Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le service commercial SHERCO = Top

Aller en bas 
+7
jul
bill
etinag
piero
loulou
pierre-yves
doofy07
11 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:52

Bon tout le monde le sait j'ai acheté une SHERCO 2012 (si si Laughing ) Donc j'ai eu des légers déboires avec les pièces détachées et consommables. Je m'en explique:
Après l'achat de ma SHERCO, je la ramène après 06 heures pour la révision et vidnage, j'en profite commander auprès de mon concessionnaire le kit ventilo, renfort radiateur, le pignon de 13, un filtre à air de rechange et filtre à huile pour ma prochaine vidange. Je lui dit je te laisse la moto 15 jours pour que tu puisses monter tout cela.
15 jours après (afin 12 exactement) je passe reprendre possession de ma belle bleue. Et là horreur le ventilo est pour un modèle 2011 (pas la même connectique) , le filtre à air n'est pas arrivé ainsi que le pignon de 13. Le filtre était en stock chez mon concessionnaire et les renforts radiateurs c'est du MECASYSTEM donc livrés en 48 heures.
Énervé j’envoie un mail assez salé mais courtois via le site SHERCO (+ mon concessionnaire qui a chopé le commercial le lundi en lui expliquant que c'était la première SHERCO qu'il vendait et que le client gueulait pour les pièces détachées non livrées!!!) 48 heures après mon mail je reçois une réponse (voir ci dessous l'extrait)

La société Sherco a bien reçu votre requête et est sincèrement désolé des problèmes que vous avez rencontré.

Après discussion avec le Directeur commercial France et vôtre concessionnaire respectif LG Quad à Grenay.

Nousvous proposons et ceux de façon tout à fait exceptionnelle de vous envoyer en dédommagement des vêtements Sherco directement à votre domicile étant donné la distance vous séparant de vôtre concessionnaire respectif.


Alors là je me dis vache ils sont réactifs et plus que compréhensifs.
Donc après leur avoir envoyé mes tailles et ce suite à leur demande j'ai reçu un autre mail m’annonçant que j’avais le droit à Shocked un bonnet et un tee shirt SHERCO Le service commercial SHERCO = Top 269697 Le service commercial SHERCO = Top 269697








Mais non je déconne, le mail le voilà:

Monsieur, La société Sherco vous envoie dès Lundi depuis le service après-vente de Barcelone :

DESCRIPTION

1 Pantalon 153 Euros, 1 Maillot 48 euros, 1 Paire de gant 33 euros, Total = 234 euros

Cela représente un geste commercial réalisé par notre société d’une valeur d’environ 250€, frais de transport inclus.



Et reçu aujourd'hui donc 03 jours pour venir d'Espagne , rapide chez SHERCO:

Le service commercial SHERCO = Top 20120211

Suspect Je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout que la marque couleur DDE (pour ne siter que celle la) en aurait fait autant. Quoi que si peut être un stylo orange en guise de remerciement et dédommagement affraid Le service commercial SHERCO = Top 269697

Alors moi je dis Félicitations SHERCO et continuez ainsi, en espérant que ma 300 me donne toute satisfaction Le service commercial SHERCO = Top 570649 Le service commercial SHERCO = Top 543158278
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves


Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 22/08/2007
Points : 372

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:13

La classe Le service commercial SHERCO = Top 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:22

En lisant le début j'aurai cru qu'ils t'auraient offert tout simplement le montant de ta commande mais en fait ils ont fait un truc qui leur coûtent encore plus.. Bravo tout simplement, respect Mr Sherco, là on peut vraiment dire que le client est roi Le service commercial SHERCO = Top 570649

En effet, t'aurai pas eu ca chez KTM, HVA ou autre .. C'est bien domage car ca aide à fidéliser le client !
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:29

c'est vrai que c'est gentil de leur part mais bon si c'est pour avoir des vetement neuf gratuit et une moto qui roule pas car t'arrive pas a te procurer les pieces c'est pas super interressant comme compromis!!!esperons qu'ils ameliore ce coté la !!!moi je roule ktm et j'ai aucun soucis de pieces !en tous cas tous les pilotes risques d'avoir la meme tenu chez sherco cet eté Le service commercial SHERCO = Top 443341 lol! lol! lol! lol! Le service commercial SHERCO = Top 855410 j'espere que t'aura plus de surprise du genre et que tu prendra du plaisir au guidon de ta sherco!!sinon la tenu est pas mal mais ca manque d'orange lol! logo End59 Le service commercial SHERCO = Top 286803
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:37

loulou a écrit:
En lisant le début j'aurai cru qu'ils t'auraient offert tout simplement le montant de ta commande mais en fait ils ont fait un truc qui leur coûtent encore plus.. Bravo tout simplement, respect Mr Sherco, là on peut vraiment dire que le client est roi Le service commercial SHERCO = Top 570649

En effet, t'aurai pas eu ca chez KTM, HVA ou autre .. C'est bien domage car ca aide à fidéliser le client !

Tout à fait et je dis Le service commercial SHERCO = Top 183202 SHERCO
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:39

sacré piero Le service commercial SHERCO = Top 269697


un peu d'humour dans ce monde de brute lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:44

piero a écrit:
c'est vrai que c'est gentil de leur part mais bon si c'est pour avoir des vetement neuf gratuit et une moto qui roule pas car t'arrive pas a te procurer les pieces c'est pas super interressant comme compromis!!!esperons qu'ils ameliore ce coté la !!!moi je roule ktm et j'ai aucun soucis de pieces !en tous cas tous les pilotes risques d'avoir la meme tenu chez sherco cet eté Le service commercial SHERCO = Top 443341 lol! lol! lol! lol! Le service commercial SHERCO = Top 855410 j'espere que t'aura plus de surprise du genre et que tu prendra du plaisir au guidon de ta sherco!!sinon la tenu est pas mal mais ca manque d'orange lol! logo End59 Le service commercial SHERCO = Top 286803

Bien vu pierro ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:55

piero a écrit:
c'est vrai que c'est gentil de leur part mais bon si c'est pour avoir des vetement neuf gratuit et une moto qui roule pas car t'arrive pas a te procurer les pieces c'est pas super interressant comme compromis!!!esperons qu'ils ameliore ce coté la !!!moi je roule ktm et j'ai aucun soucis de pieces !en tous cas tous les pilotes risques d'avoir la meme tenu chez sherco cet eté Le service commercial SHERCO = Top 443341 lol! lol! lol! lol! Le service commercial SHERCO = Top 855410 j'espere que t'aura plus de surprise du genre et que tu prendra du plaisir au guidon de ta sherco!!sinon la tenu est pas mal mais ca manque d'orange lol! logo End59 Le service commercial SHERCO = Top 286803

Ben soucis de pièces non pas vraiment vu que celle-ci sont arrivées le mardi suivant donc plus que correct comme délai pour envoyer le nouveau ventilo et les consommables. Le geste a été aussi important parce que mon concessionnaire a chopé le commercial et aussi parce que j'habite à 180 kilomètres de son magasin ( Mais si il y a des concessionnaires plus proches mais lui je le connais bien et j'achète mes motos là bas)
heu concernant les KTM mon pote à attendu 15 jours sont kit déco et moi j'ai profité des powers days (très bonne initiative KTM qui permet d'avoir 50 euros d'offert sur 100 euros d'achat Le service commercial SHERCO = Top 570649 et ils ont un catalogue impressionnant ) mais j'ai attendu 12 jours la livraison alors bon c'est pas toujours le top KTM lol!


Dernière édition par doofy07 le Mer 8 Fév 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:55

J'ai noté que c'etait la 1ere Sherco que ton Concess vendait. C'est sans doute pour cela qu'il na pas de Stock.
Parce que les filtres, les proteges radiateurs, les ventilos, tu vas chez Vucky y en a plein les étagères.

Bravo pour le geste commercial, c'est même surprenant.

Tu vas êtes tout bio ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:57

bill a écrit:
J'ai noté que c'etait la 1ere Sherco que ton Concess vendait. C'est sans doute pour cela qu'il na pas de Stock.
Parce que les filtres, les proteges radiateurs, les ventilos, tu vas chez Vucky y en a plein les étagères.

Bravo pour le geste commercial, c'est même surprenant.

Tu vas êtes tout bio ! Laughing

Oui désormais il a reçu filtre à air, pignon etc.; en stock et dispo immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:03

Tu m'envois en MP ton courrier ?,
moi aussi j'veux une tenue gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:24

bill a écrit:
Tu m'envois en MP ton courrier ?,
moi aussi j'veux une tenue gratos Laughing

Je préfère ne pas publier mon courrier mais je peux te dire qu'il était bien tourné et résumait mon mécontentement et mes déboires survenus. Je leur rappelais que nous étions en période de cris et que je venais de débourser un joli billet pour une SHERCO donc que j'attendais un minimum de service. Et que ses petits soucis pouvait gaché un week enduro et que j'étais sur pas mal de forum ou tout le monde attend SHERCO au tournant
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:27

J'déconnais Wink
j'ai eu une tenue complête gratis avec ma sherco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:35

En fait c'est une tenue qui était normalement en KDO avec la moto et ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié de te la filer... Laughing

Le stock de radiateur chez Vucky, c'était de la pièce pour l'époque ou Coco roulait sherco non ? Laughing
Rhhhooooooooooo J'suis en forme ce soir Laughing

Sinon c'est un beau geste Le service commercial SHERCO = Top 570649

Moi je ne compte plus le nombre de fois où je commande des pièces et où il y a du retard ou des erreurs (sauf pièces origine Honda livrées en 24h Le service commercial SHERCO = Top 570649)
Le retard de livraison de pièces, c'est un truc qui fait partie du concept du concess moto je pense......
Du coup chez moi je pense que j'ai plus de stock que Bossart en avait Shocked Laughing

Bon, maintenant faut refaire ton kit déco pour qu'il aille avec ta nouvelle tenue Le service commercial SHERCO = Top 443341

jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:50

jul a écrit:
En fait c'est une tenue qui était normalement en KDO avec la moto et ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié de te la filer... Laughing

Le stock de radiateur chez Vucky, c'était de la pièce pour l'époque ou Coco roulait sherco non ? Laughing
Rhhhooooooooooo J'suis en forme ce soir Laughing

Sinon c'est un beau geste Le service commercial SHERCO = Top 570649

Moi je ne compte plus le nombre de fois où je commande des pièces et où il y a du retard ou des erreurs (sauf pièces origine Honda livrées en 24h Le service commercial SHERCO = Top 570649)
Le retard de livraison de pièces, c'est un truc qui fait partie du concept du concess moto je pense......
Du coup chez moi je pense que j'ai plus de stock que Bossart en avait Shocked Laughing

Bon, maintenant faut refaire ton kit déco pour qu'il aille avec ta nouvelle tenue Le service commercial SHERCO = Top 443341

jocolor jocolor


C'est bon pour le kit déco il est payé plus qu'à le recevoir et le poser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred916

Fred916


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 24/10/2010
Points : 116

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:22

Tres sympa pour toi doofy de la part de Sherco Le service commercial SHERCO = Top 570649

N'oublies pas qu'il y a un topic dédié à la marque maintenant sur le site !!! Cool

https://enduro59.forumactif.com/t2280-sherco-motorcycles-made-in-france
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:24

Fred916 a écrit:
Tres sympa pour toi doofy de la part de Sherco Le service commercial SHERCO = Top 570649

N'oublies pas qu'il y a un topic dédié à la marque maintenant sur le site !!! Cool

http://forum.enduro59.com/t2280-sherco-motorcycles-made-in-france

Zut j'avais pas vu mais il faudrait faire comme sur d'autres sites le mettre en haut et qu'il y reste afin qu'il ne disparaisse pas dans quelques semaines (idem pour KTM , YAMAHA etc..)
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:36

Et les bottes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:42

franck a écrit:
Et les bottes... lol!

Plus de sous pour des SIDI CROSSFIRE Le service commercial SHERCO = Top 519764 Le service commercial SHERCO = Top 269697
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:57

C'est une bonne idée le topic par marque, mais je trouve que ça devient vite un truc fourre-tout où on ne retrouve pas facilement les infos....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:14

Ouais pis on est pas non plus forum super nombreux avec bcp de membres actif .. Wink On reste une poignée a poster régulièrement et niveau moto, y'a 5 ou 6 sherco, autant de KTM, Gas etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fred916

Fred916


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 24/10/2010
Points : 116

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:38

jul a écrit:
C'est une bonne idée le topic par marque, mais je trouve que ça devient vite un truc fourre-tout où on ne retrouve pas facilement les infos....

J'ai lancé ça comme çà sans trop me poser de questions Very Happy et libre à chacun d'y mettre des trucs ou pas...
(on nous bassine avec "l'achetez français" en ce moment et comme les comparos disent du bien des Sherco donc....... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:52

Bravo à sherco . Le service commercial SHERCO = Top 570649
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:24

Fred916 a écrit:
jul a écrit:
C'est une bonne idée le topic par marque, mais je trouve que ça devient vite un truc fourre-tout où on ne retrouve pas facilement les infos....

J'ai lancé ça comme çà sans trop me poser de questions Very Happy et libre à chacun d'y mettre des trucs ou pas...
(on nous bassine avec "l'achetez français" en ce moment et comme les comparos disent du bien des Sherco donc....... Wink )

c'est une bonne initiative moi je dis Le service commercial SHERCO = Top 183202
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top EmptySam 11 Fév 2012 - 14:25

Ben si ils avaient appliqué la même chose chez kawa je serais devenu revendeur de fringue lol!
J'ai jamais vu un sav aussi long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le service commercial SHERCO = Top Empty
MessageSujet: Re: Le service commercial SHERCO = Top   Le service commercial SHERCO = Top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service commercial SHERCO = Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: