Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Enduro avec moto-cross

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobjoumi

Enduro avec moto-cross Empty
MessageSujet: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross EmptySam 8 Fév 2014 - 21:42

Bonjour,
je suis novice et je suis intéressé par la pratique de l'enduro.
Cependant, je possède un CRF450-R, donc pas homologué.

Est-il possible de pratiquer de l'enduro dans le cadre d'une organisation ou une ballade avec un moto comme la mienne?

Je comprend bien que faire de l'enduro "seul" sur les chemins avec un cross c'est risqué, mais si c'est organisé par une association ou autre???

Je précise, c'est une moto-cross, donc pas de phare, pas de clignotants, pas de demarreurs et pas de carte grise.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross EmptySam 8 Fév 2014 - 22:07

Malheureusement, c'est impossible
Pas de carte grise, pas d'assurance, pas d'équipement code de la route minimal -> cross sur terrain de cross, ou sur terrain privé, uniquement
Il faut également que le pilote ai le permis mais c'est peut-être ton cas ?

logo End59 
bobjoumi

MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross EmptySam 8 Fév 2014 - 22:12

Effectivement j'ai le permis, et ta réponse ne m’étonne pas.
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Manque plus qu'a me payer un enduro...
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Enduro avec moto-cross   Enduro avec moto-cross EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:05