Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LouLou aux Urgences

Aller en bas 
+8
cyrtes
lebobo
grand
david
loulou
jul
Pilou
bill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:35

Vu sur FaceBook

Notre loulou national a chuté, lors de son entrainement sur le circuit de Doulens, et a fini son aprem aux urgences.
A priori, pas trop grave, luxation de l'épaule.

Donnes vite de tes nouvelles loulou

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:46

Aïe Neutral

Prompt rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:07

M......DE ! No

Espérons que ça ne soit pas trop sérieux

Bon rétablissement Loulou

Wink

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:59

Merci à tous pour votre soutiens, ca me fait plaisir Embarassed

En effet j'ai fait une jolie chûte alors que je venais à peine de partir, j'ai dû enchainer 2 tables et quelques virages lorsque je suis arrivé sur une sorte de "U" géantissime, bien en aveugle, très profond.. Je suis tombé directement au fond sans même que mes roues ne touchent la pente descendante. La reçeption a été très dure, et c'est là que je suis tombé sur mon épaule. Je n'ai même pas fait un tour du terrain.

Mon casque a bien tapé au sol également, au point que mon masque est sorti de son logement. Je suis également content d'avoir eu mon Leatt brace, j'ai l'impression qu'il m'a retenu ma tête d'aller en arrière (c'est la mentoniére du casque qui à tapée).

Pour l'heure mon épaule est remise en place, ils m'ont "drogué" au point de ne plus me souvenir de grand chose, s'il ce n'est un gros dodo Laughing Mais là j'ai assez mal quand même, j'au un gros élastique autout du buste qui me prend mon bras, je le garde une semaine enssuite ce sera une atèlle pendant 3 semaines. Je passe une radio de contrôle en fin de semaine et une autre 3 semaines plus tard.

Pas de sport pendant un mois, mais a mon avis ce sera plus d'un mois ...


Dernière édition par loulou le Lun 23 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:07

Remets toi bien !
Va falloir être sage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:17

Aïe Aïe.... c'est ce qui s'appelle en prendre une bonne....

C'est là qu'on prend conscience de l'intérêt d'être bien protégé.

Bonne convalescence, repose-toi et remet-toi (vite et) bien !
a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:25

bill a écrit:
Remets toi bien !
Va falloir être sage !! Laughing
Merci ! Wink
Ouais c'est dur de ne pas pouvoir bouger, avec la rentrée qui arrive, c'est embêtant ! Surtout que je suis droitier et c'est mon épaule droite biensûr LouLou aux Urgences 519764

J'espère être remi pour les essais chez Mika en novembre !

jul a écrit:
Aïe Aïe.... c'est ce qui s'appelle en prendre une bonne....

C'est là qu'on prend conscience de l'intérêt d'être bien protégé.

Bonne convalescence, repose-toi et remet-toi (vite et) bien !
a+
Wink
Oui ca n'était pas spectaculaire mais qu'est-ce ca fait mal une épaule Shocked pale

C'est peut-être le moment de changer mon fusil d'épaule pour l'enduro ... Je verai bien comment ca va se remettre Wink

Merci bien Jul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:01

Remets toi bien , tu rouleras encore mieux aprés ça !!

Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:26

je sais ce que c'est aussi une epaule et clavicule , je te souhaite bien du courage et de la patiente .
Bon rétablissement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:17

david a écrit:
Remets toi bien , tu rouleras encore mieux aprés ça !!

Merci Wink

Rouler mieux ?! Comment çà ? Laughing

grand a écrit:
je sais ce que c'est aussi une epaule et clavicule , je te souhaite bien du courage et de la patiente .
Bon rétablissement Wink Wink
Merci bien, en effet on m'a prodigué les mêmes conseils, ca va être loooong !


Bill, tu veux une moto bleu je crois ? On échange ? logo End59 LouLou aux Urgences 570649 LouLou aux Urgences 570649
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:26

J'suis trop lourd pour ton 125 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:33

Salut Loulou, j'espère que la douleur s'estompe déjà un peu et que le moral est bon !

Je ne sais pas si c'est ce que Franck voulait dire, mais il peut arriver de "passer un cap" durant une période de non roulage comme celle là : tu verras, tu vas penser rouler, regarder des vidéos, imaginer tes freinages etc etc..... et quand tu vas reprendre, tu iras plus vite qu'avant (passé le petit temps de reprise).
(Ou bien je dis une connerie et ça ne marche que pour les malades comme moi qui pensent enduro 24/24 Laughing Laughing Laughing )
Ce qui est sûr, c'est que tu ne perdras pas de technique, et que physiquement, tu rattraperas vite le temps perdu. En plus, ton age va jouer en ta faveur. Tu verras, plus tard, on se remet beaucoup moins vite des grosses gamèles (vécu Laughing).


Citation :
J'suis trop lourd pour ton 125 Laughing

Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" Laughing Laughing Laughing ,

Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille...............

a+ Wink

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:52

jul a écrit:

Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" Laughing Laughing Laughing ,

Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille...............
Non, non, non, le problème, c'est la poignée ... il ne la tourne pas assez ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
lebobo




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/02/2010
Points : 12

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:09

Salut loulou,

On ne se connaît pas mais je me permets également de te souhaiter un bon rétablissement et de garder le moral au top LouLou aux Urgences 570649
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:11

Pilou a écrit:
jul a écrit:

Dis Bill, tu ne te souvient pas de la célèbre phrase d'Yves Demaria durant sa dernière saison en 125, quand tout le monde lui reprochait de ne pas s'entrainer assez ? : "quand tu tournes la poignée, le poids du pilote devient négligeable" Laughing Laughing Laughing ,

Non, je pense que le problème, c'est plutôt ta taille...............
Non, non, non, le problème, c'est la poignée ... il ne la tourne pas assez ... lol!


tongue tongue tongue

J'ai eu 2 125, ben je peux dire que ca arrache les bras !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:14

Soyez cool avec Bill, s'il ne tourne pas la poignée, c'est à cause du poignet endolori par la souris tant il veille sur enduro 59 !

Loulou, je te souhaite un prompt rétablissement, et Jul a raison, tu auras tellement envie de rouler que ça va déchirer quand tu retrouveras la piste !
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:48

Bon courage loulou et remet toi vite, mais a ton age je ne m'inquiete pas trop pour toi, dans qq semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:38

C'est ma fête ??

je vous merde les gars !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:28

Voyez les gars, je vous l'avais dit, il se vexe facil...

Allez Loulou, tu peux attaquer les pompes : 30 pompes par bras...


Bon retab.
Revenir en haut Aller en bas
caponio

caponio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 12/03/2008
Points : 245

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:27

bon courage loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:41

bill a écrit:
J'suis trop lourd pour ton 125 Laughing

Mais noooon Laughing LouLou aux Urgences 570649

jul a écrit:
Salut Loulou, j'espère que la douleur s'estompe déjà un peu et que le moral est bon !

Je ne sais pas si c'est ce que Franck voulait dire, mais il peut arriver de "passer un cap" durant une période de non roulage comme celle là : tu verras, tu vas penser rouler, regarder des vidéos, imaginer tes freinages etc etc..... et quand tu vas reprendre, tu iras plus vite qu'avant (passé le petit temps de reprise).
(Ou bien je dis une connerie et ça ne marche que pour les malades comme moi qui pensent enduro 24/24 Laughing Laughing Laughing )
Ce qui est sûr, c'est que tu ne perdras pas de technique, et que physiquement, tu rattraperas vite le temps perdu. En plus, ton age va jouer en ta faveur. Tu verras, plus tard, on se remet beaucoup moins vite des grosses gamèles (vécu Laughing).

Ouais je comprends ce que tu veux dire ! Mais moi çà ne fonctionne pas trop çà .. C'est au feeling, dès fois j'arrive sur le terrain pas motivé et au final je roule bien et je prend un pied phénoménal, et d'autre c'est l'inverse LouLou aux Urgences 519764

Sinon oui la douleur diminue de jour en jour LouLou aux Urgences 570649 Mais impossible encore d'esperer le bouger pour le moment. Je passe ma radio de contrôle mardi à 14h30, j'aurai des nouvelles !
lebobo a écrit:
Salut loulou,

On ne se connaît pas mais je me permets également de te souhaiter un bon rétablissement et de garder le moral au top LouLou aux Urgences 570649
Merci c'est gentil ! Le moral est là, je relativise, ce n'est "qu'une épaule" ca va se remettre, ca aurait pu etre pîre, mais non donc ca va ! Ca m'embêtte juste pour la reprise des cours bientôt quoi, mais c'est pareil, je relativise LouLou aux Urgences 570649

cyrtes a écrit:
Soyez cool avec Bill, s'il ne tourne pas la poignée, c'est à cause du poignet endolori par la souris tant il veille sur enduro 59 !

Loulou, je te souhaite un prompt rétablissement, et Jul a raison, tu auras tellement envie de rouler que ça va déchirer quand tu retrouveras la piste !
Merci ! Oui j'espére bien LouLou aux Urgences 684964 LouLou aux Urgences 303439

DENS a écrit:
Bon courage loulou et remet toi vite, mais a ton age je ne m'inquiete pas trop pour toi, dans qq semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir Laughing

Oui quelques semaines vraiment au pluriel car c'est tout de même long a se remettre bien ce truc Evil or Very Mad

Merci ! Wink

cyrtes a écrit:
Voyez les gars, je vous l'avais dit, il se vexe facil...

Allez Loulou, tu peux attaquer les pompes : 30 pompes par bras...


Bon retab.

What a Face Suspect





LouLou aux Urgences 443341

caponio a écrit:
bon courage loulou

Merci capooo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:07

bon rétablissement mon grand loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:49

franck a écrit:
bon rétablissement mon grand loulou

Merci mon Francky Wink !

Je suis retourné au terrain samedi pour donner des mes nouvelles au responssable du terrain qui s'était inquièté pour moi, j'en ai profité pour revenir sur les lieux de ma chute et vous faire une photo (ca atténue la raideur de la pente) :

LouLou aux Urgences 100829074812770222

Et ca remonte aussi raide et plus haut de l'atre côté de la photo.

Comme de par hazard, le terrain était gras juste ce qu'il faut, et Milko Potisek était là LouLou aux Urgences 570649 !!

Pas de bol quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:04

En effet, ça descend bien.....

Et tu ne connaissait pas le circuit quand tu t'es fait surprendre, ou tu es arrivé un peu trop vite ?

Une semaine déjà, ça va un poil mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:07

jul a écrit:
En effet, ça descend bien.....

Et tu ne connaissait pas le circuit quand tu t'es fait surprendre, ou tu es arrivé un peu trop vite ?

Une semaine déjà, ça va un poil mieux ?

Les deux Rolling Eyes Je n'y avais jamais roulé, et quand j'ai vu les autres rouler ce week, je me suis dit que j'ai du arriver un peu trop vite ou tout du moins, que j'aurais du me positionner en rapport avec l'obstacle. Car c'est vrai que vu du virage juste avant, le trou tu ne le vois pas du tout !

Sinon oui là ca va beaucoup mieux, je ne sens plus rien niveau douleur. J'ai toujours mon coude au corps donc il ne bouge pas mais lorsque je sors mon bras pour me nettoyer, j'arrive à le manipuler un petit-peu donc j'ai bon espoir que celà se remette bien Embarassed LouLou aux Urgences 570649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LouLou aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LouLou aux Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loulou's Bike ...
» Demande de LOULOU
» Pour Loulou
» Et quoi LOULOU?.
» [vidéo] - Loulou part au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: