Alors j'ai regardé un peu les réglages carbu.
Voilà pour ceux qui ne connaissent pas la manip facile à faire
Donc:
1) Enlever le réservoir
2) Dévisser les colliers qui maintiennent le carbu à la pipe d'admission et au boitier filtre à air
3) Dévisser le vis du chapeau de carbu avec une clé allen, retirer doucement le boisseau, maintenir le ressort vers le chapeau de carbu avec la petite bague blanche, pousser le câble vers le bas pour dégager l'arrêtoir de ce dernier, prendre une clé de 6 et dévisser la vis de boisseau.
Vous pouvez ainsi lire le n° de boisseau, le type d'aiguille
4) Basculer le carbu sur la droite, dévisser les 4 vis du fond de cuve. Dévisser le gicleur principal avec une douille de 6 et le gicleur ralenti avec un tournevis plat.
5) Lire le n° de gicleur.
7) Remonter en sens inverse en faisant attention de bien mettre la tige de fond de cuve entre le flotteur.
Perso sur ma Titine j'ai:
Aiguille : N8RJ au 4 ième cran en partant du haut
Boisseau de 7
Gicleur ralenti: 40
Gicleur principal: 165
Vis d'air: 1 et 1/2 en partant de la position vissée