Tout commence par une séance d'essais organisée par Vukcevic Racing, et cela finit un beau (?) matin de décembre, par une livraison
:
Entre le Km 0 et le Km 0,001, il s'est passé ceci :
Vérification générale du serrage de la visserie
Graissage général visserie, y compris les axes moteur (dont celui du bras oscillant) et les tendeurs de chaîne du bras oscillant
Graissage des biellettes de bras oscillant
Suppression partielle du guide-chaîne
Graissage du plan de joint du filtre à air
Roues AV et AR :
• serrage des rayons - vérification
• graissage des roulements
• montage de valve de chambre à air
• fond de jante rendu étanche au silicone
• têtes de rayons recouvertes de scotch
• montage Bib-mousse
• montage des vis de fixation de disque de frein au Loctite
Freins AV et AR :
• graissage des axes d'étrier
• frein AV : montage des vis de fixation au Loctite
• frein AR : montage axe à démontage rapide
Graissage colonne de direction
Fourche :
• alignement
• montage de 1/2 chaussettes en néoprène
• montage de purgeurs d'air
• ajustement des butées
Montage de pare-mains fermés
Ligature des poignées en caoutchouc
Suppression du limiteur d'ouverture des gaz
Modification de la mise à l'air du réservoir (Acerbis)
Suppression du compteur + fil + aimant
Montage d'une mousse de guidon Oshiro avec montre et logement pour le carton de pointage incorporés
Simplification du faisceau électrique (suppression du contacteur, du circuit des clignotants, du commodo d'éclairage - remplacé par un interrupteur directement sur la plaque-phare)
Sécurisation du maintien de la batterie
Montage d'une bavette AR à LEDs UFO
Suppression du rappel automatique de béquille (ergot sur l'axe)
Axes bouchés au silicone : roue AR, embout de sélecteur, colonne de direction
Montage d'un câble pour sécuriser la pédale de frein AR
Suppression de la sonde Lambda - remplacée par un bouchon
Suppression du vase d'expansion
Pour le rodage, ça devait bien suffire
. Ca donne ceci :
La suite du programme, dès livraison des pièces en commande :
- Montage du pot Arrow
- Remplacement des demi cocottes frein + embrayage (sans filetage pour les clignotants)
- Kit 300 cm³
(à suivre
)