Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
 

 Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoun
Photographe
patoun


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 07/03/2008
Points : 45

Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:46

C'est désormais officiel :

Frederic Gauniaux (21 ans) disputera le championnat de Belgique d'enduro au guidon d'une FANTIC 125 4T chez les Inters! Son programme prévoit également les manches du championnat d'Europe où il tentera de décrocher la palme, et les 12 heures de la Chinelle...

Frederic : " C'est un vrai challenge et cela me plait bien. La moto est évidemment fort différente de ce que j'ai piloté l'an dernier, mais elle a des atouts, sa légèreté, sa partie cycle qui est phénoménale et qui compense le manque de puissance. Avec cette moto, c'est le pilote qui fait la différence. Cela dit nous allons travailler pour amener un peu plus de chevaux dans le ventre de la belle italienne, j'ai rencontré l'équipe de Lou, ils sont soudés et ils en veulent. Concrètement il y a un vrai challenge à relever et cela me plait... "

Source : Fantic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patoun.be
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:49

Merci pour l'info Patoun Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux 570649

c'est bien pour ces "petites" catégories que des pilotes Inters s'y intéressent.
Ca va pas être facile ...


Dernière édition par bill le Mer 24 Déc 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:03

Oui, merci pour cette info, Pat. Wink

Chouette challenge pour Fred. Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
sergiofox
Photographe
sergiofox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008
Points : 77

Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:07

Vite l'ouverture du championnat pour voir tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://sergiofox.atpic.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux EmptyJeu 25 Déc 2008 - 10:55

Heuuuu! c'est un post spécial photographes, je ne voudrais pas faire tache si je donne mon avis. Je peux? Very Happy
C'est clair que ça va être interressant mais il sera en E1 contre les 125 2T et les 250 4T, ça va être chaud pour lui Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux 570649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux   Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Fantic : un Inter Fred Gauniaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: