Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???

Aller en bas 
+7
Pilou
etinag
franck
jul
JackNZ
JPL
guyperignon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:33

bonjours a tous , j'ai encore quelque petites questions et il me faut des avis Very Happy 

je blok un peu la , je ne sais pas ce que michelin nous fait en ce moment mais

autant je ne me poser pas de questions avant en achetant mes pneus que maintenant que j'ai acheter le nouveau michelin ben je suis vraiment dessus

je m'explique :

mon mousse etant encore bon avec les autres pneus , quand j'ai acheter le nouveau pneu michelin , le mousse (140) etais trop petit (user) donc j'ai du mettre une chambre autour et encore c'etait vraiment mou alors je l'ai retirer de suite .

donc je pense ne plus rouler en michelin et plutot prendre du metzeler vos avis ??

ma deuxieme :

quand je vois le prix des mousse michelin je trouve sa de plus en plus chers , alors j'hesite a rouler en chambre a air renforcé

je n'ai jamais rouler en chambre est ce que l'on peu vite crever ? genre je doit rouler a honville le 20 octobre est ce que c'est fort risquer en chambre surtout la bas ?

ou avez vous des conseils pour ne pas user les mousses ou alors des bon plans ??

existe t'il des produit qui empeche la chambre de ne pas crever ou je ne sais pas quoi.

mais les mousse sont vraiment trop chers je trouve a moins que vous savez avoir des prix

a et aussi savez vous ou je peu trouver une machine a pneu ? site lien ???

merci logo End59 

Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 10:57

Salut Guy,

Depuis que je monte des Chambre à air Michelin Ultra Heavy Duty de 4mm, je n’ai plus crevé (vite, je touche du bois).
http://www.pilote-production.com/pneus-chambre-a-air/4553-chambre-a-air-hyper-renforcee-epaisseur-4-mm-.html
Maintenant je ne roule jamais à moins de 900gr devant et 850 derrière. En général je mets même 1Kg partout.
Pour le montage, je travaille avec ceci http://www.pilote-production.com/outillage-divers/4194-machine-demonte-pneu-decolle-pneu-manuel.html
Et quatre leviers http://www.pilote-production.com/lang-en/pneus-chambre-a-air/1712-tire-iron-michelin.html


Je viens de monter un Enduro 6 à l’arrière. J’avais lu que Toto en était content.
Je n’ai encore roulé qu’une fois avec mais mon avis est mitigé, je le trouve moins bien que l’enduro 3.
On verra après quelques sortie si mon impression se confirme.

Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 11:06

guy a écrit:
je n'ai jamais rouler en chambre est ce que l'on peu vite crever ?
Dès la première ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 11:25

L'éternelle question.....
Pour le risque de crevaison il n'y a rien de mieux que le bib

Maintenant, avec de bonne chambres et en roulant "propre" ça peut marcher aussi.
Déjà faut pas blesser les chambres au montage c'est important.

Mais en étant habitué à rouler en bib il faut surtout s'assagir et ne plus taper pareil dans les cailloux et les racines.

Je me souviens au temps jadis où les bib n'existaient pas, on roulait plus propre, on évitait les racines, on était "smooooooth" Laughing 
Bon on avait pas les mêmes suspats non plus il y a 15 ans.....

Question de compromis / Prix / Plaisir / risque
Moi pour endurance ça me dérangerait pas de rouler en chambres, pour un enduro par contre non.

Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 12:39

merci de vos reponse , je vais essayer c'est chambre la . faut t'il prevoir une bombe anti crevaison ?
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 12:52

Pour ma part j'ai fait les 4 première courses FMB dont Buzancy et Rocroi en chambre à l'avant et pas de crevaison...
Tout dépend de ta conduite...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 13:25

Pour la bombe, moi je dirais non parceque quand tu crève c'est souvent par du pincement et là, la chambre est trop coupée pour que ça marche.
Certains mettent du préventif, je sais pas ce que ça vaut.....
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 13:57

pour moi t'oublie la chambre à air

ai essayé l'année dernière avec une bonne chambre de 4mm et valve arrachée à l'arrière après 3 enduros Rolling Eyes Génial lors du 1er enduro à Eu-mer Tréport dans le gras mais ensuite à Rocroi valve arrachée au départ de la 1er spéciale

Je suis pas contre mais à monter impérativement avec 2 gripsers (suffit de forer et/ou rouler à l'arrache et ça tourne sur la jante)

maintenant l'enduro VI avec un nouveau bib michelin c'est ok chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649  Ici pour demain je remet un enduro III car le bib est un peu fatigué . Je verrai déjà au montage cet aprèm

sinon pour une endurance tu reviens au parc et tu change ta roue si t'en a une mais en enduro t'oublie

marrant z'ont jamais pensé à faire une catégorie "bib" et une catégorie "chambre". lol! 

c'est sur que quand tu prend les grosses caillasses de face en faisant claquer tes jantes avec une chambre c'est du suicide

c'est fou ce binz avec les pneus et bib . Ai monter un nouveau bib michelin dans un dunlop geomax et c'est comme si j'étais gonflé à 2 kg. Je dis pas à Buzancy cette année dans le gras les figures que j'ai fait Rolling Eyes  non je dis pas ...

par retour, avec le même bib, je dirai : tu commence avec un nouveau bib (michelin) et l'enduro VI, ensuite tu passe à l'enduro III et tu le fini sur un geomax ( génial sur la caillasse, moins dans la boue )

maintenant je parle pas d'un bib goldentyre; en ai un nouveau et je ferai un essai un jour

faudrai p'têt créer un tableau avec le retour des impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 14:08

pour moi un gripster suffit

en cross je n'ai jamais vu qu'elqu'un avec 2 gripster

facon on verra c'est commander j'espere juste ne pas avoir fait d'erreur

je metterai la chambre dans un goltyre cross a l'arriere et bridgestone a l'avant

l'arriere la carcasse est souple , je ne sais pas si c'est preferable qu'elle soit souple ou dur ..
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 15:12

Les pneus, les bibs, les chambres, la pression, ……………… sont des sujets traités sur tous les forums d’enduro.
Pas facile de se faire une idée tellement les avis divergent et sont contradictoires.

J’ai changé les pneus de la Katé il y a 3 semaines (la semaine avant Dinant) ; c’était le rush chez Bernier.
J’ai pris un enduro 4 pour l’avant et un 6 derrière.
Deux jours plus tard, mon pote Big attack va aussi chez Bernier ; il n’avait plus de Michelin alors il a pris du Metzeler AV & AR.
On a roulé ensemble le W-E dernier (Olne), 130 Km dans la caillasse et la poussière.
Constat :
L’enduro 4 devant nickel (mais bientôt plus disponible, replacé par du 6) ; à l’arrière, un avis mitigé, j’étais gonflé (vu le parcours pierreux) à 1 Kg. J’ai l’impression que l’arrière se « balade » plus qu’avec l’ancien enduro 3. Question usure, c’est correcte vu le terrain.
Un autre truc bizarre avec l’enduro 6, quand je pousse la moto dans le garage avec le fin crampon longitudinal, on a l’impression que la roue tourne « à facette » ; aucun ressenti bien sûr en roulant.
Pour Big Attack, il est très content du Metzeler. Le seul b-moll serait l’usure à l’arrière, son pneu est bien plus dégradé que le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 16:20

JPL a écrit:

Pour Big Attack, il est très content du Metzeler. Le seul b-moll serait l’usure à l’arrière, son pneu est bien plus dégradé que le mien.
Ouvrirait-il davantage les gaz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 16:26

guyperignon a écrit:
pour moi un gripster suffit

en cross je n'ai jamais vu qu'elqu'un avec 2 gripster

je croyais que tu parlais enduro/endurance

c'est vrai qu'en cross ça jardine pas alors qu'en enduro tu peux forer/jardiner longtemps Wink 





Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 16:37

je parler bien d'enduro endurance
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptySam 14 Sep 2013 - 20:42

Pour le nouveau pneu AV enduro 6 de chez Michelin il faut le monté avec un mousse de réferance M16 de chez michelin et la sa va super bien l arriere enduro 6 c est de la merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:14

si jamais il y en a un qui a un mousse qui va jeter d'ici peu je suis preneur .
c'est juste pour rouler a honville Very Happy 

car je sens que je vais crever avec une chambre la bas
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:29

Alors pour nous qui venons du cross , je ne ressent pas toujours de bonnes sensations en roulant avec des bibs , j'ai souvent l'impréssion que la moto se dérobe (une sensation de rouler sur du chewing gum ) mais c'est vrai que c'est la tranquilitée d'une rando sans ennuies
depuis quelques années  Mathias et moi roulons en chambre et jamais de soucis jusqu'a présent ,  on est a presque 1kg par pneu , il est vrai qu'avec des bibs je m'apérçois qu'en franchissement le pneu épouse vachement mieux le terrain , on a un gripp bien supérieur
En revanche au début j'ai acheté des chambres michelins reforcées et là après peut de sorties valve arrachée je change et par 2 fois ensuite le même coup , je suis donc revenue à la bête chambre toute simple et là je touche du  bois...................
Pour Honville l'année passé avec chambre sans problème cette année ça sera pareil donc ne te fait pas trop de soucis pour ça

Pour le démontage , qlqs heures de libre la semaine dernière  et je me suis fait ça Wink


chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060315

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060314

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060313

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060312

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060311

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060310

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060317

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060316
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:38

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 
Vraiment super ta machine à pneu Grand
chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 
Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:18

Top ta machine, Grand. chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 

Je vais encore en remettre une couche. Embarassed 
Avant, je ne plaçais pas l’écrou sur la valve et  j’ai arraché des valves.
Un vieux de la vielle m’a conseillé de placer l’écrou et que je serais moins emmerdé ainsi.
Depuis, je monte l’écrou et j’utilise aussi une pâte de montage qui sèche et devient « collante » très vite. http://eshop.wurth.fr/-/0890-122-pate-de-montage-pour-pneus.sku/fr/FR/EUR/;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000JHgT6qLj;sid=tMbBFfkrxrXFFaseIancyPYhHlUJHzCQTfc5RhqH
Coïncidence ou pas, j’sais pas ! Mais je n'ai plus arraché de valve !

Pour les bibs, j’suis un peu comme le Grand. Je les trouve trop dures au début, trop souple en fin de vie, ils sont juste bons au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:22

l'ecrou tu le serre fort ou tu le met juste contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:39

J'aime beaucoup ton Wall of fame !  chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? 570649 Wink
grand a écrit:

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? P1060314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:08

guyperignon a écrit:
l'ecrou tu le serre fort ou tu le met juste contre ?
Juste contre ; Mais au montage je regarde à ce que la valve soit sortie, bien droite et dans son entièreté.

Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:00

Whouah grand ça c'est de la finition ...
tu dis quelques heures... c'est pas plutôt un jour ou deux ?
j'ai fait le compte +/- 9m de fer ... mais tu as un outil a peu
près à ta hauteur contrairement à ceux que tu achètes ou tu dois
toujours être à genou pour travailler
félicitation je vais peut être m'en inspirer....
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:56

salut , voila recu mes chambre a air aujourd'hui

elle on l'air quand meme costaud

je roulerai quand meme en en vieux bib a honville on sais jamais mais je metterai les chambre apres

par contre j'ai une questions

voila sur la valve il y a une rondelle et 2 ecrous
je doit mettre la chambre avec la rondelle a l'interieur de la jante ? puis serrer ecrou et puis contre ecrou ?

ou alors la rondelle sert a rien ?

la chambre je doit la gonfler un peu pour la mettre ou la graisser ou quoi ? ps je n'ai jamais mi de chambre sur mes motos alors je suis un peu perdu

merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:57

Tu n’enlève que le premier écrou pour passer la valve ; les deuxièmes écrous est à l’intérieure de la jante.

Montage (méthode qui n’engage que moi) :

1. Je gonfle légèrement la chambre
2. Je place la chambre dans le pneu
3. Je graisse (avec la pâte de montage) les talons du pneu
4. Je passe la valve dans la jante, je vis l’écrou pour que la valve passe d’un centimètre
5. Je guide le pneu pour faire passer le gripster
6. Je continue et fais passer tout le premier flanc du pneu
7. J’attaque le deuxième flanc en commençant par le côté de la valve
8. Puis je fais passer le deuxième flanc à l’endroit du gripster en repoussant celui-ci vers l’arrière
9. Je continue et fait passer le deuxième flanc du pneu
10. Je tire sur la valve pour la faire ressortir et j’amène l’écrou à la main contre la jante
11. Je gonfle à 2, 5 Bars
12. Je vérifie que le pneu est bien centré sur la jante
13. Je serre le gripster
14. Je ramène la pression à 1 Bar
15. Je boit une Maes.
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:02

Oops, j’oubliai de répondre.
Moi, je ne mets rien sur ma chambre, j’y vais à sec.
Je sais que certains mettent du talc, d’autres du savon noir,………. (il y a autant d’avis que d’enduristes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty
MessageSujet: Re: chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???   chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a air renforcé ou mousse hors de prix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis bib contre chambre a air
» Bib mousse
» MEFO MOUSSE
» Le BIB mousse. La solution ?
» Bib mousse, quel gel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: