Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOL DE MOTO

Aller en bas 
+2
DENS
sergiofox
6 participants
AuteurMessage
sergiofox
Photographe
sergiofox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008
Points : 77

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:11

Un amis vient de se faire voler, merci de faire attention et d'ouvrir l'oeil pour lui....
"Je voudrais attiré votre attention sur le fait que 3 motos ont été volées cette nuit a chaumont-gistoux... Si vous les voyez ou apercevez, merci de nous joindre au 0474.74.58.09 - 0496.52.98.63 ou 0496.40.28.28

Voici les photos...

VOL DE MOTO Dsc09782if1
VOL DE MOTO W640

la photo de la kxf n est pas d actualité , il n y a plus de numero dessus, et la deco monster des ouilles a des lignes jaunes au lieu de rouge... le reste est la déco de l année avant...

VOL DE MOTO Dsc00110

VOL DE MOTO Dsc00110


-une ktm enduro 450 2009 toute d origine avec un kit deco en carbone sur le garde boue arriere et des protege fourche avec autocolant carbone egalement ( maison ) le maitre cylindre a été refait avec du 2 composant sur le dessous
-une ktm enduro250 4t 2007 avec ligne doma, kit deco dhl... on pourait la reconnaitre grace aux autocollants sur les moyeux des roues en carbonne plus autocollant haan dessus, les fourches noires sont blanchies sur le dessus a cause d un produit nettoyant trop mordant...
-une kx-f 250 2006 avec echapement fp, deco monster, jante excel dorée avec moyeux haan rouge, des petits autocollants ( team GHS ) sur les plaques numero noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergiofox.atpic.com
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:19

VOL DE MOTO 141836 LES FILS DE P...., ILS MERITERAIENT UNE BONNE BRANLEE VOL DE MOTO 436457
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:31

Horrible , j'espere qu'il vont se faire choper et que les motos feront leurs come back .....

Méfiez vous les gars , si la crise s'installe cela va accentuer ce genre de tragédie ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:01

MAIS QUE FONT LES POULETS ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aime autant te dire que la mienne est attachée au mur via une chaîne.

Et en plus y a le berger allemand. VOL DE MOTO 436457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:24

david a écrit:
Horrible , j'espere qu'il vont se faire choper et que les motos feront leurs come back .....

Méfiez vous les gars , si la crise s'installe cela va accentuer ce genre de tragédie ..... scratch

La crise ne doit pas spécialement jouer, depuis environs 2 ans les vols de motos s'accetuent dangereusement, étant membre de crazy moto, j'dois dire que maintenant chaque mois en constate un nouveau vol de moto tout-terrain, cross ou enduro, personne n'est épargné. Parfois retrouvée, parfois pas, c'est souvent de jeunes abrutis qui ne croivent qu'en les "wesh pure crosssss zeub sa léve sur toutes les vitesses!" et qui sont du coin, donc surveillez vos environs ... VOL DE MOTO 570649

Puis la police ouais ... Un tit vol c'est un paille dans leur taff je crois VOL DE MOTO 519764
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:40

En meme temps on va pas demander aux flics de se mettre devant tous les garage de proprio de moto!

Nous aussi on es tpassé par en moindre mesure une ktm 250 volée il y a deux ans et quelque en pleine journée alors qu'on était dans la maison!

Je souhaite un bon courage au mec et par contre que les voleurs se tapent dans un arbre et qu'ils y restent!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:22

Nan péche vraiment deg' pour le proprio' car franchement les 3 motos, c'pas des 103 SP Sport quoi Crying or Very sad

Rien que la Kx-f ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE MOTO Empty
MessageSujet: Re: VOL DE MOTO   VOL DE MOTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est la moto est là
» J'arrête...
» ma nouvelle moto
» ma moto
» !!! moto-jacking !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: