| LouLou aux Urgences | |
|
+8cyrtes lebobo grand david loulou jul Pilou bill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill Admin
Nombre de messages : 7485 Age : 54 Localisation : Douaisis Date d'inscription : 18/08/2007 Points : 7148
| Sujet: LouLou aux Urgences Dim 22 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Vu sur FaceBook Notre loulou national a chuté, lors de son entrainement sur le circuit de Doulens, et a fini son aprem aux urgences. A priori, pas trop grave, luxation de l'épaule. Donnes vite de tes nouvelles loulou Bon rétablissement | |
|
| |
Pilou Modérateur
Nombre de messages : 5292 Age : 62 Localisation : Beauraing, Belgique, Europe Date d'inscription : 05/06/2008 Points : 5349
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Dim 22 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Aïe Prompt rétablissement. | |
|
| |
jul Modérateur
Nombre de messages : 6307 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2009 Points : 6936
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 9:07 | |
| M......DE ! Espérons que ça ne soit pas trop sérieux Bon rétablissement Loulou | |
|
| |
loulou
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 3577
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Merci à tous pour votre soutiens, ca me fait plaisir En effet j'ai fait une jolie chûte alors que je venais à peine de partir, j'ai dû enchainer 2 tables et quelques virages lorsque je suis arrivé sur une sorte de "U" géantissime, bien en aveugle, très profond.. Je suis tombé directement au fond sans même que mes roues ne touchent la pente descendante. La reçeption a été très dure, et c'est là que je suis tombé sur mon épaule. Je n'ai même pas fait un tour du terrain. Mon casque a bien tapé au sol également, au point que mon masque est sorti de son logement. Je suis également content d'avoir eu mon Leatt brace, j'ai l'impression qu'il m'a retenu ma tête d'aller en arrière (c'est la mentoniére du casque qui à tapée). Pour l'heure mon épaule est remise en place, ils m'ont "drogué" au point de ne plus me souvenir de grand chose, s'il ce n'est un gros dodo Mais là j'ai assez mal quand même, j'au un gros élastique autout du buste qui me prend mon bras, je le garde une semaine enssuite ce sera une atèlle pendant 3 semaines. Je passe une radio de contrôle en fin de semaine et une autre 3 semaines plus tard. Pas de sport pendant un mois, mais a mon avis ce sera plus d'un mois ...
Dernière édition par loulou le Lun 23 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
bill Admin
Nombre de messages : 7485 Age : 54 Localisation : Douaisis Date d'inscription : 18/08/2007 Points : 7148
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Remets toi bien ! Va falloir être sage !! | |
|
| |
jul Modérateur
Nombre de messages : 6307 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2009 Points : 6936
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Aïe Aïe.... c'est ce qui s'appelle en prendre une bonne.... C'est là qu'on prend conscience de l'intérêt d'être bien protégé. Bonne convalescence, repose-toi et remet-toi (vite et) bien ! a+ | |
|
| |
loulou
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 3577
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - bill a écrit:
- Remets toi bien !
Va falloir être sage !! Merci ! Ouais c'est dur de ne pas pouvoir bouger, avec la rentrée qui arrive, c'est embêtant ! Surtout que je suis droitier et c'est mon épaule droite biensûr J'espère être remi pour les essais chez Mika en novembre ! - jul a écrit:
- Aïe Aïe.... c'est ce qui s'appelle en prendre une bonne....
C'est là qu'on prend conscience de l'intérêt d'être bien protégé.
Bonne convalescence, repose-toi et remet-toi (vite et) bien ! a+ Oui ca n'était pas spectaculaire mais qu'est-ce ca fait mal une épaule C'est peut-être le moment de changer mon fusil d'épaule pour l'enduro ... Je verai bien comment ca va se remettre Merci bien Jul | |
|
| |
david VIP
Nombre de messages : 896 Age : 52 Localisation : Trivières Date d'inscription : 26/08/2007 Points : 499
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Remets toi bien , tu rouleras encore mieux aprés ça !!
| |
|
| |
grand
Nombre de messages : 831 Age : 56 Localisation : beaumont Date d'inscription : 16/01/2010 Points : 961
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 23 Aoû 2010 - 20:26 | |
| je sais ce que c'est aussi une epaule et clavicule , je te souhaite bien du courage et de la patiente . Bon rétablissement | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
bill Admin
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 16:26 | |
| J'suis trop lourd pour ton 125 | |
|
| |
jul Modérateur
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Salut Loulou, j'espère que la douleur s'estompe déjà un peu et que le moral est bon ! Je ne sais pas si c'est ce que Franck voulait dire, mais il peut arriver de "passer un cap" durant une période de non roulage comme celle là : tu verras, tu vas penser rouler, regarder des vidéos, imaginer tes freinages etc etc..... et quand tu vas reprendre, tu iras plus vite qu'avant (passé le petit temps de reprise). (Ou bien je dis une connerie et ça ne marche que pour les malades comme moi qui pensent enduro 24/24 ) Ce qui est sûr, c'est que tu ne perdras pas de technique, et que physiquement, tu rattraperas vite le temps perdu. En plus, ton age va jouer en ta faveur. Tu verras, plus tard, on se remet beaucoup moins vite des grosses gamèles (vécu ). - Citation :
- J'suis trop lourd pour ton 125 Laughing
Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" , Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille............... a+ | |
|
| |
Pilou Modérateur
Nombre de messages : 5292 Age : 62 Localisation : Beauraing, Belgique, Europe Date d'inscription : 05/06/2008 Points : 5349
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 19:52 | |
| - jul a écrit:
Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" ,
Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille...............
Non, non, non, le problème, c'est la poignée ... il ne la tourne pas assez ... | |
|
| |
lebobo
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 08/02/2010 Points : 12
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Salut loulou, On ne se connaît pas mais je me permets également de te souhaiter un bon rétablissement et de garder le moral au top | |
|
| |
bill Admin
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 23:11 | |
| - Pilou a écrit:
- jul a écrit:
Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" ,
Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille...............
Non, non, non, le problème, c'est la poignée ... il ne la tourne pas assez ... J'ai eu 2 125, ben je peux dire que ca arrache les bras !! | |
|
| |
cyrtes
Nombre de messages : 2553 Age : 58 Localisation : 59+1 Date d'inscription : 06/02/2009 Points : 2880
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Soyez cool avec Bill, s'il ne tourne pas la poignée, c'est à cause du poignet endolori par la souris tant il veille sur enduro 59 !
Loulou, je te souhaite un prompt rétablissement, et Jul a raison, tu auras tellement envie de rouler que ça va déchirer quand tu retrouveras la piste ! | |
|
| |
DENS
Nombre de messages : 606 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 304
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mar 24 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Bon courage loulou et remet toi vite, mais a ton age je ne m'inquiete pas trop pour toi, dans qq semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
bill Admin
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mer 25 Aoû 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
cyrtes
Nombre de messages : 2553 Age : 58 Localisation : 59+1 Date d'inscription : 06/02/2009 Points : 2880
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mer 25 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Voyez les gars, je vous l'avais dit, il se vexe facil...
Allez Loulou, tu peux attaquer les pompes : 30 pompes par bras...
Bon retab. | |
|
| |
caponio
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : ressaix Date d'inscription : 12/03/2008 Points : 245
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Mer 25 Aoû 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Jeu 26 Aoû 2010 - 11:41 | |
| - bill a écrit:
- J'suis trop lourd pour ton 125
Mais noooon - jul a écrit:
- Salut Loulou, j'espère que la douleur s'estompe déjà un peu et que le moral est bon !
Je ne sais pas si c'est ce que Franck voulait dire, mais il peut arriver de "passer un cap" durant une période de non roulage comme celle là : tu verras, tu vas penser rouler, regarder des vidéos, imaginer tes freinages etc etc..... et quand tu vas reprendre, tu iras plus vite qu'avant (passé le petit temps de reprise). (Ou bien je dis une connerie et ça ne marche que pour les malades comme moi qui pensent enduro 24/24 ) Ce qui est sûr, c'est que tu ne perdras pas de technique, et que physiquement, tu rattraperas vite le temps perdu. En plus, ton age va jouer en ta faveur. Tu verras, plus tard, on se remet beaucoup moins vite des grosses gamèles (vécu ).
Ouais je comprends ce que tu veux dire ! Mais moi çà ne fonctionne pas trop çà .. C'est au feeling, dès fois j'arrive sur le terrain pas motivé et au final je roule bien et je prend un pied phénoménal, et d'autre c'est l'inverse Sinon oui la douleur diminue de jour en jour Mais impossible encore d'esperer le bouger pour le moment. Je passe ma radio de contrôle mardi à 14h30, j'aurai des nouvelles ! - lebobo a écrit:
- Salut loulou,
On ne se connaît pas mais je me permets également de te souhaiter un bon rétablissement et de garder le moral au top Merci c'est gentil ! Le moral est là, je relativise, ce n'est "qu'une épaule" ca va se remettre, ca aurait pu etre pîre, mais non donc ca va ! Ca m'embêtte juste pour la reprise des cours bientôt quoi, mais c'est pareil, je relativise - cyrtes a écrit:
- Soyez cool avec Bill, s'il ne tourne pas la poignée, c'est à cause du poignet endolori par la souris tant il veille sur enduro 59 !
Loulou, je te souhaite un prompt rétablissement, et Jul a raison, tu auras tellement envie de rouler que ça va déchirer quand tu retrouveras la piste ! Merci ! Oui j'espére bien - DENS a écrit:
- Bon courage loulou et remet toi vite, mais a ton age je ne m'inquiete pas trop pour toi, dans qq semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Oui quelques semaines vraiment au pluriel car c'est tout de même long a se remettre bien ce truc Merci ! - cyrtes a écrit:
- Voyez les gars, je vous l'avais dit, il se vexe facil...
Allez Loulou, tu peux attaquer les pompes : 30 pompes par bras...
Bon retab. - caponio a écrit:
- bon courage loulou
Merci capooo | |
|
| |
franck VIP
Nombre de messages : 3504 Age : 54 Localisation : ROUSIES Date d'inscription : 20/08/2007 Points : 2342
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Sam 28 Aoû 2010 - 20:07 | |
| bon rétablissement mon grand loulou | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Dim 29 Aoû 2010 - 19:49 | |
| - franck a écrit:
- bon rétablissement mon grand loulou
Merci mon Francky ! Je suis retourné au terrain samedi pour donner des mes nouvelles au responssable du terrain qui s'était inquièté pour moi, j'en ai profité pour revenir sur les lieux de ma chute et vous faire une photo (ca atténue la raideur de la pente) : Et ca remonte aussi raide et plus haut de l'atre côté de la photo. Comme de par hazard, le terrain était gras juste ce qu'il faut, et Milko Potisek était là !! Pas de bol quoi | |
|
| |
jul Modérateur
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Dim 29 Aoû 2010 - 21:04 | |
| En effet, ça descend bien.....
Et tu ne connaissait pas le circuit quand tu t'es fait surprendre, ou tu es arrivé un peu trop vite ?
Une semaine déjà, ça va un poil mieux ? | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences Lun 30 Aoû 2010 - 10:07 | |
| - jul a écrit:
- En effet, ça descend bien.....
Et tu ne connaissait pas le circuit quand tu t'es fait surprendre, ou tu es arrivé un peu trop vite ?
Une semaine déjà, ça va un poil mieux ? Les deux Je n'y avais jamais roulé, et quand j'ai vu les autres rouler ce week, je me suis dit que j'ai du arriver un peu trop vite ou tout du moins, que j'aurais du me positionner en rapport avec l'obstacle. Car c'est vrai que vu du virage juste avant, le trou tu ne le vois pas du tout ! Sinon oui là ca va beaucoup mieux, je ne sens plus rien niveau douleur. J'ai toujours mon coude au corps donc il ne bouge pas mais lorsque je sors mon bras pour me nettoyer, j'arrive à le manipuler un petit-peu donc j'ai bon espoir que celà se remette bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LouLou aux Urgences | |
| |
|
| |
| LouLou aux Urgences | |
|