Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:05

Bonsoir mes amis,

Voilà lors d emon trainning a Condé y'a un mois, j'y avais cassé mon garde boue arriére ... Donc la solution a çà est d'y monter le renfort en alu qui s'ajoute sur la boucle monté sur les GasGas EC enduro de 125 a 300 jusqu'a 2006.

J'ai donc pris contacte avec un mec du forum gasgasman, il dépanne tout le monde sans soucis. Il ma la commandé mais y'a eu un probléme du concess ou de l'usine, bre fj'ai pas eu cette piéce !

Donc j'aimerais savoir si un d'entre vous pourrait me l'avoir car parmis vous y'a des gasistes et vous avez sans doutes des bons contactes auprés de concessionnaires performant !

Si quelqu'un peut s'en charger, c'est merveilleux, qu'il me le fasse savoir, je donnerais la référence piéce et puis j'envoie le chéque de 40 euros (le prix de la piéce) plus évantuellement le prix des frais de ports.

Merci d'avance !

Edit : voici une photo provenant du schémat éclaté GasGas EC 2003

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Renfortbouclearrd3

La référence est donc BE250010018 (COLIN SOPORTE GUARDABARRO TRAS.ALUMINIO/ALUMINIUM REAR FENDER SUP) d'aprés le manuel espagnol Wink Laughing


Dernière édition par loulou le Dim 25 Jan 2009 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caponio

caponio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 12/03/2008
Points : 245

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:31

fiorentino nicola tu sonne de ma parre 0496/304.710 tu peut lui téléphoné mardi sens problème mais il faudra juste que vienne les chèrché ché lui ch brunehaut 1 7134 CARNIERES Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:00

caponio a écrit:
fiorentino nicola tu sonne de ma parre 0496/304.710 tu peut lui téléphoné mardi sens problème mais il faudra juste que vienne les chèrché ché lui ch brunehaut 1 7134 CARNIERES Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? 570649

Je te remerci mais je cherche une personne de confiance qui serait sur le forum, pour me rendre un petit service quoi, car moi mon concess' ou j'ai eu la moto ne fait plus gasgas, passion TT a arras idem, donc j'ai rien, puis je cherche un concess sérieux qui peu m'avoir sa rapidement que mon matos soit dans le colis et pas oublié comme çà met déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
caponio

caponio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 12/03/2008
Points : 245

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:24

se tipe est sèrieu sais lui qui ma vendu ma moto sis tu lui commende mardi tu lora assé vite c est pas un broquiniol il est déclaré il a un qarage imence ché lui demande a darti ou a david il le connaice bient avec 30 D èspérience dans la mécanic je croi qui a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:32

caponio a écrit:
se tipe est sèrieu sais lui qui ma vendu ma moto sis tu lui commende mardi tu lora assé vite c est pas un broquiniol il est déclaré il a un qarage imence ché lui demande a darti ou a david il le connaice bient avec 30 D èspérience dans la mécanic je croi qui a pas photo

Nan mais je l'ai bien compris pas de problémes, c'est pas ce que j'ai voulu dire !

C'est que je cherche un intermédiaire de confiance, ici sur ce forum, qui pourrais me la commander, et me l'expédier ensuite car moi je ne pourrais pas m'y déplacer, trop loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:20

salut loulou pour téléphoner à ce n° il faut d'abord faire le 0032 PUIS LE 496 304 410, appelle le et il t'enverra cette piéce sans problème moyennant le payement par virement car les chèques français en belgique ce n'est pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:01

Tu peux prendre contact avec Vukcevic racing au 071 314944 il pourra te le commander .
Tu vire l'argent sur son compte et si t'es sage son mécano qui réside en france pourra même le déposer a une poste française afin que tu économises tes frais de port !! Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? 570649

Tu peux leurs faire confiance. logo End59
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:18

merci bien les gars, là je suis sur un fillon via un pote qui est sur amiens, il aurait il bon concess', réponce demain, si çà ne va pas, je commanderais via vos infos.

merci Wink

c'était loulou en direct live du cdi du lycée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:38

[quote="loulou"]
caponio a écrit:
fiorentino nicola tu sonne de ma parre 0496/304.710 tu peut lui téléphoné mardi sens problème mais il faudra juste que vienne les chèrché ché lui ch brunehaut 1 7134 CARNIERES Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? 570649

Je te remerci mais je cherche une personne de confiance qui serait sur le forum, pour me rendre un petit service quoi, car moi mon concess' ou j'ai eu la moto ne fait plus gasgas, passion TT a arras idem, donc j'ai rien, puis je cherche un concess sérieux qui peu m'avoir sa rapidement que mon matos soit dans le colis et pas oublié comme çà met déjà arrivé.[/tu as la concession as motos a boulogne sur mer.c'est le concessionaire exclusif pour la région et il est sérieux et connait très bien la marque.quote]
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:27

merci bien mais sayé, j'ai trouvé mon bonheur, un poto sur Amiens qui a un bon concess', il m'a eu ma piéce, elle est montée depuis une semaine sur la moto Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? 570649

Bill a l'occasion tu peux supprimer le sujet car il n'a plus aucune utilité et je voudrais pas qu'il remonte pour poluer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?   Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me commander des piéces d'origine GasGas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on homologuer un 125 yz en belgique
» sais plus mettre de photos qui peut m'aider ????
» Achat pièces aux US... Taxes ?
» On peut rigoler, mais pas se moquer !!!!
» Peut-être le « carburateur » du futur ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: