Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Entrainement condé -dimanche

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david
VIP
VIP
david

Entrainement condé -dimanche Empty
MessageSujet: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:28

Je roule ce dimanche a condé pour reprendre l'entrainement , qlq'uns veut se faire plaisir ??? Entrainement condé -dimanche 570649

Visu site :www.mc-conde.fr
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:47

Salut David,

Ici je suis en pleine période d'étude et puis en exam, que du bonheur!
Mais après le 13 janvier si tu savais mettre un message sur le forum quand tu vas rouler a condé ou autre je suis preneur, faut aussi que je m'entraine a fond!
Merci
jon.
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:52

j'ai prévu de rouler en chemin avec Etienne Wink
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:39

Il va geler sec ... What a Face
http://www.gigapc.be
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:11

je viens de regarder la meteo - 7° Rahhhh....
caponio

caponio

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:59

j attent ma moto donc Entrainement condé -dimanche 937165
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:52

Super belle journée et bon entrainement ,le circuit était bourré mais fallait juste pas tombé ........;
caponio

caponio

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:14

et david ton gm est en panne ou coi jte laisse des sms et tu me répont pas Question Question
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:54

@david a écrit:
Super belle journée et bon entrainement ,le circuit était bourré mais fallait juste pas tombé ........;

J'y étais !! Oui avec ma petite gasgas ... J'ai même vu une KTM 09 édition six day, et une 300 gasgas et une WR-F (j'ai pencé a des gars d'ici) le terrain était génial, j'ai vraiment apprécier, tu as peut-être vu mon gade boue arriére jaune au bord de la piste, je l'ai perdue ... Et j'ai continué comme sa sans lui Laughing Y avait du monde mais sa a mit l'ambiance, j'ai hate d'y retourner !

T'as une RM-Z 250 stock nan ? je crois t'avoir vu Wink
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:12

En effet j'ai vu un garde boue arrière jaune dans le fond du circuit ,t'as chuté ?
Oui j'étais avec ma rmz , veste rouge Enduro59 , prochaine fois essayons de se rencontrer ... Entrainement condé -dimanche 570649

ps: anthony j'ai changé de gsm ,je t'envoi le num en mp .
Patrick Massin

Patrick Massin

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:15

le.fan.ktm a écrit:
J'ai même vu une KTM 09 édition six day

Yes ... prise de connaissance avec le nouveau jouet (mais la 125 reste dans le garage quand même, on ne se refait pas Wink ).

Dommage de n'avoir reconnu personne Sad
loulou

loulou

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:01

@david a écrit:
En effet j'ai vu un garde boue arrière jaune dans le fond du circuit ,t'as chuté ?
Oui j'étais avec ma rmz , veste rouge Enduro59 , prochaine fois essayons de se rencontrer ... Entrainement condé -dimanche 570649

ps: anthony j'ai changé de gsm ,je t'envoi le num en mp .

Oui aprés le saut, avant la grande courbe, j'ai chutté une seule fois, mais pas là, vers le début, a mon 4éme tour je crois ...

Là il a brisé avec les vibrations Rolling Eyes Vive gasgas ...

Pour Patrick Massin, je t'es bien vu, ta moto m'a tapé a l'oeil, je t'ai doublé vers le début, puis je ne t'es plus vu ...

J'suis déçu de ne pas être apssé sur le fofo avant d'y aller, pour une fois qu'il y avait du monde, on aurait pu taper la discute, puis honêtement, j'ai zappé que tu avais aussi une rm-z david ... Evil or Very Mad
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:47

T'inquiète , on aura d'autres occasion !!!!

Patrick en effet j'ai vu aussi une superbe KTM 6 jours en roulant c'était toi ??? Félicitations pour ton achat Entrainement condé -dimanche 570649
fabio

fabio

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:17

@Patrick Massin a écrit:
le.fan.ktm a écrit:
J'ai même vu une KTM 09 édition six day

Yes ... prise de connaissance avec le nouveau jouet (mais la 125 reste dans le garage quand même, on ne se refait pas Wink ).

Dommage de n'avoir reconnu personne Sad

Tu ne perds jamais de temps pour changer de bécane hein Pat ?
Tu es encore plus rapide que David (pour changer de moto, j'entends hein ... pour le reste je ne me permettrais pas Laughing )

Laughing
ETIENNE

ETIENNE

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:38

PATRICK

Entrainement condé -dimanche 83379 et toi fabio l'homme de 40 ans qu'as tu deja comme machine ??? confused
Patrick Massin

Patrick Massin

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:22

Comme il ne reste plus trop d'années pour avoir le temps de faire des c..., j'ai craqué pour la 250 EXC-F 6-days 09, mais la 125 2T 08 n'a pas quitté l'atelier (de toute façon, au bout de 3-4 sorties, le miaulement du 2T manque alors ...).

La sortie de dimanche a servi à roder (ça restait à faire sur celle-là), après la séance de préparation/graissage complet "kivabien" Wink . Il n'empêche, à une offre irrésistible près, la Sherco 250 n'est pas passée loin (vraiment très attirante !).

L'essai de dimanche : arrivée vers 13 heures 15, juste à temps pour constater que le @#! qui a préparé les affaires (votre serviteur Embarassed ) a juste oublié son équipement. Allo Madame, AU SECOURS ! Embarassed . 14 h 55, problème résolu (pas mal quand même, pour 55 km + chargement ... pas certain que les limitations aient été scrupuleusement respectées Entrainement condé -dimanche 570649 ).

2 tours pour que la moto accepte de tourner correctement sans choke, 3 dans la foulée pour confirmer l'absence de roulage récent ; ensuite, une petite série de 8 (moto facile, pas fatiguante pour deux sous et en progrès côté suspensions, toujours stock pour l'instant). Pour finir : une séance non-stop de 65 minutes et le sentiment que "ça revient progressivement" (mais bon, 'faut être réaliste : ça peut encore revenir longtemps avant d'être acceptable lol! ).

Bilan : comme d'hab', le principal point faible de la moto est l'ensemble organique accroché au guidon lol! .

Il ne reste plus qu'à la faire rouler pour de bon (c'est-à-dire autrement qu'en rond entre des banderolles).
Patrick Massin

Patrick Massin

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:25

le.fan.ktm a écrit:
Pour Patrick Massin, je t'es bien vu, ta moto m'a tapé a l'oeil, je t'ai doublé vers le début, puis je ne t'es plus vu ...

Jusque là, rien que de bien normal (à moins que tu n'équipes ta moto de rétroviseurs Wink ).

J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance une prochaine fois.

Very Happy
Patrick Massin

Patrick Massin

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:28

@david a écrit:
Patrick en effet j'ai vu aussi une superbe KTM 6 jours en roulant c'était toi ??? Félicitations pour ton achat Entrainement condé -dimanche 570649

Je ne t'ai malheureusement pas aperçu/reconnu ('faut dire, un enduriste renégat sur une cross japonaise ... vivement que tu disposes de ta vraie moto Wink .

Une prochaine fois j'espère.

Laughing
Patrick Massin

Patrick Massin

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:30

@fabio a écrit:
Tu ne perds jamais de temps pour changer de bécane hein Pat ?
Tu es encore plus rapide que David (pour changer de moto, j'entends hein ... pour le reste je ne me permettrais pas Laughing ) Laughing

Gngngngn ... pourtant, il y a quelques nuits à peine, je rêvais que je devenais champion du monde ... pfff, un truc à ne pas se réveiller, ça ... Crying or Very sad

lol! Bon, il ne reste plusqu'à s'entraîner pour les championnats du monde de buvette, ça, ça doit être accessible (bien que la concurrence soit rude ...).

Very Happy
Patrick Massin

Patrick Massin

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:33

@ETIENNE a écrit:
PATRICK
Entrainement condé -dimanche 83379

Et il fait comment le Monsieur ? Je sais que je ne roule pas vite, mais chaque fois que je descends de la moto pour me photographier, je suis déjà passé Shocked .

Bon, on fera un essai de photos statiques dès que le foie gras aura trouvé son chemin Wink .

Bon réveillon et excellente année 2009 à tous !

Cool
fabio

fabio

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:19

@ETIENNE a écrit:
PATRICK

Entrainement condé -dimanche 83379 et toi fabio l'homme de 40 ans qu'as tu deja comme machine ??? confused

Ben ... toujours le Tm 300 EN, je ne l'ai que depuis le mois de juin hein ...
Et je suis un peu frustré pcq je n'ai roulé que 4 X avec ... D'autant plus que ça demande pas mal de physique et que ma condition est plutôt proche de celle d'un hamster ...

Embarassed
loulou

loulou

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:45

@Patrick Massin a écrit:
le.fan.ktm a écrit:

Jusque là, rien que de bien normal (à moins que tu n'équipes ta moto de rétroviseurs Wink ).

Very Happy

Laughing Et encore, tu entré dans le terrain, j'suis passé a coté, j'ai bien looké ta moto car elle me plaisait pas mal, puis aprés j'ai mis gaz dans les "vagues de sable" et aprés je n'ai même plus vu ta moto, a part dans le parc peut-être Laughing

Mais belle moto sérieux I love you
fabio

fabio

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:58

le.fan.ktm a écrit:
@Patrick Massin a écrit:
le.fan.ktm a écrit:

Very Happy

Laughing Et encore, tu entré dans le terrain, j'suis passé a coté, j'ai bien looké ta moto car elle me plaisait pas mal, puis aprés j'ai mis gaz dans les "vagues de sable" et aprés je n'ai même plus vu ta moto, a part dans le parc peut-être Laughing

Mais belle moto sérieux I love you

N'oublie quand même pas qu'il a 30 ans de plus que toi Laughing
ETIENNE

ETIENNE

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:06

[/quote]

N'oublie quand même pas qu'il a 30 ans de plus que toi Laughing[/quote]

bin merde c'est vrai comment t'a fait patrick pour deja avoir 46 ans ??
loulou

loulou

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:37

@fabio a écrit:
N'oublie quand même pas qu'il a 30 ans de plus que toi Laughing

il n'aura plus que 29 ans de plus que moi dans quelques jours ! Laughing j'vais avoir 17 Entrainement condé -dimanche 570649

oui c'est vrai que le bonhomme est plus expérimenté que moi, donc plus usé aussi Laughing

nan péche, bête de journée a condé vraiment !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement condé -dimanche   Entrainement condé -dimanche Empty

Entrainement condé -dimanche
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant