Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!

Aller en bas 
+5
cyrtes
CH'BOC
Xtof
bill
DENS
9 participants
AuteurMessage
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:24

Signez la pétition contre le brassard rétro-réflechissant !

Pour peser dans la balance des négociations, la FFMC a besoin de vos signatures. Le 1er janvier 2013 (dans quelques semaines seulement !), les motards (roulant sur des motos de plus de 125 cm3) auront pour obligation de porter un dispositif rétro-réfléchissant de 150 cm2. S’ils désobéissent, ils seront susceptibles de perdre 2 points sur leur permis et de payer 68 euros d’amende. Un règlement jugé inadapté, incohérent et injuste par la Fédération Française des Motards en colère.

Cette mesure est valable aussi pour vous enduristes, qui circulez sur le bitume entre deux chemins Laughing
Je ne suis plus actif sur ce forum depuis la vente de ma machine et l'arret de la promenade enduro mais toujours en contact avec Bill et je pense qu'une réapparition eclair etait necessaire pour la sauvegarde des droits du motard qu'il soit enduriste ou bitumeux SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 435642

Ces derniers lancent donc une pétition en ligne et font appel à vos claviers pour les soutenir. L’objectif : réunir au minimum 10.000 signatures. Une première pétition, lancée fin octobre 2012, avait déjà réuni près de 5.600 signatures. Nul doute que la nouvelle version peut faire encore mieux.

Rendez-vous sur http://non-au-brassard.ffmc.fr

Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:28

Au fait j avais oublié, n' Hesitez pas a faire suivre sur les autres forums motocyclistes et par mail a vos connaissances
Merci d'avance a tous SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 570649
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:24

Fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:08

Fait.

Dens, si cette mesure est également d'application pour les motards étrangers qui circuleraient en France (en vacances par exemple) faudrait poster sur les forums étrangers. Je connais qqs belges qui de tps en tps passent la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:22

Xtof a écrit:
Fait.

Dens, si cette mesure est également d'application pour les motards étrangers qui circuleraient en France (en vacances par exemple) faudrait poster sur les forums étrangers. Je connais qqs belges qui de tps en tps passent la frontière.

Bah carement les etrangers sont obligés de respecter les limitations donc ils seront obligés de porter ce p....n de Brassard Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:28

DENS a écrit:
Xtof a écrit:
Fait.

Dens, si cette mesure est également d'application pour les motards étrangers qui circuleraient en France (en vacances par exemple) faudrait poster sur les forums étrangers. Je connais qqs belges qui de tps en tps passent la frontière.

Bah carement les etrangers sont obligés de respecter les limitations donc ils seront obligés de porter ce p....n de Brassard Exclamation


E.N. on a besoin de toi ici. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CH'BOC

CH'BOC


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Estaimbourg (belgique)
Date d'inscription : 12/11/2012
Points : 27

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:12

pétition signée... je me vois mal coudre 150cm3 de tissu rétro sur mes tenues...TT ou route affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:31

UPPPPPPPP Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:50

Je suis contre le controle technique moto, je suis contre l'interdiction de circuler dans Paris pour les motos de plus de 10 ans, je suis pour l'autorisation de l'interfile, mais j'ai du mal à être contre le dispositif reflechissant obligatoire... A Paris, porte d'Asnières, Le 27 juillet 2011, un chauffeur de car de 60 ans ne m'a pas vu il m'a coupé la route, j'ai dévié de 3 voies (c'était un grand boulevard) il ne m'a toujours pas vu et m'a percuté sur la quatrième voie.

Je me dis qu'équipé d'un dispositif réfléchissant, cet abruti m'aurait peut être vu.... Et aujourd'hui j'aurais toujours un genou gauche nickel, un casque Schubert C3 et une 1200 GS Adventure quasi neuve...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:40

DENS a écrit:
Xtof a écrit:
Fait.

Dens, si cette mesure est également d'application pour les motards étrangers qui circuleraient en France (en vacances par exemple) faudrait poster sur les forums étrangers. Je connais qqs belges qui de tps en tps passent la frontière.

Bah carement les etrangers sont obligés de respecter les limitations donc ils seront obligés de porter ce p....n de Brassard Exclamation


quoi ? y'a des limitations de vitesses en France ?? Question

Et ou ?? lol!



plus sérieusement ce brassard à la particularité de 'réfléchir' la nuit donc il ne sert strictement à rien de la journée ...

Suis remonté (à moto ) de Vendée dimanche dernier de nuit et sur les 750 km j'ai croisé 3 motos, et encore c'était sur le périph. à Paris et celui-çi est très bien éclairé ...

y'a pas grand monde en moto la nuit ... SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 937165

Toute façon m'en tape complètement ...

vais signer quand même heing lol!

Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:44

Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://petition.avaaz.org/fr/petition/Non_au_brassard_retro_reflechissant/sign/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 501 (net::ERR_INSECURE_RESPONSE) : Erreur inconnue

ça passe pas ... SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 937165

OK c'est passé

Partagez ma pétition!
Merci d'avoir signé -- votre nom a été ajouté à la pétition qui sera remise à: Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur , en charge de la Sécurité Routière.

Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:46

Cyrtes, s'il n'a pas vu ton phare allumé, tu crois qu'il aurait capter 150 cm² de tissu relechissant. J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:13

Suis quand même curieux de savoir comment ils arrivent à pondre des conneries pareilles !!

y'a sûrement quelqu'un dans votre gouvernement qui a voulu "réfléchir à une commande de tissu" (ch'ai pas moi, pour relooker les costumes des gendarmes lol! ) et ça c'est transformé en "commande de tissu réfléchissant" donc ils ont des milliers de m² de tissus réfléchissant en stock quelque part et ils ont fait du lobbying pour que votre gouvernement sorte cette ânerie de brassard pour réparer la gaffe !!

mon explication n'est pas plus conne que d'imaginer faire porter ce brassard aux motards non ?? Rolling Eyes





SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 443341



Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:03

Je maintiens qu'un dispositif réfléchissant et phosphorescent doit permettre d'améliorer la visibilité d'un motard sur la route. Lorsque je vois un gars rouler avec un casque fluo, je me dis, c'est pas con. On le voit. Venez roueler à Paris tous les jours les gars vous verrez....

En plus je pense que le peu de forces qu'on a à contester des décisions, vaut mieux les consacrer à la lutte contre le contrôle technique, l'interdiction des chemins, l'interdiction des motos de plus de 10 ans dans Paris (Ce n'est que le début...)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:34

cyrtes a écrit:
Je maintiens qu'un dispositif réfléchissant et phosphorescent doit permettre d'améliorer la visibilité d'un motard sur la route. Lorsque je vois un gars rouler avec un casque fluo, je me dis, c'est pas con. On le voit. Venez roueler à Paris tous les jours les gars vous verrez....

En plus je pense que le peu de forces qu'on a à contester des décisions, vaut mieux les consacrer à la lutte contre le contrôle technique, l'interdiction des chemins, l'interdiction des motos de plus de 10 ans dans Paris (Ce n'est que le début...)


Suis passé par Paris (sur le périph) jeudi passé vers 18h30 (je sais c'est con mais j'ai pas choisi l'heure Rolling Eyes ) ... heureusement que j'étais en moto ...
Bon apparemment l'interdiction concerne l'entrée dans Paris: je comprend pas pourquoi ils touchent aux motos Question

J'ose même pas imaginer le trafic pour entrer en ville Rolling Eyes affraid de pire en pire ...

Toute façon Paris c'est hors normes ... Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:24

bill a écrit:
Cyrtes, s'il n'a pas vu ton phare allumé, tu crois qu'il aurait capter 150 cm² de tissu relechissant. J'ai un doute.

Moi aussi j'ai un gros doute, en tous cas, au boulot les automobilistes nous voient arriver de loin et ce n'est pas a cause des parties retroreflechissantes de nos tenues, c'est plutot la peur de l'amende qui les rends attentifs et reactifs à la vue de nos machines... quand je bossais au nord de Paris c'etait pareil Exclamation
quand on veut on peut, ce brassard ne changera rien, ce sont les habitudes et les mentalités qu'il faut faire evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:01

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Grand_10


Je confirme

la tenue (veste bleue) et la moto font que les bagnoles ont tendances à me laisser passer/remonter plus facilement lol!


J'avais même pas remarquer et pas fait exprès non plus lol!

ceci dis en France vous avez des années-lumières d'avance sur la Belgique; encore vècu ça ce week-end: quand tu arrive les voitures sont prêtes à se jeter dans le fossé pour te laisser remonter alors qu'en Belgium c'est tout juste si on te tasse pas SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 519764








me suis tiré le portrait à défaut de me faire flashouillé par la marée-chaussée SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 269697
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:04

etienne nagy a écrit:
ceci dis en France vous avez des années-lumières d'avance sur la Belgique; encore vècu ça ce week-end: quand tu arrive les voitures sont prêtes à se jeter dans le fossé pour te laisser remonter alors qu'en Belgium c'est tout juste si on te tasse pas SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 519764


C'est parce qu'on a peur de se prendre des coups de pied dans les portières ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:46

bill a écrit:
etienne nagy a écrit:
ceci dis en France vous avez des années-lumières d'avance sur la Belgique; encore vècu ça ce week-end: quand tu arrive les voitures sont prêtes à se jeter dans le fossé pour te laisser remonter alors qu'en Belgium c'est tout juste si on te tasse pas SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 519764


C'est parce qu'on a peur de se prendre des coups de pied dans les portières ! Laughing


rigole pas

en remontant les km de files sur le périph à Paris la semaine dernière, y'avais une voiture qui s'obstinait à ne pas serrer sa gauche (une nana au volant Rolling Eyes ); ai réussi à me porter à la hauteur de son pare-choc arrière et lui ai filé un coup de botte que j'ai même failli déchausser ma semelle ! je vois qu'elle sursaute, qu'elle engueule même les mômes à l'arrière et qu'elle continue comme si de rien n'était! Un nouveau coup de sandale dans son butoir qu'elle sursaute au plafond et là elle se retourne et me voit ! Du coup elle sursaute de nouveau ( ben oui je devais faire peur lol! ) et commence à m'engueuler! Je te lui ai remis un coup de savate qu'elle a mis la 1er et qu'elle s'est écartée bien gentiment .

Tu remonte des milliers de bagnoles qui ont tout compris au système et tu en as 2 ou 3 qui s’obstinent ( y'avait 2 Fritz aussi Rolling Eyes )

n'empêche que la traversée du périph. en heure de pointe c'est chaud !! ( me demande même si ça n'existe pas un kit de roulettes latérale pour prendre appuis sur les bagnoles lol! )





Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:32

J'ai passé mon permis moto a Paris, ben ouais j'y ai vécu 12 ans.
1er leçon de conduite à 18h, après le boulot... Direct sur le periph entre les bagnoles pour rejoindre l'endroit ou on faisait le plateau.

Ben je peux te dire que j'étais pas fier, hyperconcentré pour pas dire crispé... mais après tu t'habitues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:27

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 2012-110


J'étais dans une belle grande ville dimanche soir et suis tombé sur ce "beau" calicot Rolling Eyes

pouvait faire un peu mieux non ??? SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 937165




Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:42

en parlant de files et de femmes....
j ai eu un cas similaire, il y avait une file de voiture dans chaque sens et a ma hauteur
il y avait une femme pas trop moche, elle me regarde ,elle me sourit et ouvre sa vitre je
me dis elle veux me parler ou mieux me draguer bon je prend mon air libidineux et j ouvre
aussi ma vitre et la elle me dit "a vous aussi vous avez pété"

bon je m'excuses pour le detour de sujet...


Dernière édition par ETIENNE le Mer 21 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:23

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 412233 SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 867501 SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 33937
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:14

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! 62255191879714340271938

Laughing

Si j'ai bien compris ça ne sera pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty
MessageSujet: Re: SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!   SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villers la ville chasseurs contre motards
» Pétition contre la fermeture du terrain de Condé-sur-Escaut.
»  Non au brassard rétro-réflechissant
» pour ou contre la chasse
» POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: