Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chute de Xtof

Aller en bas 
+24
NaNo
ETIENNE
loulou
david
fredogasgas
jfn
dtr62215
coco
jul
pepone
cc#103
piet055
JackNZ
JPL
jo
fabio
etinag
grand
VINC3615
piero
frikadel
bill
Pilou
Bastien 5959
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:00

Si on lui ramène tous une orval il va pouvoir monter un bar !
Pour le corset j ai un ami qui en a porté un en résine après une chute de ski c est en effet plutôt contraignant et le pire dans le cas Xtof c est que ça appui sur........la prostate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:55

Je lui ai rendu visite à l'hosto cette après midi. Petite mine, mais le moral est là.

Je lui ai fait part de vos messages d'encouragement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:11

bon courage et bon rétablissement xtof de la part de coco et thierry
Revenir en haut Aller en bas
dtr62215

dtr62215


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : oye plage
Date d'inscription : 04/09/2010
Points : 100

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:52

bon rétablissement XTOF.
Revenir en haut Aller en bas
jfn




Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 01/06/2010
Points : 110

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:00

Didjeu Tof, c'est une belle ça!
Je te souhaite beaucoup de patience pour la convalescence.
Bon courage et préviens pour ta première sortie à la Vieille Auberge!
Revenir en haut Aller en bas
fredogasgas

fredogasgas


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : gosselies (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009
Points : 244

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:12

Ch'alutbiloute, allez bon rétablissement.

PS: désolé mais L'ORVAL n'existe pas en baxter Laughing
allez courage Chute de Xtof - Page 2 435642


Chute de Xtof - Page 2 597686 Chute de Xtof - Page 2 597686 Chute de Xtof - Page 2 597686 Chute de Xtof - Page 2 597686 Chute de Xtof - Page 2 597686
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:17

Mdr !! bon rétablissement à toi , courage ... Chute de Xtof - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:10

Bon rétablissement xtof..! C'est qu'elle va être triste la gas sans toi maintenant.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:50

Comme dis sur un autre post je l'ai eu au tél. ce matin

Il vient de recevoir son corset auquel on a rajouté une têtière, càd qu'il est immobilisé du bas du dos jusqu'à la nuque; il a pu se lever aujourd'hui

Va lui falloir du repos et du temps maintenant ...

Courage mec

Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:34

etant pour l instant en vacances je viens d acheter une carte pass wifi
qui n a deja fonctionne que 10 minutes hier ,aujourd'hui on dirait que cela fonctionne
premiere lecture que du degat etienne naguy qui se fait sodomiser par un jeune
en furie ....et notre xtof out pour 1/4 d année ah merde ....y a de ses jours ou le lit
vaudrait mieux que n importe quelles activités malheureusement c'est toujours le lendemain qu on
le sait....
je te souhaite un prompt retablissement ....euh ...non ça fait faux cul comme expression
je dirais plutot bonne merde , beaucoup de patience et de courage
le plus tuant c'est que les premieres semaines tout le monde vient te voir(surtout la famille)
et apres un mois fini, plus rien ,oublie ,rayé des memoires ....
heureusement il te reste le forum....
tu ne crois pas que la surprise est venue de ta chambre un bip a beaucoup moins de rebond
quand je met une chambre je dois toujours serrer la detente
enfin on cherche toujours le pourquoi et souvent il n y en a pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:51

Salut Tous !

Je suis passé voir notre homme cet après-midi, j'ai trouvé que notre garçon avait bien le moral.
Du coup j'ai croisé Didi également Wink

Fraichement rhabillé avec sa nouvelle tenue qu'il va garder quelque temps...il a pu se lever aujourd'hui, la première fois depuis dimanche matin. Seul hic, le corset bleu n'est pas très accordé aux couleurs de la gas² Laughing

En bon enduriste, il vise la sortie du CH(u) pour pointer à l'heure à la maison en fin de semaine si tout évolue bien.


Bonne continuation Xtof ! Prochaine étape : le retour sur le forum, à mon avis ça va poster sévère S+1 Chute de Xtof - Page 2 570649 Very Happy

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:52

Petit mot sur notre visite, Piero et moi même pour voir notre colt sivers national !
Il va bien, il avait mal du fait qu on lui avait enlevé la pompe a morphine mais le moral est là et tout le monde
autour de lui est au courant donc tout s organise peu à peu...comme le dit Etienne il va avoir son corset et de longs mois
à réparer tout ça.....ensuite peut etre une gentille kiné pour le remettre debout !!!!!
Je lui ai fait une photocopie de vos messages comme ça il a pu les lire......
Jul c est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNo




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 01/06/2010
Points : 1

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:47

Mon p'tit Christophe, c'est pas dans tes habitudes, ça ...
C'est réservé à Etienne, le nabot et à Frank, normalement !!!
Bon courage à toi et reviens vite chez toi pour ta convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/02/2009
Points : 93

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:09

Désolé pour cette chute et bon rétablissement a toi Xtof.
Dans le meme genre de manque de pot,lors de la dernière Transardennaise le samedi,un de notre groupe de 4 part en travers sur une racine en diagonale ,la moto monte en l'air et lui se casse 4 cotes sur le tronc du meme arbre...Grosse douleur,pompiers(rien a dire,intervention rapide tres pro),puis hosto de Charleville avec examens qui durent jusque tard dans la nuit.Nous décidons malgré tout de continuer ,et le lendemain apres la fin de la rando nous allons rendre visite a notre pote.
En sortant de l'hosto une heure plus tard il manquait deux motos sur les remorques,les plus récentes evidemment .Deux voitures se sont arrétées pour nous dire qui avait fait le coup...les flics ensuite nous ont confirmé qu'ils les connaissaient ...
Deux mois plus tard les motos n'ont toujours pas réapparu et ne réapparaitront sans doute jamais...
Je deviens peut etre fataliste avec le temps mais le principal dans ces malheurs ,c'est d'avoir la capacité a s'en remettre que ce soit d'une blessure ou d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

Xavier a écrit:
Désolé pour cette chute et bon rétablissement a toi Xtof.
Dans le meme genre de manque de pot,lors de la dernière Transardennaise le samedi,un de notre groupe de 4 part en travers sur une racine en diagonale ,la moto monte en l'air et lui se casse 4 cotes sur le tronc du meme arbre...Grosse douleur,pompiers(rien a dire,intervention rapide tres pro),puis hosto de Charleville avec examens qui durent jusque tard dans la nuit.Nous décidons malgré tout de continuer ,et le lendemain apres la fin de la rando nous allons rendre visite a notre pote.
En sortant de l'hosto une heure plus tard il manquait deux motos sur les remorques,les plus récentes evidemment .Deux voitures se sont arrétées pour nous dire qui avait fait le coup...les flics ensuite nous ont confirmé qu'ils les connaissaient ...
Deux mois plus tard les motos n'ont toujours pas réapparu et ne réapparaitront sans doute jamais...
Je deviens peut etre fataliste avec le temps mais le principal dans ces malheurs ,c'est d'avoir la capacité a s'en remettre que ce soit d'une blessure ou d'autre chose.


ha ben alors la c'est vraiment ce q'uon appel avoir la poisse jusqu'au bout!!! c'est pas le premier vol de becane sur les remorque que j'entend !!!quand tu voit qu'il vienne voler les becane ds les garage juske cher toi ca m'etonne pas k'une paire de sangle ca les arrete pas !enfin pour nous ,on a pas tenter le diable les becane eté rester cher moi !la morale c'est que c'est batard de voleur roule avec nos becane en short et eux il se feron pas un coup de raquette il roule sur des avenu!!!!! lol! Chute de Xtof - Page 2 855410
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:11

NaNo a écrit:
Mon p'tit Christophe, c'est pas dans tes habitudes, ça ...
C'est réservé à Etienne, le nabot et à Frank, normalement !!!
Bon courage à toi et reviens vite chez toi pour ta convalescence.


Ah ça tu l'as dit Nano ;-)

Me rappelle d'une réflexion du Toff : " moi si j'en prend une (une bonne gamelle) du genre que vous prenez à chaque enduro eh bien je me relève pas ..." Rolling Eyes

Savoir tomber est un art non ? lol!


Bon je rigole parce que je l'ai déjà vu s'en prendre des "bonnes" aussi et ici c'est la faute à pas de chance...


Sinon petit résumé de notre séance nocturne pré-chinelle hier à Rognée : 2 h de moto et 5 h de buvette ;-)
Y'avait des inters sur la piste mais y'avait des inters de la buvette aussi Chute de Xtof - Page 2 435642
Faut dire que comme tous le monde connait le Toff, tous le monde voulait mettre une tournée à sa santé et à son prompt rétablissement Chute de Xtof - Page 2 570649









Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:56

J'espère que son remplacant à la Chninelle sera a la hauteur , pas au niveau pilotage mais du levé de coude ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:59

C'est Carmicapel qui à fait passé le casting: il m'a dit avoir trouvé un bon mais il m'as pas précisé si c'est à moto ou à la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:38

etienne nagy a écrit:
C'est Carmicapel qui à fait passé le casting: il m'a dit avoir trouvé un bon mais il m'as pas précisé si c'est à moto ou à la buvette lol!

faut pas qui soit trop bon ... sinon, BErnard et toi allez faire tâche Laughing

Chute de Xtof - Page 2 443341
Revenir en haut Aller en bas
pepone




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : HAM/SUR/HEURE
Date d'inscription : 14/09/2009
Points : 40

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:47

Salut je confirme les dires d'Etienne Nagy, dur dur les entrainements de nuit à Rognéé,avec toutes les tournées à sa santé Xtof va etre vite retapé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:37

pepone a écrit:
Salut je confirme les dires d'Etienne Nagy, dur dur les entrainements de nuit à Rognéé,avec toutes les tournées à sa santé Xtof va etre vite retapé !!!!!!!!

Ah Pepone! un des inters de la buvette qui est toujours sur le podium Chute de Xtof - Page 2 435642

A Rognée tu as au moins signé le scratch non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:37

Salut les amis,

Ma mésaventure me permet d'être une fois de plus conforté dans ma conviction que les "culs marrons", c'est bien une grande famille.

Vos visites et messages me font chaud au coeur. Merci à tous.

Hier fin de journée, l'ambulance m'a déposé devant la porte d'entrée de la maison et aujourd'hui le toubid est passé pour me prescrire tous les calmants et autres médocs nécessaires pour supporter la douleur.

Prochaine étape: nouveau scanner et rdv au CHU de Valenciennes mi septembre pour un état des lieux. D'ici là repos forcé avec interdiction d'enlever le corset sauf en position couchée. Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas prendre de douche mais à l'hosto, on nous a montré comme faire la toilette d'un gars sur un lit; donc pas de mouches à l'horizon. lol!

J'aurais aimé passer à la Chinelle pour vous remercier de vive voix mais cela ne me sera pas possible.

A bientôt et d'ici là Gaz d'in l'brin !
Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:24

Bon rétablissement courage a bientot sur la gas chez cocodurval logo End59
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:30

Déjà une étape de franchis le retour a la maison , je crois qu'on est jamais aussi bien chez sois pour se retaper tranquillement !
Si tu voulais que ta petite femme s'occupe plus de toi pour te chouchouter , fallait quand même pas en faire autant lol!
Patiente m'camarade prend bien le temps de te rétablir correctement pour nous revenir en forme pour de nouvelles aventures

Allé bis de toute la famille on pense bien a toi on t'envois plein de courage pour la suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:55

Allez, xTof, bon courage.
Et merci de nous donner de tes nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Contenu sponsorisé





Chute de Xtof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de Xtof
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Xtof et JPL
» Pour Xtof et Frika
» Xtof va bientôt rouler en KTM/HVA
» Chute dans la neige
» Chute tragique de Kurt Caselli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: