Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

entrainement avant chinelle

AuteurMessage
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

entrainement avant chinelle Empty
MessageSujet: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 9:02

afin de bien ce préparer pour la chinelle, david, darty et moi faisont la course d'endurance de Warsage en juin (qui compte pour le Boxc d'ailleurs).
C'est une endurance de 5h qui nous permettera de prendre nos marque pour les relais et l'organisation. Je pensais la faire avec la moto pour la chinelle mais pour plusieurs raisons (risque de casse notament) nous la ferons avec nos motos personelles.
Notre préparation se fera aussi chacun de notre côté en ce qui concerne le physique (course à pied, vélo, piscine, muscu...)
Et pour la prise en main de notre moto "chinelle", on la fera sur un terrain du genre Etroeungt avec des entrainements d'une journée juste avant la date prédilectoire, histoire, cette fois, de bien jaugé l'utilisation de cette 250 exc.

Je raconte ma vie là, mais je m'en fout, j'avais envie de le dire Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 9:35

on aime bien quand tu racontes ta vie, Francky Wink

Good news entrainement avant chinelle 570649

Dernière édition par bill le Sam 16 Mai 2009 - 11:50, édité 1 fois
http://www.enduro59.com
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 9:47

BEAU programme en perspective !! Cette préparation pour chinelle doit être sérieuse ,si tu veux pas pleurer sur la moto ....

je vais aujourd'hui a Lille en flandres sur un circuit de sable pour me faire les bras .
Dom13

Dom13

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 15:06

Salut David,

De quel circuit parles tu à Lille?

logo End59
caponio

caponio

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 18:27

moi a votre place je rouleré avec la ktm le piston est neuf il faut abitué avec en plus la moto na plus tournée de puit l ans passé
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 19:16

@caponio a écrit:
moi a votre place je rouleré avec la ktm le piston est neuf il faut abitué avec en plus la moto na plus tournée de puit l ans passé

c'est ce que je pensais aussi mais c'est pas l'avis de tout le monde Rolling Eyes
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 19:47

Ben c'est un circuit sabloneux (noir) au dessus d'Anvers (MC lille sur google). Super circuit faut juste aimer ça !!!! J'ai souffert grave mais vers la fin ça revenais ..
Première fois de ma vie que je me fais block passer par un jeunot de 15 ans hyper excité sur un 125cc ,il m'a coupé en deux le ptit con !!!! PLUS DE RESPECT ces merdeux.... Evil or Very Mad

Je reroule demain matin pour habitué mes vieux muscles a se bouger !!!!

Vivement lundi que je me repose!!!! Very Happy
caponio

caponio

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptySam 16 Mai 2009 - 20:07

vasi molo david tu n est plus tout jeune lol!
fabio

fabio

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:02

Comme préparation, j'ai repris le footing pour avoir un peu d'endurance (et il faut dire que pour le moment, je n'en ai aucune Laughing ).

Côté moto, malheureusement, j'ai pas trop le temps. Mais j'espère que d'ici le moi d'août on aura l'occasion de s'entrainer un peu pale
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:34

Go Go !!

:jogger: entrainement avant chinelle 209415

On est tous avec vous !! logo End59 Very Happy

david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:33

Je viens de rentrer d'une aprés midi moto en spécial uniquement !!

J'ne sais pas par qui ,mais il y a une spéciale de trassée au terril de trivières ,un truc de fou ... identique a une spéc. du championnat .
J'y retourne normalement jeudi avec mika ... avis au courageux ??!!

La sherco 250 I est un avion de chasse avec une facilité de vtt !! Du caviar .... !!!

Allez courage fabio !! sinon tu vas pleurer a la chinelle ..... entrainement avant chinelle 570649
Patrick Massin

Patrick Massin

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:14

Salut David,

Tu parles du terril qui se trouve *************** ?

Dernière édition par Patrick Massin le Mar 19 Mai 2009 - 9:19, édité 1 fois
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:07

Le terril du" Quénoi ",ou il y a un réseau de transformation electrique !!

L'immense terril juste au dessus de chez toi, tu dois bien connaître !!! Very Happy
Patrick Massin

Patrick Massin

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:18

Lol ... J'ai roulé pour la première fois sur ce terril après ... plus de 20 ans que j'habite dans le coin, et encore : à l'occasion d'un stage avec les Micka's.

(Comme on ne sait pas toujours qui est susceptible de lire les messages sur un forum - escrolos et autres malfaisants compris - j'édite mon message précédent pour que l'endroit ne soit pas aussi identifiable Wink ).
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:36

l'inscription pour Warsage est faite et payé, tous paraits pour le 21 juin entrainement avant chinelle 570649

Nota: après réflection je ne ferais pas l'enduro de Rocroi car j'ai un doute vis à vis de la tenue de ma clavicule?????? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement avant chinelle   entrainement avant chinelle Empty

entrainement avant chinelle
Page 1 sur 1