Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
109.99 €

Enduro FMB Hautrage - 26/10

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan

jonathan

Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:12

et bien moi aussi je sui sun mongol pour mon premier enduro je pers mon carton a la fin du deuxième tour.. bravo jon.

Sinon super journée, je sais a quoi m'attendre pour l'an prochain, je reverrai un peu les astuces du carton de pointage et je serai fin pret, je rechargerait ma batterie pour ne pas devoir sortir du bois en poussant et attendre d'etre sur la route pour la faire démarrer à la poussette (pcq une husqy en surchauffe tracasse que ca démarre pas au kick!!)
Bref que du bonheur pour cette première fois, merci à David et Darty pour l'accueil au matin faut dire que j'étais un peu perdu!

Et pour finir merci à mon karcher d'une grande utilité hier soir cheers
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
DARTY
VIP
VIP
DARTY

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:06

pas de problème pour mon premier enduro j'ai eu aussi la chance d'avoir un copain pilote qui m'a bien aidé. C'est vrai que ça fait plaisir. A+++
http://www.dartevelledecor.be
david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:16

La laison m'a fait souffrir surtout dans le premier tour , je n'ai pas réussi a rouler détendu et en confiance résultat bcp d'erreurs et chutes et bien sur pénalité de retard . Deuxième tours était nettement mieux mais pas de plaisir !!!!
1 er spéciale : Pas de vitesse en virage et 2 eme ( panne d'escence) et perte de temps pour repasser en reserve.

Le cross :Bon départ +-5 et je remonte 3 pendant les 2 premier tour et ensuite la gasgas " racing" me sèche et j'assure en 5 positions.Merçi pour les encouragements ...

Déçu pour stéphane mais il a prouvé qu'il avait une sacré vitesse en cross et une hargne de Terminator .Mika a bien sauvé les meubles face aux crossmen bourré d'expérience de ce genre de course.

Ensuite la tragédie sous nos yeux qui pour ma part a anéenti toute ma journée et mon souvenir d'hautrage.
Tres chère payé pour une incontience de qlq secondes ,courage a sa famille au pilote et aux gens qui ont assisté malgré eux a ce désastre.

On peut être intelligent toute une vie et stupide un instent ..... Sad
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:55

bon alle faut expliquer ce qui s'est passe il y a des gens qui n'etait pas a l'enduro moi par exemple
merci
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:18

@ETIENNE a écrit:
bon alle faut expliquer ce qui s'est passe il y a des gens qui n'etait pas a l'enduro moi par exempleµ
merci

Je n'avais pas particulièrement envie d'en parler, et je dois dire que j'ai quitté l'enduro , un peu bouleversé....
Même pas dit au revoir à David, Darty et aux copains photographes!!!

Les premiers pilotes avaient franchi la ligne d'arrivée lors du cross final inter... 100m de la ligne... un spectateur a traversé la piste alors que la course n'était pas terminée, et celà juste derrière un saut... hors de vue des pilotes... il a été heurté de plein fouet ... Le spectateur est décédé, probablement sur le coup.
Le pilote est légèrement blessé mais choqué ...

ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:24

merci bill j ai assiste a un accident de moto cross aux consequences aussi dramatiques, il y aura bientôt 15 ans et j'y pense encore regulierement ,impossible a oublier....
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:28

salut pour ma part une journée sympat des liaisons un peu sérrées avec 3 pions de penalité Sad et assez techniques,je n'arrive pas encore à hausser le rythme mais des speciales pas mal ou j'ai eu l'impression pour une fois d'attaquer un peu geek dommage de finir comme ça le championnat Sad malheureusement c'est imprevisible mais ça fou un coup !
stephane

stephane

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:30

salut a toute l'equipe ,la pilulle est passée mais ça fut tres dur sur le cou.
je me suis bien batus toute la journee ,j'ai tres bien rouler sur les trois sp chronometree j'ai realisais toujour le deuxieme temps,mais malheureusement berlingeri etait vraiment plus rapide que moi sur ce genre de circuit ,bon je fini deuxieme de la journee sait bien mais ça na pas suffit pour gagner le championnat.je suis quand meme tres heureux de mon championnat qui fut tres disputer et qui ma valut quelque belle victoire.je tiens a remercier toute les personne qui mon soutenue toute cette saison,le garage vuckecevik,husqvarna,ufo,putoline.je tien a remecier aussi toute l'equipe d'enduro 59 pour votre bonne humeur est votre sympatie et surtout a bill qui nous a fait frissoner avec c'est magnifique video toute au long de cette saison,merci a toi et vivement le dvd.encore merci a tous est a une prochaine sur le forum ou sur quelque entrainement hivernal
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:49

Bravo à toi, Stéphane !!!!

Superbe saison, Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 570649 , et sincèrement tu étais sans contest, le pilote "Nationaux", le plus agréable à regarder.

Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 514924

Et maintenant, faut lacher les infos, tu fais quoi l'année prochaine ? Laughing

stephane

stephane

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:38

merci a toi, Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 570649
pour la saison prochaine je monte chez les grands est pour le matos j'ai u une bonne proposition chez husqvarna et aussi pour la sherco deux et demi on verra c'est toujour a l'etude. on verra bien je vous tiendrez aux courrant,je ferrais aussi peut etre un souper pour ma saison prochaine vers fevrier mars on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro FMB Hautrage - 26/10   Enduro FMB Hautrage - 26/10 - Page 2 Empty

Enduro FMB Hautrage - 26/10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2