Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Difficile de trouver Botte à son pied

AuteurMessage
Le Flandrien

Le Flandrien

Masculin Nombre de messages : 76

Difficile de trouver Botte à son pied Empty
MessageSujet: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:51

Ben oui je fais partie de ces gens qui ont un gros mollet et qui à l'heure du renouvellement de la garde robe se rendent compte que lorsque tu as des mensurations qui sortent de la norme , c'est plus dur.

J'avais jusqu'ici des SIDI (très ancien modèle et hs ) et cet après-midi j'ai fait 5 accessoiristes , j'ai essayé des dizaines de pompes et rien , ou alors très très peu de choses.

J'ai vu un modèle Acerbis , adapté à ceux qui ont un big mollet , mais , il y a un mais , il n'est plus dans la gamme 2008 , ni 2009.
Il est innovant car il n'y a pas de languette mais un cable en boucle que l'on tire en pompant sur la fermeture et qui s'ajuste avec la grosseur de ton mollet.(il n'était plus dispo à ma pointure hélas , et non réassorti .

Si quelqu'un a une idée , elle sera la bienvenue....Merci

Muddy Linde
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:20

t as deja essayes les gaernes gmx embettant pour les tibias oblige de mettre de super genoullieres et des pantalons baggy Difficile de trouver Botte à son pied 19820010
Le Flandrien

Le Flandrien

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:48

Merci pour le tuyau .

Aucun accessoiriste ne m'a proposé ce modèle mais bon , avec des protège tibia , çà doit le faire.

Le plus dur , avant de commander sur le net , c'est de trouver un revendeur de ce modèle dans la région de Lille, où je puisse les essayer d'abord..

M.L.
fabio

fabio

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:06

Je pense que les TCX (anciennement Oxtar) sont un peu plus larges au niveau du mollet. A essayer...
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:22

sinon tu les trouves chez KLG chez nous à cousolre (près de Maubeuge) et ce sont des Gaernes
DARTY
VIP
VIP
DARTY

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:54

ou les gaerne SG10 haut de gamme peut-être a essayer chez VUCZEVIC à la journée porte ouverte de la semaine prochaine
http://www.dartevelledecor.be
Papluvitkafon

Papluvitkafon

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:08

(((((tain ! darty belle tof !!!)))) ta essayé en changeant les attaches par des plus grandes ?
Le Flandrien

Le Flandrien

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:01

Merci à tous les gars pour vos posts mais j'ai trouvé des FOX Discovery qui me vont , mais dans l'intervalle j'avais acheté des Gaerne GMX pointure 45 ...

Tout cela pour dire que je ne cherche plus et que je vends les Gaerne GMX neuves de chez neuves (valeur 159 euros , vendues 110 euros ) qui conviennent à celui qui chausse du 44.

Voilà.

M.Linde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficile de trouver Botte à son pied   Difficile de trouver Botte à son pied Empty

Difficile de trouver Botte à son pied
Page 1 sur 1