Salut Loulou,
Moi j'ai une cross homologuée donc c'est différent, mais il me semble qu'avec une enduro "moderne" tu peux rouler en cross à niveau raisonnable sans trop changer.
Mon avis de non spécialiste (je ne change jamais 1 clic aux réglages issu de la préparation des miennes) :
Freine la compression un poil plus, en serrant la vis de compression de manière à garder 1/4 du nombre de clics (genre si tu as 40 clics, tu serres à fond et tu desseres de 10). La compression sera plus freinée, la fourche plus dure.
Pour la détente, libère un peu (dessere dans la même proportion -> si 40 clics, serre à fond et desserre de 30) la détente sera plus libre, la moto enverra plus.
Il faut savoir aussi que les clics de réglages ne changent pas gobalement le comportement de la suspension, cela ne joue que sur une partie du fonctionnement. Le tallonnement par exemple, ça devrait pas apporter grand chose, pour ça il faut mettre plus d'huile ou refaire les settings (ce qu'on appelle la prépa, un simple réglage interne dans la plupart des cas...)
Maintenant, vu le peu de temps que tu as pour essayer, moi franchement à ta place je toucherais à rien et j'enroulerai un peu les sauts....Au final tu perdras pas beaucoup de temps et tu te fatigueras moins.