Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oui, c'est vrai ... je suis faible ...

Aller en bas 
+8
Xtof
ETISUZ
ETIENNE
fabio
bill
JPL
jul
Pilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:34

sherco 140668 a écrit:
bonne moto effectivement pour en avoir eu 3  dont la 1er en 2012 et 2 mod 2013 seul soucis le tarif de certaine pièce d origine chez eu !! ici il me reste une ancienne 450 de 2005 pour utilisation hivernal je vient de remplacer mon sélecteur de vitesse qui était plus que loin et surprise 55€ 62 cent le sélecteur  !!!!!!!!  dommage mais sa serra la dernière sherco pour moi

Regardent et comparent, le prix des pièces d origines des autres marques , tu vas avoir des surprises, en plus on commence a trouver des pièces adaptables pour les sherco(leviers , pignon AV) les plastiques sont moins chères que la plupart des autres marques,maintenant tu peux faire vivre les chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
sherco 140668




Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2013
Points : 240

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:05

ETISUZ a écrit:
sherco 140668 a écrit:
bonne moto effectivement pour en avoir eu 3  dont la 1er en 2012 et 2 mod 2013 seul soucis le tarif de certaine pièce d origine chez eu !! ici il me reste une ancienne 450 de 2005 pour utilisation hivernal je vient de remplacer mon sélecteur de vitesse qui était plus que loin et surprise 55€ 62 cent le sélecteur  !!!!!!!!  dommage mais sa serra la dernière sherco pour moi

Regardent et comparent, le prix  des  pièces   d origines  des autres marques , tu vas avoir des surprises, en plus on commence  a trouver des pièces adaptables pour les sherco(leviers , pignon AV) les plastiques sont moins chères que la plupart des autres marques,maintenant tu peux faire vivre les chinois lol!                


j en doute fort pour preuve un kit plastic complet garde boue av et ar + ouïes de radiateur , bas de fourche,  masque de phare , le tout 105 ttc pour ma beta 498 rr 2012 un kit déco complet d origine super qualité 68 € ttc etc ...... pour ma ktm 525 exc 79€  pour ma yamaha wrf 75€ demande le prix du kit déco complet d origine et kit plastic complet pour une sherco tu va vite comprendre et ainsi sur de nombreuse pièce hélas tu trouve quasi rien en adaptable pour le moment stratégie de l usine pour le monopole bien sur ainsi on et obligé de passer par de l origine mon ami avant de vendre sa 300 de 2010 a du réparer son frein arrière car plus de frein c était juste l oring finalement et ben non il  et impossible de l acheter seul il faut prendre le kit piston et joint complet résultat 84€ ttc !! et j en passe bien d autre encore
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:06

sherco 140668 a écrit:
bonne moto effectivement pour en avoir eu 3  dont la 1er en 2012 et 2 mod 2013 seul soucis le tarif de certaine pièce d origine chez eu !! ici il me reste une ancienne 450 de 2005 pour utilisation hivernal je vient de remplacer mon sélecteur de vitesse qui était plus que loin et surprise 55€ 62 cent le sélecteur  !!!!!!!!  dommage mais sa serra la dernière sherco pour moi

39€ en origine sur Greenland  Wink

http://www.greenlandmx.fr/fr/p/pieces-dorigine/pieces-dorigine-sherco/sherco-moteur/sherco-selecteur/selecteur-de-vitessse-sherco-enduro-4t-250-09-14-300-10-14-450-04-12-510-07-12/1370
Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:27

Greenlandmx c'est fini  Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 519764  il peuvent plus livrer de la pièce sherco en belgique et en france dommage il avait des tarifs intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:17

A mon sens, ce ne sont juste que des rumeurs !
Les mêmes bruits avaient courus, il y a 2 – 3 ans  au sujet des pièces KTM .
Je constate qu’ils en vendent toujours (que j’en commande toujours).
Quand tu parcours le site, tu trouves les OEM Sherco 2016 ; Il ne doit pas y avoir de problème pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
sherco 140668




Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2013
Points : 240

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:16

JPL a écrit:
39€ en origine sur Greenland  Wink

http://www.greenlandmx.fr/fr/p/pieces-dorigine/pieces-dorigine-sherco/sherco-moteur/sherco-selecteur/selecteur-de-vitessse-sherco-enduro-4t-250-09-14-300-10-14-450-04-12-510-07-12/1370
                 



ok mais quand tu ajoute les frais de port car je suppose que cela n ai pas comprit dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:09

sherco 140668 a écrit:

ok mais quand tu ajoute les frais de port car je suppose que cela n ai pas comprit dans le prix ?

9,99 € de frais de port.
Frais de port gratis à partir de 300 € d’achats.

http://www.greenlandmx.fr/fr/info/information-sur-lexpedition

Quand comme moi, tu te groupes avec des potes, on arrive vite à 300 boules.
J’y commande notamment :

- Chaîne REGINA O’ring ‘’OR’’ à 59,98 € http://www.greenlandmx.fr/fr/p/rechanges-moto/transmission/chaine/chaines-a-joints/chaine-regina-a-joints-renforce-zre-520-118-maillons-or/34526

- Tu as la version noir à 49,99 € http://www.greenlandmx.fr/fr/p/rechanges-moto/transmission/chaine/chaines-a-joints/chaine-regina-a-jointszra-520-118-maillons/34525



Tu peux y trouver des couronnes allant de 28 à 65 €, un pignon pour 12€, …………
Revenir en haut Aller en bas
sherco 140668




Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2013
Points : 240

Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:29

merci pour ton info ,  mais pour le restant dés consommable courant j ai un compte pro dans un magasin sur l entrée de la France pour ne pas citer le nom et a ce niveau la j ai de très bon tarif déjà ici sais juste pour certaine pièce qu on ne trouve pas en adaptable et que je suis obligé de passer par le réseaux officiel enfin bref je trouve cela bien dommage qu on nous prenne pour dés vache a lait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai ... je suis faible ...   Oui, c'est vrai ... je suis faible ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, c'est vrai ... je suis faible ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est-ce que c'est vrai?
» Le p'tit mot du Nord
» La j'suis a fond ...
» Je suis Charlie
» suis hs pour le reste de l année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: