Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

la pretention du flamand

AuteurMessage
mxf_mymy

la pretention du flamand Empty
MessageSujet: la pretention du flamand   la pretention du flamand EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:55

le pere du futur marié explique comment doit se comporter un flamand le jour de la nuit de noce:

mon fils quand tu rentre dans ta suite nuptiale tu devra porter ton epouse car le flamand est fort

une fois a l'interieur tu devra te mettre tout nu devant elle car le flamand est beau .ensuite fait ce que tout bon flamand fait et fait nous honneur stp.

le lendemain le pere revoi son fils et lui demande si tout c'est bien passe.
le fils d'un grand sourir lui dit oui papa tout c'est passe pour le mieux. quand je suis arrive je l'ai porter pour prouver la force du flamand.apres je me suis deshabiller pour montrer ma beauté flamande
le pere tout sourillant lui dit :alors j'espere que la nuit se sera bien passe et que tu nous aura fait honneur.le fils lui repond:
oui papa ne t'inquiete pas apres je me suis bien masturber pour lui prouver que le flamand etait independant
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: la pretention du flamand   la pretention du flamand EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:13

la pretention du flamand 269697 la pretention du flamand 269697 c'est ça l'indépendance et on finit toujours seul Wink
DENS

DENS

Masculin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: la pretention du flamand   la pretention du flamand EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:23

la pretention du flamand 86172 la pretention du flamand 86172 la pretention du flamand 86172
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pretention du flamand   la pretention du flamand Empty

la pretention du flamand
Page 1 sur 1