Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enduro avec moto-cross

Aller en bas 
+9
piero
loulou
franck
Oli#23
sherco 140668
JackNZ
Pilou
jul
bobjoumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:43

hello tous le monde !!pour moi une chose qui est sur pour niker le systeme y'a des meilleur moyen!!car je pense qu'un jour ou l'autres c'est lui qui va te niker si tu procede de la sorte !! lol! ds le bois de raisme je me rappel d'une operation de police ou il saisissez les engin non homologué et verbalisé ceux homologué!!vaut mieux un proces qu'une saisie!!le delit de fuite c'est sur que ca peut le faire facil mais si tu loupe ton coup !!ailleaille aille!!nan franchement je te comprend mais je pense qui vaut mieux trafiquer ton compteur d'eau c'est moin risquer  lol! et crois moi jsui aussi un rebel alors je compte sur toi Wink glisse leur une quenelle plus subtile Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:54

piero a écrit:
hello tous le monde !!pour moi une chose qui est sur pour niker le systeme y'a des meilleur moyen!!

La France, on l'aime ou on la quitte… (je ne sais pas si on dit la même chose en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:21

jul a écrit:
Si vous commencez à vraiment promouvoir la pratique TT en chemin ouverts à la circulation avec des motos non homologuées, va falloir vous trouver un autre forum les gars.........

C'est pas trop l'esprit ici

C'est juste  Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 
Revenir en haut Aller en bas
thierry232




Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Vieux Berquin
Date d'inscription : 01/02/2014
Points : 54

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:45

Oh, je vois qu'en Belgique, les politiques sont très forts aussi pour faire rentrer la monnaie  Enduro avec moto-cross - Page 2 519764 

Mais réfléchissons un peu...
depuis les années 60, les habitants veulent plus de services publiques, plus de stades, d’hôpitaux, de trains, d'avions et aussi et surtout plus de routes.
Tout cela a un coût !! il suffit de lire les panneaux implantés à chaque naissance d'un rond-point: "ici le conseil régional investit pour votre avenir", suivi du prix du dit rond-point.

Multipliez le tout par le nombre d'intersections équipées et vous aurez une idée de ce que cela nous coûte chaque année.

alors, c'est quoi la solution ?... j'y viens !

Arrêtons de réclamer des routes et demandons des chemins de terre. ça ne coûte rien, impacte écologique nulle  Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 
Et qui c'est qui sera content au bout ?
ben nous  Very Happy 

tous les matins on sortirait notre bécane préférée et hop une spéciale pour se rendre au bureau !!! cheers 

Donc aux prochaines élections, votez  logo End59 


Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:06

thierry232 a écrit:

tous les matins on sortirait notre bécane préférée et hop une spéciale pour se rendre au bureau !!! cheers 

Donc aux prochaines élections, votez  logo End59 



 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 
Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:56

Xtof a écrit:
thierry232 a écrit:

tous les matins on sortirait notre bécane préférée et hop une spéciale pour se rendre au bureau !!! cheers 

Donc aux prochaines élections, votez  logo End59 



 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 Enduro avec moto-cross - Page 2 570649 

CA ça serait motivant pour aller bosser !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:12

Et pour trainer un peu dans les bouchons   Enduro avec moto-cross - Page 2 570649   Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:41

je me doutais que ca allait irriter certains et je vous comprend

Je ne prône pas l'usage de motos non homolguées et je respecte la chartre du fofo jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai toujours été réglo permis assurance taxes etc... Je ne pense pas non plus être un Boubourse, je n'ai non plus pas lancer le sujet.

et entre-autre je n'ai jamais dit que j'allais faire le foufou dans des chemins ou se promène d'autres usagers.

je pense sérieusement à rouler sur des terrains privés essentiellement j'ai aussi une parcelle de quelques ares ou je sais m'entrainer sans devoir être la vache à lait d'un état qui aujourd'hui encore vient de me sodomiser un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:07

Oli#23 a écrit:

c'est du plastique recyclé comment maquiller une belle taxe... de plus... car je paie déjà une taxe poubelle de 160 euros l'année...

Vous les français vous ne pouvez pas comprendre quel état de taxe est la Belgique et si ma femme n'avait pas autant d'attache à ses racines il y a déjà bien longtemps que j'aurais mis les voiles...

en ce qui concerne les poubelle en belgik je trouve ca debile !!ca encourage les  depot d'ordure sauvage!!!et dieu sait que ca je le supporte pas!!!    bounce
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:57

Vous vous égarez les gars !

Je ne vois pas le rapport entre le traitement des déchets et le faite de rouler sur voies ouvertes avec un véhicule non-homologué.
France, Belgique, Espagne, …. Le traitement des déchets et leurs coût de traitement est régis par une directive Européenne. Le coût globale reste le même, c’est juste la façon de se faire « tondre » qui varie d’un pays à l’autre.

Pour en revenir au post, je suis hyper furieux quand je vois des gars rouler sur des chemins publiques avec une cross. On a déjà mauvaise presse, cela ne fait que remettre de l’huile sur le feu. Et puis, en cas d’accident ………. On fait comment sans assurance ????????
Pour ce qui est de rouler sur terrain privé avec une cross ; Là aussi attention ! Il y a une législation, il y a des règles !
Et si nous restions tout simplement courtois envers les autres ? Ne le seraient-ils pas plus avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:31

Merci JPL.

Sujet nettoyé  Enduro avec moto-cross - Page 2 937165 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:57

C’est le genre de sujet qui fait monter ma tension.
Je repense (comme je l’ai dit sur FDave), aux deux connards qui sont passé le long du bois, il y a 3 semaines alors qu’on y chassait et que l’interdiction de passer était clairement affichée. Après on s’étonne des réactions envers les enduristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro avec moto-cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enduro moto cross 59
» moto cross des nations mais enduro des nation??
» petite video delire moto cross
» ENDURO-CROSS
» Enduro de Buzancy - 8 mai 2011 (le cross-over BEC/LiguesFFM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: