Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?

Aller en bas 
+6
Pilou
bill
Papluvitkafon
jonathan
david
loulou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 10:18

Salut les gars,

Bon comme indiqué dans le titre, c'est clair ... j'aimerais bien mettre un logo enduro 59 sur mon maillot de cross, car prochainement je vais faire floquer mon nom et un numéro (je sais pas encore quand mais j'aimerais bien Very Happy Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649 ) et vu que j'aime bien ce forum, et que j'y suis menbre, pourquoi pas y ajouter le logo enduro ?

Bill faudra que tu me dise si j'ai le droit, enfin tout çà, savoir comment je peux faire0

Voilà merci logo End59
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 11:11

Tu peux passer chez un décathlon au service atelier ,il te font ça tout de suite et pour 5 euros avec panel couleurs et écritures aux choix !!

Le logo tu passes avec une clé USB ou tu trouves la police qui lui resemble le plus et voila !!

C'est la maniere la + rapide et - chère et travail de pro . Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 11:16

david a écrit:
Tu peux passer chez un décathlon au service atelier ,il te font ça tout de suite et pour 5 euros avec panel couleurs et écritures aux choix !!

Le logo tu passes avec une clé USB ou tu trouves la police qui lui resemble le plus et voila !!

C'est la maniere la + rapide et - chère et travail de pro . Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649

Ah génial !!

Par contre j'voudrais quand même l'autorisation de Bill hein, puis s'il pouvais me filer le logo en grand enfin un truc du genre quoi Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649

On peut faire çà avec d'autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 12:30

Oui tu peux personne viendra jamais faire chier un motard amateur pcq il lui fait de la pub gratos..
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 13:12

jonathan a écrit:
Oui tu peux personne viendra jamais faire chier un motard amateur pcq il lui fait de la pub gratos..

Ouais mais j'veu pas non plus que des mecs de chez michelins, crd, renthal ou autres (les marques j'aime bien) viennent me faire chier pck j'ai pas le droit, du moins pas eu l'autorisation ...

Il va tuer mon maillot aprés alors I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papluvitkafon

Papluvitkafon


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 28/05/2008
Points : 38

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:06

justement je voulais faire floquer mon maillot cross aussi mais décathlon accepte les logos par usb ? (faut un délai de 15 jours en laissant le maillot que j'ai entendu ? )
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptySam 24 Jan 2009 - 20:50

Doucement les gars, Y a pas de Police qui ressemble ou quoi que ce soit.


Pas d'approximatif , MERCI !!!!

Si vous voulez le LOGO , pas de soucis, je vous l'envoie par mail Wink


Dernière édition par bill le Dim 25 Jan 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:06

Y a de l'idée. Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649

Moi aussi j'aimerai bien un maillot aux couleurs d'Enduro59. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:14

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:57

Ouais en faite je vien de me rendre compte, ave cmon maillot sa va pas le faire, il est trop rempli, trop de motif, rien ne va ressortir, sa craint Evil or Very Mad

Mais vu qu'on serait plusieurs sur le coup en en vouloir un pourquoi pas faire comme sur tool enduro, son créateur avait mis a dispositiondes maillot no fear je crois, avec des logos tool enduro etc ...

faudra faire pareil, se mettrre d'accord avec vous tous, avec vos sponsors etc et puis en faire faire quelques uns, on on achétes le notres voilà Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:01

Oui
+1
Ca demande un peu d'investissement en temps de votre part mais ca ferai un bon moyen de vous faire un peu d'argent pour enduro59.

je pense que sur des sites de déco perso moto j'avais vu aussi des maillot AXO qu'on pouvait personnaliser
je pense que c'etait sur scratchi design ou lu design
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : du côté de lens
Date d'inscription : 05/08/2008
Points : 30

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:49

sur le maillot c'est une tres bonne idee.

je voulais savoir si je pouvais avoir et comment avoir des autocolants ENDURO59.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:07

jonathan a écrit:
Oui
+1
Ca demande un peu d'investissement en temps de votre part mais ca ferai un bon moyen de vous faire un peu d'argent pour enduro59.

je pense que sur des sites de déco perso moto j'avais vu aussi des maillot AXO qu'on pouvait personnaliser
je pense que c'etait sur scratchi design ou lu design

Ouais il nous faut trouver (si on Bill est d'accord) un lot de maillots, d'une marque, enssuite trouver un pro nous imprime tout celà, puis un mec qui gére les montages photos etc, pour nous donner une idée, ensuite sa devrait aller !

Mais je ne fais que proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papluvitkafon

Papluvitkafon


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 28/05/2008
Points : 38

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:46

ca pourrait etre cool en effet, mais cela demande du boulot ...

Pourquoi pas un partenariat avec Fdavid.be/Enduro59

Faire un universel, on fait l'impasse sur la personnalisation alors.

je propose toutes les idées qui me passent par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:29

je me met en relation avec mes partenaires bill le grand chef, david, darty, pierrot et on vous cogite un top maillot logo End59 , on vous tiend au courrant mais j'ai besoin du nombre exact des personnes intéressées, avec un engagement de votre part. A vos réponses Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : du côté de lens
Date d'inscription : 05/08/2008
Points : 30

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:33

moi je suis partant si il y a pssibilité d'avoir un maillot
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:21

1 taille xl merci
Revenir en haut Aller en bas
Papluvitkafon

Papluvitkafon


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 28/05/2008
Points : 38

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:53

ok pour moi ! le mien est trop petit en plus et j'arrive justement pas a me décider sur un maillot, voila c'est fait mtn !
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:08

Bill je crois que t'as des solutions à trouver !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:08

La solution est simple!!!!

Faut Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 229464 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Papluvitkafon

Papluvitkafon


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 28/05/2008
Points : 38

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:50

Moi aussi j'en prend un, taille XL.

Mais faut pas non plus que le maillot coute 50 euros piéce hein Evil or Very Mad

Impatient de voir un modél de maillot et le modéle même du maillot Very Happy (vive shift !!)

PS : j'ai 20% toute l'année sur 3as racing, et y'a de gros destockage en ce moment !! des maillot comme mon shift fait dans les 20 euros ... Pour un Assault 2008 c'est pas chére !

Je dis çà, a vous de décider Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:56

avant toute chose nous allons faire un devis (c'est pour cela que j'ai besoin de la quantité), ensuite nous pourrons vous donner le prix que vous nous virerez sur un compte et nous ferons ainsi les maillots. Bien sur avec votre accord en ce qui concerne le style Wink

(si vous avez une ou des adresse de concepteur de maillots pour la moto je prend)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:03

Pour moi, 1 XXL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:39

franck a écrit:
avant toute chose nous allons faire un devis (c'est pour cela que j'ai besoin de la quantité), ensuite nous pourrons vous donner le prix que vous nous virerez sur un compte et nous ferons ainsi les maillots. Bien sur avec votre accord en ce qui concerne le style Wink

(si vous avez une ou des adresse de concepteur de maillots pour la moto je prend)

ah okey c'est trés bien çà Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? 570649

On pourra y mettre notre nom sur le maillot ? Avec un numéro ?

Ce serait chouette de mettre nos pseudos !

genre moi loulou, bill, david, franck etc ...

Sa renforcerait le lien avec le forum !

sérieux j'ai hate de voir un apperçu, en plus c'est mon idée a la base donc voir tout çà ce concrétiser c'est vraiment enorme je trouve !

Vive logo End59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty
MessageSujet: Re: Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?   Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floquer mon maillot aux couleur d'enduro59, commen faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut l'faire !
» Blog : A LA COULEUR DE NOS INTERIEURS
» Faire part...
» faire ça à une KTM !!!!!!!
» RECAPITULATIF MAILLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: