Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rééducation accélérée (à la roumaine)

Aller en bas 
+20
grand
ETISUZ
fabenduro
le sanglier
VINC3615
michelbene
loulou
JPL
bill
ETIENNE
franck
etinag
JackNZ
fabio
Patrick Massin
Bastien 5959
Pilou
jul
tonio 450 exc
Xtof
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:42

Vendeur de rêve le Tof Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:35

Bon pour m'excuser du retard, je vous donne deux jours pour le prix d'un.

logo End59

Jeudi 02/10.
Bon, notre guide Douzemoulins a beau être parfois un peu casse-coui…….. (je peux l’écrire, il en est lui-même conscient), il faut reconnaître qu’il maîtrise son sujet.  Et quand la veille, il vous annonce de la pluie, et bien le jour J…………………………..il pleut.
Il nous avait aussi averti que cette journée sera la plus typée enduro et il fut encore dans le bon.

Peu de photos pour cette journée vu la météo.  Mon APN est déjà en mauvais état à la suite d’une utilisation précédente dans des conditions un rien humides.  J’ai donc décidé de le laisser dans le camion.  

On déjeune un peu à la bonne franquette et à l’arrache.  Comme expliqué précédemment pas de restauration sur notre lieu de dodo.  Il y a de tout dans les frigobox mais c’est qd même mieux dans un hôtel.

Ça commence fort.  On a trois motos sans kick dans le groupe, deux d’entre elles ont déjà fait parler d’elles les jours précédents et la troisième choisit ce matin pour en faire de même.

La new sherco modèle 2015 de Jacques avec 50km au compteur avant le trip refuse de démarrer.  Batterie HS.  Mais maintenant on est rodé à l’exercice, on sort les câbles et en qqs minutes la belle bleu rugit au travers de sa ligne Akra.

Journée enduro donc.  Déjà rien que la météo suffit à transformer certaines parties du parcours en Holiday On Ice.

Le terrain emprunté se fait en grande partie en sous-bois.  Comme un grand dimanche de Transardennaise.  Ça glisse, ça grimpe, racines, pierres, boue, ornières,…… tout y est sauf…………………………….ma main.
Nondidju ! Aujourd’hui ça va pas.  Le jour de trop ?  Le corps se serait-il déjà  habitué aux antidouleurs ?  L’atmosphère humide ? Le changement de pair de gants ?…..je ne sais toujours pas mais cette journée fut un vrai calvaire au niveau douleur.
Heureusement que le parcours est magnifique (pas vraiment de visibilité au loin, il fait vraiment gris mais des conditions climatiques comme je les aimes) et les potes sont là pour me remonter le moral.  Alors que je faisais comprendre que j’allais sans doute monter dans le camion à midi, la réponse fut rapide  «On est parti ensemble, on rentre ensemble ».
Je mords sur ma chique mais je peux vous assurer que plus d’une fois, de douleur, une petite larme à l’œil se faisait sentir mais elles furent vite ravalées car quel plaisir d’assister aux glissades plus ou moins contrôlées de ceux qui me précèdent (en fait presque tout le groupe vu que toute la journée je me cantonne à l’avant dernière position du tiroir et que je pré-ferme donc le groupe).
Claude nous fera un magnifique OTB après avoir en vain tenté de récupérer sa Gas² en perdition.  Un pouce un peu malmené mais ça va.
Daniel tentera lui de déplacer un menhir mais c’est le menhir qui gagnera. Bon la Sherco n’a pas de kick, OK, mais c’est qd même du solide.  Bien chiffonnée, elle assurera qd même jusqu’à la fin du séjour sans aucun soucis.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 GtkuFp

Le guide nous indique un passage délicat (immense côte jonchée de cailloux et autres joyeusetés).  Vu la météo il nous informe qu’il faudra tenter de contourner l’obstacle car ça ne montera pour personne.  Et il sait de quoi il parle le gaillard.  Il a déjà gagné en classe Expert Team à la Romaniac 2008.  On va donc pas insister.
Arrivé au pied du truc, c’est clair, il aurait été impossible de passer sans y laisser des plumes.  Le contournement suffira déjà amplement à nous époumoner. Ça chauffe sous le casque et dans les radiateurs.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Dkid5m

On arrive à notre étape de midi dans une station de ski des plus déserte.  Je récupère mon APN qui lui est sec.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 0wVHc2

On traîne pas pour rentrer se mettre au chaud afin de sécher un peu nos affaires.
Soupe (et oui encore), saucisson, fromage, jambon, pain,……… on prend encore qqs kilos histoire d’assurer un grip maximum pour l’après-midi.  En prime pour moi, qqs cachetons supplémentaires.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 ZHYorA

Sont pas bêtes du tout ces roumains.  Leur système d'ouverture rapide des bouteilles (ou cannettes pour les français) est très efficace.  Pas besoin de décapsuleur.  Au départ le belge est un peu perdu mais il comprend vite.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 6JQ9ih

Au retour au camion, c’est le branle-bas de combat.  Chacun saute sur sa caisse à la rechercher de vêtements secs pour repartir dans les meilleurs conditions.  Ma main a pris du volume.  Je dois un peu forcer pour passer mon gant et j’y arrive.
La fin de journée se fera qd même sur le sec.  Enfin il ne pleut plus quoi.  Le sol lui est tjs détrempé.
Nous voilà donc à notre hôtel Ozone à Baile Tusnad.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 WIk5IA

Superbe hôtel.  Le plus grand et le plus chic du séjour.   Moi je ne suis pas habitué à ce genre de logement mais plusieurs de mes comparses relèvent le fait en signalant que ça vaut bien un 4 étoiles.  L’hôtel a en fait été rénové il y a deux ans.  Situé dans une ville thermale, il bénéficie de toutes les infrastructures possibles : Piscine immense, jacuzzi, hammam, sauna,……..ascenseur (pour ménager nos vieilles guibolles), resto top de chez top, service nickel, le petit déj est pléthorique au point de se demander si on est pas en train de dîner, et last but not least ………………………………………… un bar ouvert presque 24h/24 où on pourra exhiber notre tenue offerte par l'organisateur (Merchi Patron)

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 BK6XHM

On se demandait pourquoi ne pas avoir fait notre journée OFF en milieu de séjour et finalement on regrettera pas d’avoir attendu un jour de plus car, même si la ville est vide de chez vide (on en aura vite fait le tour) cet hôtel possèdent vraiment tout ce qu’il faut pour nous requinquer.  Et pour ne rien gâcher nous sommes presque les seuls clients.  La semaine prochaine, l’hôtel attend un groupe de 150 clients.  On est vraiment bien tombé.

La chambre très spacieuse permettra de faire sécher les qqs trucs qu'on désire absolument remettre samedi.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Mjxovg

Notre journée du vendredi se résumera en 30% usage de l’espace SPA, 10 % visite de la ville, 20 % resto et 40 % de monopolisation du bar.

Lors de notre visite en ville

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 RY3fJU

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 FVqrcw

On comprend mieux pourquoi la veille au resto, ils ont préféré ne pas appeler les pompiers.  Le matériel ne semble pas vraiment au top.  Ca risque de prendre du temps avant que le véhicule n'arrive sur place.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Ef5ZKr

Tjs de drôles de gens ou de moyen de locomotion mais c'est ça aussi qui fait le charme de ce pays.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 DusFHE

Après le repas du soir, où on a tenté de refaire l'éducation de notre assistance Mihuk (cfr reportage dans le numéro magazine nr 75 page 58 et suivantes) en l'initiant à qqs chansons de notre folklore wallon

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 BFA9fv

petite soirée photos improvisée dans une chambre afin de vider les fonds de bouteille avant de faire dodo.

On sera frais et dispo pour notre dernière journée de roulage.  Le guide nous promet du beau temps pour cette dernière étape qui mènera vers les sommets des montagnes autour de Predeal.

Rdv au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:55

Merci Xtof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:34

De rien, Fabio.

Si ça vous amuse, c'est déjà ça.

J aurais fait ma b.a.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:52

La suiiiiiite Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:06

Non, t es pas assez gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio 450 exc




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : antwerpen belgique
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 176

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:12

La suite s'il te plaiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:35

Attention, la suite, sera aussi la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:11

Fais le en deux fois alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:50

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
toujours aussi bon
logo End59
Revenir en haut Aller en bas
le sanglier

le sanglier


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/03/2012
Points : 85

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:13

Oui, pas trop vite c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:09

Oui, mais faut savoir. Je poste ou je poste pas ? Suspect

De toute façon, trop tard pour aujourd'hui. J'ai une manne de linge à repasser. bounce

Donc se sera peut être (j'ai dit peut être) pour demain soir après le boulot. tongue
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:24

t'as pas su ramener une petite roumaine ?

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 269697









pour écrire ton cr. heing parce que pour le repassage elles sont toutes pareilles maintenant: elles repassent plus Rolling Eyes


Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 269697 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 269697
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:30

Xtof a écrit:
Oui, mais faut savoir.  Je poste ou je poste pas ?  Suspect

Si, si, tu postes Very Happy

Mais comme c'est le dernier, tu nous le fais en 2 parties... une pour le matin et une autre pour l'après-midi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:56

Pas moyen d en trouver une petite. Il reste plus que des grandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:42

Les planches a repasser sont réglables,et pour le lit il y a moyen de faire une découpe ,mais nous en sans fou du moment qu elle sait faire un CR plus vite que toi lol!
ETISUZ
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:08

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 269697 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 269697 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:10

N oubliez pas que j'ai tjs une main malade.
Pas évident sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Samedi 04/10.

Et oui, qd je vous disais que le guide maîtrise son sujet, comme annoncé il fait beau.

Notre dernier jour de roulage se fera donc comme la plupart des autres jours en vareuse (Maillot, je crois, pour les français).

Aujourd'hui, il y aura pas mal de visuel et plusieurs d'entre nous ont pris leur appareil photo (j'en profite pour rappeler à ceux qui nous lisent et qui étaient présents que j'attends tjs vos photos! Nondidju !)

Après un petit déj, des plus complets (Hummmmm les saucisses, les omelettes, goulash (sisi),........c'est certain, avec ce petit dèj, je prends au moins deux kilos) on démarre.

On va donc passer de vallées en vallées, ce qui nous vaudra de bien belles grimpettes

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 9zBeNF

et donc aussi des descentes

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Jb7r2l

avec parfois un petit morceau de plaine juste pour se reposer mais où on mangera un peu de poussière.  On peut pas tout avoir, faut faire des choix dans la vie. hihihi

Au fait, en matière d'économie d'énergie et plus particulièrement de carburant, ils ont peut être la solution les roumains.  En tout cas s'ils s'arrêtent à une pompe, c'est pas pour faire le plein d'essence.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 JfrSXL

Petite devinette pour faire travailler un peu vos méninges.  Alors, 0 % ou pas ? hihihihi

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EiPYaS

Je profiterai d'une de ces descentes pour homologuer un nouveau type de protection:  "Le Camelairbag" Un camelbag peut en effet faire office d'airbag.  Testé et approuvé par bibi.  En fait,  petite descente sur les oeufs où peureux comme je suis, je n'ai pas assez de vitesse pour négocier un dévers.  Résultat des courses, l'avant se dérobe et me voilà, après avoir marqué ma cuisse de l'empreinte de mon coupe-circuit, en train d'effectuer un magnifique OTB heureusement sans conséquence.

D'autres connaîtront diverses aventures.  Le hors piste réservant parfois de drôles de surprises.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EzWEe8

Nous voilà un peu après midi et........houps, faux pas de l'assistance qui n'est pas au rdv.  Obligé de se rabattre sur un buibui local afin d'éviter que certains ne tournent de l'oeil et pouvoir s'approvisionner en ..........(vous aurez deviné) et en Chips.

Impression bizarre en rentrant dans cet établissement:  de la moquette à terre ou plutôt sur terre hihihihi (en fait c'est de la terre battue sous la moquette et je peux vous assurer qu'elle n'avait pas été mise de niveau cette moquette) , des divans datant d'au moins l'époque communiste, des tables et tabourets où il faut avoir une certaine notion d'équilibre pour ne pas se retrouver les 4 fers en l'air, un billard qui sort d'on ne sait où, ..... et comme dans presque tous les commerces visités pdt notre séjour, des frigos remplis mais non........branchés.
L'impression qu'ici le temps s'est arrêté il y a bien longtemps.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Gp1QA8

Finalement l’assistance arrive et on improvise un dîner du style pique-nique sur l'herbe.  On sent et cela se voit aussi sur le visage de certains que la fatigue commence à prendre le dessus.  C'est qu'on est plus tout jeune.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 E5aBbT

Le sanglier, tjs à l’affût, pense avoir repérer un ours de l'autres côté de la rivière.  Ce n'était rien d'autre qu'une fermière en train de ramasser du foin.  Qd je vous disais, qu'on commence à fatiguer.

Au fur et à mesure qu'on se rapproche de Predeal, on sent,

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 CvGer2

on voit

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Ff25aR

qu'on est de plus en plus haut.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 WRdzgm

La vue se dégage de plus en plus.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 IZZC9c

Waouw, splendide.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Vgw3Nv

Le guide jms à bout de souffle tente de nous faire attaquer une côte à paliers.  Certains, mais peu, s'y risqueront.  Devant notre enthousiasme, le guide a compris, on va rentrer sans se faire de bobo mais c'est pas pour cela qu'on finira par des chemins de fillettes.  Certains se souviendront encore lgtps de ce lit de rivière asséché à la pente velue.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 ZBz3WF

Et voilà, le roulage se termine et tout bizarrement même si ça faisait 7 ans que je n'étais plus passé par ici, j'ai qd même reconnu qqs passages sur la fin du parcours.  Faut dire qu'à l'époque, on avait tourné 5 jours dans le coin en revenant chaque nuit au même hôtel.

L'hôtel, parlons en.  Propre mais les chambres sont plus sommaires que ce que nous avons connus les autres jours mais ici ce qui marque, c'est l'accueil.  Nos hôtes, ayant fait le nécessaire pour accueillir nos motos et caisses, nous attendent; le verre de Palinka aussi.

On finira la journée par un succulent repas de bidoches cuites au feu de bois.  Non sans oublier de finir comme on avait commencé par le verre de l'amitié "enduristique".  

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 ZH34pU

Tous entiers, heureux d'être là, d'avoir partagé des moments inoubliables.

Dimanche 05/10.

Déjeuner en attendant le minibus qui doit nous conduire à Bucharest.  Déjà on se remémore plein de souvenirs de notre semaine passée ensemble.

Le minibus ne semble pas de première jeunesse.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 6PeCI8

Les amortos ont dû être démontés pour un entretien il y a 30 ans et n'ont jms été remontés depuis.  A un point tel qu'on se demande si finalement on ne va pas rentrer avec un mal de dos, juste à cause du trajet Predeal-Bucharest.  Encore qqs clichés pour immortaliser notre séjour.

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 MDyfDE

Retour à la réalité de la vie, l'avion nous attend.  

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 SqTY6s

Qqs achats taxfree plus tard et un vol s'en encombre où j'ai pas vu le tps passé grace à mon voisin, nommé le sanglier; nous voilà à Charleroi. Mais qu'est ce qu'il fait chaud dans ces avions.  Pffff

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 SbZa8B

Les femmes des potes sont là pour les accueillir.   Moi la mienne sera chargée dans le camion milieu de semaine et je la récupérerai donc un peu plus tard.  Elle fut encore une fois magnifique.  M'amenant sans rouspéter (ou si peu) là où je voulais aller.  Je l'aime.  J'espère que ce petit voyage en Roumanie, lui aura fait plaisir et qu'elle me pardonnera si un jours je décide de changer de millésime.  Vive Gas².

Je récupère ma bagnole chez Capello et comme on a pris certaines habitudes, on finira au Café de la Douane à Hestrud pour un ultime repas.  Ca fait du bien aussi de manger à nouveau franco-belge. (je vous conseille les escargots à la forestière et l'aile de raie aux câpres.  Hummmmm)

Voilà c'est fini.  J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:18

ben merde c'est déja fini t'aurai pu partir 15 j !!! Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649 lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:23

I love you je m'amuse, tu t'amuses, tu nous amuses avec tes CR de rêves, merci ça fait du bien Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:20

Bravo Xtof, tu es vraiment le meilleur pour rendre compte de tes déplacements enduristiques. Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649  

Et tout cela avec une Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 597686
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:25

Bon allé , j'ai tout suivi à chaques nouveau CR je m'imprégnais de ton aventure et attendai avec impatiente le jour suivant pour profiter encore de ces moments de rêves si bien illustrés et racontés
Merci de nous avoir permis de vivre une partie d'un voyage en Roumanie , comme j'ai pû te le dire j'éspère bien me faire une aventure de ce genre avec Mathias ça serait le pied qu'il ait plus tard aussi tout ces mêmes bon souvenirs partagé avec son père !

Bien dommage comme dit plus haut que tu ne sois pas partit plus longtemps , ça nous aurait permis de vivre encore qlqs jours supplémentaire d' aventure a la Xtof
Je pense que tu as satisfait une bonne partie des membres avec tes histoires , MERCI pour ces moments de rêves Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649 Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
tonio 450 exc




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : antwerpen belgique
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 176

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:51

Tu ma vendu du reve. Vraiment dommage qje tu est finit to cr. Encore merci pour ce bon momment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:53

bravo xtof .. il y a quand meme quelque chose qui m'interpelle
avec une terre aussi touristique que viennent ils tous faire
chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation accélérée (à la roumaine)   Rééducation accélérée (à la roumaine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation accélérée (à la roumaine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: