Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enduro Dinant (sergiofox)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergiofox
Photographe
sergiofox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008
Points : 77

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:18

Une journée parfaite, de belles spéciales, du top pilote, un temps génial (juste un peux de poussière) que du bonheur....

Enduro Dinant (sergiofox) Frml
Enduro Dinant (sergiofox) Lm5q
Enduro Dinant (sergiofox) 7ptq
Enduro Dinant (sergiofox) Hyw5
Enduro Dinant (sergiofox) Ltv8
Enduro Dinant (sergiofox) Nynj
Enduro Dinant (sergiofox) 6a1w
Enduro Dinant (sergiofox) Vd7a
Enduro Dinant (sergiofox) S9en
Enduro Dinant (sergiofox) 3tzw
Enduro Dinant (sergiofox) Stsf
Enduro Dinant (sergiofox) B2id
Enduro Dinant (sergiofox) 03zp
Enduro Dinant (sergiofox) O5gw
Enduro Dinant (sergiofox) R0a0
Enduro Dinant (sergiofox) Mk0f
Enduro Dinant (sergiofox) Wkah
Enduro Dinant (sergiofox) 45ke
Enduro Dinant (sergiofox) Tb8o
Enduro Dinant (sergiofox) Mphy
Enduro Dinant (sergiofox) L62c
Revenir en haut Aller en bas
http://sergiofox.atpic.com
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:26

Top Sergio Enduro Dinant (sergiofox) 570649 Enduro Dinant (sergiofox) 570649 Enduro Dinant (sergiofox) 570649 
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:56

Superbe Sergio !

Tu shootes avec ton 70-200 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
sergiofox
Photographe
sergiofox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008
Points : 77

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:06

bill a écrit:
Superbe Sergio !

Tu shootes avec ton 70-200 ?
J'ai utlise les trois aujourd'hui 12~24 , 24~70 et mon 70~200
Revenir en haut Aller en bas
http://sergiofox.atpic.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:36

Vraiment bien tes photos Enduro Dinant (sergiofox) 570649 
J'étais là comme spectateur et je me suis régalé, un peu frustré quand même, mais de voir les inters évoluer c'est quand même quelque chose What a Face .
Dés le début on a vu Melotte s'en mettre une dans la première descente de la spéciale 2 et ensuite il paraissait à l'arrêt, sa moto aller dans tous les sens Shocked ,djiu elle a l'air hard c'te spéciale.
Faut dire qu'elle été vierge de chez vierge avec de l'herbe sèche bien glissante surtout dans les dévers Neutral , ensuite le reste des inters ont suivie et plus ou moins le même constat, idem avec Dessalle qui paraissait un peu plus à l'aise quand même, le chrono à confirmé mes impressions.
Au 2éme passage ce n'était plus la même chanson, les traces ce sont marquées, de ce fait la vitesse amplifiée Shocked .
Les inters d'enduro sont impressionnant mais Dessalle l'est encore plus, faut dire qu'il 2éme du mondial derrière Cairoli et c'est encore un autre monde, dans les virages il prend l'ornière avec une vitesse Shocked , ses suspensions absorbe tout mais vraiment tout, faut dire que ses suspat valent le prix, si ce n'est plus, d'une moto neuve, d'après JPL.
Dommage qu'il ne prenait pas la roue de Cremer ou Gauniaux, j'aurais bien voulu voir la différence en live.
Corentin aussi m'a fait forte impression et cela dés sont premier passage, à part une petite erreur dans un virage serré en devers il prend les bonnes traces dés le début et ose des trucs que même les meilleur ne font pas, comme un double vicieux que seul Dessalle passait bien et bien Coco le faisait aussi, un peu plus court mais il passait quand même.
Dommage au 3éme passage il a fini à la roulette scratch , il nous dira certainement pourquoi, je n'ai pas osé lui demandé au stand car ses nerfs devaient être à fleur de peau car il est à 2 doigts du challenge et Leloup m'a pas donné de signes de faiblesse.
J'espère être rétablie pour Esneux car je préfère quand même vivre l'enduro sur ma moto Enduro Dinant (sergiofox) 209415
Enduro Dinant (sergiofox) 183202 à tous les participants.
Je ne vais pas finir sans donner mon impressions sur notre champion des randonneurs' Pierrot, qui a gérer sa course comme un vieux pilote expérimenté, pas d'erreurs, les bonnes traces en général, pas ridicule dans le technique dommage que c'était plus, voir trop, rapide à la fin de la SP2 et dans la SP1 car c'est là qu'il perd tous le bénéfice de son pilotage. Le sec rapide c'est décidément pas pour Pierrot.
L'année prochaine nous avons décidé de mieux nous préparer avec Coco, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:18

franck a écrit:
ses suspensions absorbe tout mais vraiment tout, faut dire que ses suspat valent le prix, si ce n'est plus, d'une moto neuve, d'après JPL.
 
On voit bien sur celle-ci, le traitement DLC des tubes de fourches (de couleur noir).

Enduro Dinant (sergiofox) O5gw

Pour avoir vu aussi la moto à l’arrêt, même traitement pour l’axe d’amortisseur.
En semi-usine, il faut compter 4000€ pour la fourche et 2500€ pour l’amorto.
Bon, y-a pas que les suspensions ………………………. Il faut aussi le pilote ! (Pas sûr qu’à titre personnel avec mon niveau de poreaux en chef, j’ailles plus vite avec des tops suspensions. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:27

JPL a écrit:
franck a écrit:
ses suspensions absorbe tout mais vraiment tout, faut dire que ses suspat valent le prix, si ce n'est plus, d'une moto neuve, d'après JPL.  
Bon, y-a pas que les suspensions ………………………. Il faut aussi le pilote !  (Pas sûr qu’à titre personnel avec mon niveau de poireaux en chef, j’ailles plus vite avec des tops suspensions. lol! )

Plus vite que lui non mais plus vite que toi même si, j'en suis sûr, quand tu te sens en sécurité sur une moto tu te permet plus de choses ce qui te fais aller plus vite de toute façon. Déjà quand on change de moto et que l'on se sent mieux dessus on est plus rapide au chrono, mais bon pas à n'importe quel prix non plus, une bonne prépa est déjà un grand +
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:03

Tu vois qu'elle va bien quand même la RMZ Francky....

lol! 
J'décoooonnnnnne

Justement pour la faire ronronner en enduro comme il faut il faut un niveau qu'on aura jamais

En effet les inters n'ont pas à rougir de la comparaison Enduro Dinant (sergiofox) 570649 
Mais c'est pas tous les crossmen non plus qui seraient capable de claquer un enduro pareil d'entrée. Il ira loin ce panda Laughing 

Sinon moi aussi à la course sur prairie j'ai trouvé que Coco avait franchi un sérieux cap, impressionnant, c'est du tout bon Enduro Dinant (sergiofox) 570649 
Revenir en haut Aller en bas
sergiofox
Photographe
sergiofox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008
Points : 77

Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:32

Enduro Dinant (sergiofox) Sopd
Enduro Dinant (sergiofox) 4ymu
Enduro Dinant (sergiofox) I70k
Enduro Dinant (sergiofox) Iu3r
Enduro Dinant (sergiofox) Wc8x
Enduro Dinant (sergiofox) 1pu0
Enduro Dinant (sergiofox) Zdg7
Enduro Dinant (sergiofox) Eo1a
Revenir en haut Aller en bas
http://sergiofox.atpic.com
Contenu sponsorisé





Enduro Dinant (sergiofox) Empty
MessageSujet: Re: Enduro Dinant (sergiofox)   Enduro Dinant (sergiofox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro Dinant (sergiofox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro saint Hubert (sergiofox)
» Enduro DINANT - 24/08/08
» Enduro FMB DINANT - 23/08/09
» Enduro FMB de Dinant, 29/08/10
» Enduro Dinant - transpondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: