jonathan
Nombre de messages : 1130 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 29/03/2008 Points : 1020
| Sujet: merci à vous.. Mar 5 Mai 2009 - 17:05 | |
| merci à vous qui avez ranger mon tapis et ma caisse à outils c'était bien sympa, je suis pas resté boire un verre parce que je devais encore faire la meme route que vous, laver ma moto et repartir pour l'univ donc voila j'ai pas trainé.
Au prochain enduro les gars (pour moi pas tout de suite car ca va etre les exam et apres je pars en vacances) donc si vous etes chaud on se verra à Wonck pour le maxi freeride cette année je le fais !
a+
jojo | |
|
franck VIP
Nombre de messages : 3504 Age : 54 Localisation : ROUSIES Date d'inscription : 20/08/2007 Points : 2342
| Sujet: Re: merci à vous.. Mar 5 Mai 2009 - 18:20 | |
| - jonathan a écrit:
- merci à vous qui avez ranger mon tapis et ma caisse à outils c'était bien sympa, je suis pas resté boire un verre parce que je devais encore faire la meme route que vous, laver ma moto et repartir pour l'univ donc voila j'ai pas trainé.
Au prochain enduro les gars (pour moi pas tout de suite car ca va etre les exam et apres je pars en vacances) donc si vous etes chaud on se verra à Wonck pour le maxi freeride cette année je le fais !
a+
jojo j'avais rien d'autre à faire, ce fut avec plaisir. Il y avait une clé de 10 par terre et sans savoir si c'était la tienne je ne l'ai pas ramassé, j'espère que ton retour c'est bien passé | |
|
jonathan
Nombre de messages : 1130 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 29/03/2008 Points : 1020
| Sujet: Re: merci à vous.. Mer 6 Mai 2009 - 8:18 | |
| t'as bien fait c'était pas la mienne!! Mon retour sans soucis, parc ontre quelque heures après ca devait être bien chargé!! | |
|
franck VIP
Nombre de messages : 3504 Age : 54 Localisation : ROUSIES Date d'inscription : 20/08/2007 Points : 2342
| Sujet: Re: merci à vous.. Mer 6 Mai 2009 - 8:38 | |
| - jonathan a écrit:
- t'as bien fait c'était pas la mienne!!
Mon retour sans soucis, parc ontre quelque heures après ca devait être bien chargé!! nous confirmons, un monde de fou sur l'autoroute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci à vous.. | |
| |
|