Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro

Aller en bas 
+11
franck
loulou
grand
ducat900ss
etinag
Pilou
jul
pierre-yves
pochez thierry
bill
coco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous interressés par un CocoDuro de 2 jours ?
Oui
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Vote_lcap87%Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Non
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Vote_lcap13%Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:48

C'est vous qui savez, c'est votre secteur. J'ai vu des badauds souriants et des mômes joyeux ! Donc tout va bien. Je vous cache pas que ce serait pas le même accueil par chez moi...

Pour le trip de deux jours et grâce à l'expérience du Piwi aventure organise par le RTC, je recommande le bivouac plus que le camping ! ( un petit goût de rallye )
Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:50

d'accord avc vous !!! pourkoi pas une balade nocturne!!! Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 570649 logo End59 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 855410
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:50

cyrtes a écrit:
je recommande le bivouac plus que le camping ! ( un petit goût de rallye )

Je sais pas si on parle de la même chose, mais c'est clair qu'il n'est pas question d'aller dans un camping.
Moi je parle de camping sauvage, la tente dans une pature et le feu de camps qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:39

Meuh non y'a pas de prise de tête Rolling Eyes

ce qu'il y a c'est qu'on habite tous les deux à des endroits de passage, comment dire, ou tu mettrais un péage pour pratiquants tout-terrain que t'aurai plus besoin de travailler lol! ( Le Grand est dans le même cas je crois Wink )

Pour vous dire , avant que je n'habite dans le coin j'y venais rouler souvent et depuis que j'y habite j'ose plus Rolling Eyes

Je critiquerai jamais une organisation parceque rien que le fait d'organiser et bien c'est la vie (même la survie ) de l'enduro Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 570649 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 570649 et je serai toujours partant pour les "mauvais coups" moto lol! (surtout de nuit lol! )



Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:19

bill a écrit:
cyrtes a écrit:
je recommande le bivouac plus que le camping ! ( un petit goût de rallye )

Je sais pas si on parle de la même chose, mais c'est clair qu'il n'est pas question d'aller dans un camping.
Moi je parle de camping sauvage, la tente dans une pature et le feu de camps qui va bien...

Cette année on avait campé sur un terrain de foot avec accès aux douches des vestiaires.... C'est mieux quand c'est c'est 100% ROOTS en plein champs
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:31

Au sens camping, faut comprendre nuit de sommeil dans un tente quoi, pas dans un camping Wink

Perso mon avis : deux jours calqués sur celle de samedi suffirai largement à mon plaisir et a la majorité de tous. Après si on peut rouler un peu de nuit, avec même pourquoi pas une spéciale de nuit, ce serait super ! Mais faut garder de la pêche pour être en forme le lendemain aussi quoi Laughing

Mais je laisse a la cocoteam le choix d'organiser un 3éme cocoduro qui plaira a un max de personnes Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:13

Par contre si vous optez vraiment pour un camping, vous avez ceci dans la région

http://www.tourisme-avesnois.com/fiche-32.html

Un peu particulier (vous n'avez qu'à lire le descriptif) mais au niveau localisation, c'est du francobelge comme le cocoduro. logo End59
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:40

Camping Naturistes Nord Picardie (150 m Belgique). Dans un cadre champêtre paisible, hors nuisances citadines, région de Fagnes propice au tourisme pédestre, cycliste ou équestre. Terrain existant depuis 1964, en site boisé aéré de 8 hectares, 100 emplacements tout confort. Piscine 100 m2, plage 260 m2, tennis, badminton, beach-volley, 4 terrains pétanque, tir à l’arc, pêche, 3 blocs sanitaires tout confort. Club-house avec sauna et animations.

Z'ont même un terrain pour la spéciale nocturne Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 269697

Toff tu connais comment ça ? explique un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:46

Tous ceux qui habitent la région ont déjà entendu parler de cet endroit. On passe régulièrement devant.

C'est un peu comme le only4you. Tous le monde connait, on passe souvent devant et personne n'y est jms allé.

Moi surement pas, je suis trop frileux et puis comme ils précisent la présence d'un boulodrome, je me méfie qd même.

Tu connais bcp de gars qui vont faire du camping à 5 km de chez soi ???
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:58

Vous avez lu? Mode de paiement : Liquide ca s'invente pas ! Laughing

Perso, je connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:12

C'est vrai que ça peut être sympa Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 570649 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:55

Xtof a écrit:
Tous ceux qui habitent la région ont déjà entendu parler de cet endroit. On passe régulièrement devant.

C'est un peu comme le only4you. Tous le monde connait, on passe souvent devant et personne n'y est jms allé.

Moi surement pas, je suis trop frileux et puis comme ils précisent la présence d'un boulodrome, je me méfie qd même.

Tu connais bcp de gars qui vont faire du camping à 5 km de chez soi ???


Du camping non mais du naturisme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:22

a cote de chez moi j ai achete une longue vue et je matte ...et je matte affraid quel horreur quelques uns sont clients
chez nous aucun top model beaucoup de bbw's septuagenaire voir octo
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:11

le camping Natura ça fait 20 ans que je connais... lol!
Mon beau père y a travailler au début de l'existance de ce camping "habillé n'est-ce pas"...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:54

franck a écrit:
le camping Natura ça fait 20 ans que je connais... lol!
Mon beau père y a travailler au début de l'existance de ce camping "habillé n'est-ce pas"...
Mince, j'aurai dis l'inverse te connaissant Laughing Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 435642





Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 9848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour une journée enduro 59
» Championnat des Flandres d'Enduro 2011 - Sondage
» sondage,avis
» CoCo'DuRo 3 ieme édition Finalement le samedi 17/11
» 4 ieme CoCo'DuRo Dimanche 23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: