Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

LouLou aux Urgences

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

LouLou aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:00

Voilà j'ai passé ma radio de control cette aprés-midi et j'ai rencontré un chirurgien orthopédique et le constat est encourageant, mon épaule s'est bien remise dans l'enssemble, il me faut faire de la kiné quelques seances, beaucoup de repos pour mon épaule et dans 15 jours je n'aurais plus a porter mon attéle LouLou aux Urgences - Page 2 570649

Et surtout dans environs 6 semaines, reprise de la moto envisageable Twisted Evil LouLou aux Urgences - Page 2 570649 LouLou aux Urgences - Page 2 570649 LouLou aux Urgences - Page 2 570649 En gros pour les vacances de tousains, je serai "réparé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:30

Remet toi bien de cette blessure et reste motivé.Bon courage pour la rentrée.

Et si jamais tu envisageais de passer à l'enduro,alors sois le bienvenu et rejoins nous dans le MVE TEAM logo End59 pour y faire quelques essais si tu le souhaites. LouLou aux Urgences - Page 2 570649
loulou

loulou

MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:21

Merci bien Mike !

La rentrée m'a plus embêté que mon bras LouLou aux Urgences - Page 2 519764 Dur de s'y remettre..

Je ne dis pas non aux essais Very Happy LouLou aux Urgences - Page 2 570649

loulou

loulou

MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:55

Bon hier j'ai accompagné ma chérie à Arleux et un ami qui été là m'a proposé un tour avec son 250 YZ-F, j'étais rétissent mais finalement ca été tout seul, j'arrive a rouler sans soucis, pas de mal à tenir le guidon !

Bon j'ai roulé dans le parc pilote, donc su du plat est à allure peu élevée mais bon, ca m'a fait du bien de rouler quelques minutes sans rien ressentir LouLou aux Urgences - Page 2 570649
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LouLou aux Urgences   LouLou aux Urgences - Page 2 Empty

LouLou aux Urgences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2