Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

 

 1ere Victoire de Salminen

Aller en bas 
AuteurMessage
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484
Age : 50
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7147

1ere Victoire de Salminen Empty
MessageSujet: 1ere Victoire de Salminen   1ere Victoire de Salminen EmptySam 23 Mai 2009 - 10:58

Source motoverte.com

Citation :
Juha Salminen s'est imposé le week-end dernier en championnat d'Espagne d'Enduro face à Ivan Cervantes. Une victoire significative pour le septuple champion du Monde de la discipline et pour son nouvel employeur…

En battant sur ses terres le terrible Ivan Cervantes, Juha Salminen peut être satisfait. À titre personnel premièrement, on sent bien que depuis le début de saison Juha ronge son frein et que la plus haute marche du podium à laquelle il s'était si bien habituée depuis dix ans lui manquait cruellement. Mais contrairement à David Knight, cela prouve aussi que Salminen continue à y croire et qu'il compte bien jouer la gagne en 2010 au guidon de l'allemande. À titre professionnel ensuite, il vient d'offrir une victoire significative qui arrive à point nommé. Pris dans la tourmente des résultats de ses "stars" et les commentaires dévastateurs de Knight à propos des performances de la machine, le team managé par Wolfgang Fischer avait besoin de se rassurer et confirmer que le travail entrepris depuis le début de saison commençait à porter ses fruits. Une première bonne performance, donc, que le finlandais doit maintenant rééditer sur le WEC pour définitivement convaincre les observateurs du potentiel réel de sa nouvelle monture… KJ

Résultat de l'épreuve de Becerrea (Espagne) : 1. Juha Salminen, 2. Ivan Cervantes, 3. Oriol Mena, 4. Xavier Gaundo, 5. Jordi Figueras

Classement provisoire du championnat d'Espagne d'Enduro : 1. Ivan Cervantes, 138 pts; 2. Oriol Mena, 123; 3. Juha Salminen, 113, 4. Cristobal Guerrero, 106; 5. Victor Guerrero, 88…

C'est tout bon pour l'intérêt du Wec De la a dire que c'est une victoire significative, je sais pas... je connais pas le chpt d'espagne et la typologie des spéciales.

_________________
1ere Victoire de Salminen Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
 
1ere Victoire de Salminen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: