Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Xtof et JPL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:10

Voilà comment transformer une Gas² de 2004 au look un peu viellot en une Gas² toujours de 2004 mais look 2011 Pour Xtof et JPL 570649

http://www.leboncoin.fr/motos/318982407.htm?ca=19_s

Ca vaut le coup, et c'est sympa ! Jipé, profites de ton changement de GB avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:43

Et oui c'était un avantage des Gas² jusqu'au modèle 2011. Enormément de pièces adaptables d'une année à l'autre.

Je le répète, Gas² avec sa poltique commerciale et de prix (jusqu'à 2011) a permis et permet encore à une catégorie très importante de personnes pas forcément friquées de venir au monde de l'enduro.

Il suffit de faire un tour sur le bon coin et on trouve toutes les pièces imaginables en occas pour réparer à moindre coup son brelon et pour ceux qui le veulent et qui ont un peu plus de moyen, avec les kits vendus par les sites espagnols, il est possible de remettre au gout du jour toutes Gas² d'un certain age: kit démareur, kit plastiques complet avec arrière cadre new look, jeu de jantes, ....

Que du bonheur pour l'amateur un peu bricoleur.

D'autres par contre doivent se tourner vers des catalogues Power Parts dont les prix des prpduits présentés font fondre votre compte en banque comme neige au soleil.

Mais il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

Pour Xtof et JPL 570649
un gars de mon club de trial a passé une 2003 en 2010 aussi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:32

Allez les gars, restons sérieux. lol!
Faut pas croire que le tarif des Gas permet plus qu’un autre, un accès quelconque à quelqu’un qui veut débuter en enduro.

En Belgique, au prix catalogue :

- HVA 300 WR : 7399€
- Gas 300 EC standard : 7590€
- TM 300 EN : 7690€
- GAS 300 Racing : 8250€
- KTM 300 EXC : 8250€
- Husaberg 300TE : 8500€

A part l’austro-suédoise, elles sont toutes dans un mouchoir de poche.
Bien sûr certains montages sur les GAS sont parfois un peu « ollé, ollé », mais il n’en est pas moins vrai que leur moteur est « THE REFERENCE » en enduro.
Maintenant c’est vrai, la politique commercial de GAS est vraiment chaotique, on pourrait écrire des pages.

La grande moralité, c’est que l’on nous vend les motos non pas au prix qu’elles valent mais bien au prix auquel, nous les passionnés, sommes prêts à les payer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:41

Oui JPL, mais je parlais pas forcément du prix catalogue officiel mais plutôt des prix déstockage et de l'occas.

Et là Gas² fait fort.

Husky aussi en matière de déstockage mais pour trouver des pièces occas c'est tout aussi compliqué que dans trouver des neuves.
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:07

C’est là qu’est l’os, Tof.
Une politique commerciale désastreuse !!!!
Le plus beau, c’est que d’autres constructeurs s’y mettent aussi (KTM entre autre).

Dans un autre domaine :
Pour le moment, je fais le tour des showroom pour remplacer la bagnole de Madame JP. Quel boxon ! Remise – reprise, prime machin bazar et vas-y que j’essaye de t’embrouiller. J’vous le dis, le commerce part en couille !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Xtof et JPL Empty
MessageSujet: Re: Pour Xtof et JPL   Pour Xtof et JPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Xtof et JPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Xtof et Frika
» Un kit déco pour Xtof 😄
» Chute de Xtof
» Xtof !!!!! J'ai retrouvé ta bagnole !
» Gps pour l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: