| La passion du motocross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etinag
Nombre de messages : 2102 Age : 62 Localisation : l'atelier Date d'inscription : 17/12/2007 Points : 2424
| Sujet: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
JPL
Nombre de messages : 2073 Age : 60 Localisation : Namur Date d'inscription : 09/03/2011 Points : 2376
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 15:54 | |
| Bien vu Etienne.
La vidéo c’est tout à fait ça ! Fait comme Papa, gamin ……si tu veux être un homme naze. Je voudrais bien le voir sur une moto, le Père, gaz à fond, debout…………… quel con. Enfin, c’est pas propre aux sports motocyclistes ; il n’y a qu’à se rendre le long d’un terrain de foot, c’est pas mieux.
A+.
| |
|
| |
Pilou Modérateur
Nombre de messages : 5292 Age : 62 Localisation : Beauraing, Belgique, Europe Date d'inscription : 05/06/2008 Points : 5349
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 16:39 | |
| - JPL a écrit:
Enfin, c’est pas propre aux sports motocyclistes ; il n’y a qu’à se rendre le long d’un terrain de foot, c’est pas mieux.
+1 | |
|
| |
Xtof Orval Man
Nombre de messages : 3028 Age : 54 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 07/04/2008 Points : 3445
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 18:05 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh l'émission Strip Tease, un monument du paysage audiovisuel belge. Et ce reportage avait fait couler bcp d'encre. Quel sale gamin qd même! Pourri gâté par ses parents et pas une once de reconnaissance. Faut lui foutre des baffes oui ! Frika, t'as vu ? C'est à Rognée. PS: je suis pas certain que nos amis nordistes comprennent tout. Il y a pas une version sous titrée en Français ? | |
|
| |
etinag
Nombre de messages : 2102 Age : 62 Localisation : l'atelier Date d'inscription : 17/12/2007 Points : 2424
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 18:17 | |
| bon les modos et adminis. faut prévenir hein!! je poste à la suite logique d'une remarque de Jul sur les enfants "battus" par leurs parents (voir le sujet Trial ) et je retrouve ce post ailleurs... ai rien contre ça mais faut comprendre qu'a nos âges le cerveau réagit plus aussi bien et que c'est un coup à partir en dépression de plus ai voulu retrouver ce post Trial et m'a fallu le temps pour comprendre que c'était partis ailleurs aussi ! faut y aller par paliers les gars, en douceuurr | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 1624 Age : 54 Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!! Date d'inscription : 16/01/2011 Points : 1743
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 18:26 | |
| - Xtof a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhh l'émission Strip Tease, un monument du paysage audiovisuel belge.
Et ce reportage avait fait couler bcp d'encre.
Quel sale gamin qd même! Pourri gâté par ses parents et pas une once de reconnaissance. Faut lui foutre des baffes oui !
Frika, t'as vu ? C'est à Rognée.
PS: je suis pas certain que nos amis nordistes comprennent tout. Il y a pas une version sous titrée en Français ? Je savais pas que c'était à rognée, merci Xtof ça a fait le tour de tout les forums et bien plus cette vidéo ! Selon des sources du site caradisiac et pour ceux que ça intéresse et si ce post reste ici "Le gamin était fou de motocross. Il ne parlait que de ca et adorait rouler. Il a d'ailleurs roulé pendant de nombreuses années pour finalement arrêter vers 18 -20 ans. C'était un très bon pilote et il était d'ailleurs intégré dans un team" "il me semble que le père avait été radié de la Fédé Belge à la suite de ce reportage" | |
|
| |
Pilou Modérateur
Nombre de messages : 5292 Age : 62 Localisation : Beauraing, Belgique, Europe Date d'inscription : 05/06/2008 Points : 5349
| |
| |
Xtof Orval Man
Nombre de messages : 3028 Age : 54 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 07/04/2008 Points : 3445
| Sujet: Re: La passion du motocross Mar 13 Nov 2012 - 20:00 | |
| - Pilou a écrit:
- etienne nagy a écrit:
- bon les modos et adminis. faut prévenir hein!!
C'est moi qui ai déplacé ton post ... qui n'avait rien à voir avec le topic Trial de Mons... Ben je trouve qu'il y avait de la suite dans les idées. J'avais exprimé mon sentiment sur les parents des minos que j'avais vus au trial de Mons. C'était juste mon sentiment heing. Faut pas le partager heing. Jul indiquait que c'était encore plus prononcé en cross. Et Etienne surenchérissait avec ce moment d'antologie que constitue cette vidéo. Là j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Etienne posterait cette vidéo comme celà sans lien direct avec un post précédent. A lire ce post comme cela, on pourrait croire qu'il a une dent contre les crosseux. Ce qui n'est pas le cas vu qu'il a commencé sa carrière par le cross. PS: Jul, Loulou, je crois même qu'il roulai en CR. | |
|
| |
piero
Nombre de messages : 619 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/06/2010 Points : 702
| Sujet: Re: La passion du motocross Mer 14 Nov 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion du motocross | |
| |
|
| |
| La passion du motocross | |
|