Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro

Aller en bas 
+11
franck
loulou
grand
ducat900ss
etinag
Pilou
jul
pierre-yves
pochez thierry
bill
coco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous interressés par un CocoDuro de 2 jours ?
Oui
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Vote_lcap87%Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Non
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Vote_lcap13%Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:16

Voila seulement la 2ieme edition du cocoduro termine que la coco team pense deja a l avenir.
Elles se demande si la 3 ieme edition se ferai pas sur 2 jour de suite.

Quand pensez-vous ????????

CoCo



logo End59 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  855410


Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:41

J'ai modifié ton message pour y mettre un vrai sondage Wink

Et j'ai voté : OUI !!!!
Carrément, je vois déjà ca d'ici, les tentes plantées au milieu de la spéciale, le barbeuk, le feu de camp, la guitare ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:44

salut bill ta tout compris!!!! Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649 Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649 logo End59 logo End59
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves


Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 22/08/2007
Points : 372

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:07

Moi pareil mais je sais pas jouer de guitare Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  519764
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:15

J'ai mis oui aussi ! Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649

On en profitera pour faire une spéciale de nuit ? Laughing Laughing
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Enduro25copie


Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:25

Oufti, la beuverie le soir ... Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  435642 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:33

Pilou a écrit:
Oufti, la beuverie le soir ... Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  435642 lol!

maman! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ducat900ss

ducat900ss


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Montignies-St-Christophe
Date d'inscription : 11/07/2011
Points : 43

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:45

Moi je dis oui tout de suite ..... What a Face

vivement le prochain ....... Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  435642
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:02

Pour aussi ,

Rien que pour voir Bill nous pousser la chanssonette lol!

Xtof rétablis toi vite va y avoir un truc pour toi lol! lol!

Bon si il faut je peut mettre a disposition pour ceux qui veulent venir avec tente ,camping car ou caravane le terrain en face de la maison ,moyen de faire barbeuc et pour ceussent qui doivent mécaniqué un peut sur leur monture pour le lendemain ,y'aura l'atelier qui sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:23

Super idée ! J'y pensais en plus dimanche, ce serait super cool de remettre le couvert une 2éme journée histoire de profiter encore plus Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649

A voir comment s'arranger pour pioter, et les motos mais le conçepte est térrible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:44

pierre-yves a écrit:
Moi pareil mais je sais pas jouer de guitare Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  519764

Ben moi non plus je sais pas jouer de guitare... y aura bien un musicien dans le groupe.
Py et l'autre Tarlouze de Franky, vous aurais la permission de découcher ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:46

pierre-yves a écrit:
Moi pareil mais je sais pas jouer de guitare Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  519764

Il y aura des hamburgers guitare pour ça... lol!

N'est-ce pas David
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves


Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 22/08/2007
Points : 372

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:48

y a des chances si on met ça sur le compte de l'incapacité de conduire drunken
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:28

Pour ce genre de délire, faut pas être 50...
Ce n'est que mon avis, mais je le respecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:43

grand a écrit:

Xtof rétablis toi vite va y avoir un truc pour toi lol! lol!
Faudrait juste trouver un terrain d'entente pour les dates car je voudrais participer à la ballade traditionnelle Enduro59 organisée par Mike le 11 novembre.
===>
  • MIKE a écrit:
    cyrtes a écrit:
    A toutes fins utiles, je rappelle qu'il y a une sortie Enduro 59 traditionnellement organisée le 11 novembre..... Moi si je peux rouler, je serai en manque et je ferais les deux ;-)


    Merci de le rappeler Cyrtes. Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649

    Si notre sortie annuelle n'interesse plus grand monde;autant nous le dire à l'avance.Cela nous évitera de nous casser la tete à préparer un parcours et à trouver une auberge pour vous acceuillir à moindre prix et enfin préparer les casse-croute du midi....
    Si c'est la navigation qui vous gene;on peut soit flécher le parcours ou alors rouler en tiroir comme les années précédentes.
    Sachez enfin que ce genre de sortie nous occupe environ 8 dimanche,donc sacrifice de la vie familiale puisque je vous le rapelle;Johann et moi sommes en déplacement professionellement toute la semaine.
    Merci de votre attention et de nous dire au plus vite vos intentions afin que l'on sache à quoi s'en tenir......

bill a écrit:
Pour ce genre de délire, faut pas être 50...
Ce n'est que mon avis, mais je le respecte Razz

D'accord avec Bill, faudrait qd même veillier à ne pas scier la branche sur laquelle on est assis.
Si toutes les autorisations sont là, pas de soucis si on est 50. On ne peut rien nous reprocher. Du moment aussi où c'est pas tous les 15 jours. Certains d'entre nous habitent le coin et je l'aurais mal si je commence à avoir des ennuis pour rouler autour de chez moi .
Si c'est juste une ballade entre potes comme je le conçois, no soucis.

NB: Bill, encore heureux que tu respectes ton propre avis scratch

A +.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:03

ouh la toff ! Shocked

Le " cul tourné " c'est le we de 11 Novembre aussi non ? donc tu peux choisir entre le cocduro, le cul ou la balade de Mike ... ça craint Rolling Eyes

C'est vrai qu'avec le cul et le coco ça fait pas mal de monde concentré sur un w-e ...

Sont à combien au cul ? 70-80 ? si tu rajoute le petit groupe de 50 du cocoduro , le paquet de quads que j'ai croisé et les autres endurisites "en balade" ça commence à faire beaucoup de monde autour du Canari et de la Vieille Auberge : va falloir mettre un sens giratoire là...

Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:10

le 2 jours serais pour le cocoduro d'été!! logo End59
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:25

etienne nagy a écrit:
ouh la toff ! Shocked

Le " cul tourné " c'est le we de 11 Novembre aussi non ? donc tu peux choisir entre le cocduro, le cul ou la balade de Mike ... ça craint Rolling Eyes

C'est vrai qu'avec le cul et le coco ça fait pas mal de monde concentré sur un w-e ...

Sont à combien au cul ? 70-80 ? si tu rajoute le petit groupe de 50 du cocoduro , le paquet de quads que j'ai croisé et les autres endurisites "en balade" ça commence à faire beaucoup de monde autour du Canari et de la Vieille Auberge : va falloir mettre un sens giratoire là...


Avant d'écrire, faudrait pas oublier qu'un forum comme celui-ci est public. Si tu vois pas ce que je veux dire: MP.

Euh, j'ai rien dit d'autres que confirmer une partie de l'avis de Bill sur le nombre de participants.

pochez thierry a écrit:
le 2 jours serais pour le cocoduro d'été!! logo End59

Pour les participants qui voudraient loger sous tente, vaudrait mieux lol!

Sauf pour le Team Enduro59 engagés au 20h de Compiègne, ceux là seront rodés à la froidure de fin d'année Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  269697

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:30

Laughing
Le Team Enduro59 engagés au 20h de Compiègne, si vous l'invitez sur 2 jours, ben il roulera non-stop pendant 2 jours Laughing

Au fait, j'ai pas compris de quoi parlait Etienne ?? scratch badair Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  443341
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:32

jul a écrit:
Laughing
Le Team Enduro59 engagés au 20h de Compiègne, si vous l'invitez sur 2 jours, ben il roulera non-stop pendant 2 jours Laughing

Au fait, j'ai pas compris de quoi parlait Etienne ?? scratch badair Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  443341

Lui non plus, c'est pour cela qu'il l'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:55

Clair qu'il faudrai pas qu'on soit en éffectif trop nombreux pour un cocoduro-camping. Dejà ce week-end on faisait la queue a la SP2, j'imagine la queue devant les toilettes et un point d'eau pour le lavage du pilote Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  269697
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:57

Xtof a écrit:
jul a écrit:
Laughing
Le Team Enduro59 engagés au 20h de Compiègne, si vous l'invitez sur 2 jours, ben il roulera non-stop pendant 2 jours Laughing

Au fait, j'ai pas compris de quoi parlait Etienne ?? scratch badair Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  443341

Lui non plus, c'est pour cela qu'il l'écrit !

qu'est-ce que le " forum public " a avoir avec ça ?? Rolling Eyes Question

Attend hè ceussent qu'on a croisé ce samedi ils étaient pas en mode transparent quand même non ?

Ce que je vois c'est qu'on est beaucoup sur les chemins le même jour et que je suis d'accord avec toi à ce sujet. punt

Toute façon thierry veux faire ça en été donc Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649 miam miam le BBQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:58

loulou a écrit:
Clair qu'il faudrai pas qu'on soit en éffectif trop nombreux pour un cocoduro-camping. Dejà ce week-end on faisait la queue a la SP2, j'imagine la queue devant les toilettes et un point d'eau pour le lavage du pilote Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  269697

Un enduriste sur une course de deux jours, cela ne se lave pas. Embarassed

etienne nagy a écrit:
Xtof a écrit:
jul a écrit:
Laughing
Le Team Enduro59 engagés au 20h de Compiègne, si vous l'invitez sur 2 jours, ben il roulera non-stop pendant 2 jours Laughing

Au fait, j'ai pas compris de quoi parlait Etienne ?? scratch badair Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  443341

Lui non plus, c'est pour cela qu'il l'écrit !

qu'est-ce que le " forum public " a avoir avec ça ?? Rolling Eyes Question

Attend hè ceussent qu'on a croisé ce samedi ils étaient pas en mode transparent quand même non ?

Ce que je vois c'est qu'on est beaucoup sur les chemins le même jour et que je suis d'accord avec toi à ce sujet. punt

Toute façon thierry veux faire ça en été donc Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  570649 miam miam le BBQ lol!

Tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves


Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 22/08/2007
Points : 372

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:50

eh les gars j'ai pas vu d'embouteillage dans les chemins et pas beaucoup de gens pas content Evil or Very Mad
alors pas de prise de tete ni de question métaphysique les autorisations on s'en branle
on dérange personne alors on continue de rouler et se fendre la gueule et profiter des belles balades et speciales que
nous offre la cocoteam logo End59
Revenir en haut Aller en bas
coco14

coco14


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : binche
Date d'inscription : 06/08/2011
Points : 75

Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:44

Bien d accord avec toi py et je dit que pour la 3ieme cocoduro un bonne balade nocturne serais le top :-) logo End59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 3 ieme CocoDuro    Sondage pour le 3 ieme CocoDuro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le 3 ieme CocoDuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour une journée enduro 59
» Championnat des Flandres d'Enduro 2011 - Sondage
» sondage,avis
» CoCo'DuRo 3 ieme édition Finalement le samedi 17/11
» 4 ieme CoCo'DuRo Dimanche 23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: