bcp par rapport à ma ktm 280 excf de 2010 avec carbu(110 km avant réserve) donc pour randonner avantage ktm.
le ralenti me semble assez élevé'(akrapovic). Lors du 1er entretient, j'en parlerai avec mon concesssionnaire car cela influence peut etre la conso.
le niveau d'huile est très mal mis et pas évident à contrôler. de + le remplissage n'est pas très accessible......
l'acces au filtre à air , apres avoir enlever la selle , n'est pas évident car on le passe par le dessus et pas facile de vérifier la mise en place.La trappe latérale de la ktm est bcp mieux étudiée et le filtre est + visible.
je souhaite à tous les membres du forum une tres bonne nuit de nouvel an et une année 2014 enduristique sans bobo...... santa
je vous tiendrai au courant de la fiabilté de cette nouvelle moto ainsi que les impressions au fil des km
Revenir en haut Aller en bas
 
sherco 300 4t 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherco 2014
» Sherco 2014 - Test Day
» Mise en route de la Sherco 250 2T 2014
» Essais Sherco 4 & 5 octobre
» Sherco 450 inj 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: