Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ça gaze

ça gaze


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Bavay
Date d'inscription : 27/04/2015
Points : 566

Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Mauvaise Surprise   Mauvaise Surprise EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:01

Salut à tous !!! logo End59

Samedi en me baladant dans mon secteur (Bavay <-> Cuesmes) sur mon parcours habituel je me suis aperçu que des gens bien attentionnés s'amusent à placer des obstacles dans les montées, les descentes ou sur les parcours sinueux un peu rapide. J'ai trouvé un peu de tout : bûches, gravats, briques, blocs, pierres, tontes, etc... Même des poubelles Shocked .  Ils n'hésitent à ce servir des traces enduros comme d'une décharge ou de bloquer les accès pourtant légaux des traces...

Je ne sais pas si chez vous c'est comme ça mais ici un peu compliqué en ce moment...  Mauvaise Surprise 519764 Surtout un belle souche qui bloque une sortie de descente cachée par des arbres c'est plus que limite !!! affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
pierre26




Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : bavay
Date d'inscription : 12/03/2013
Points : 94

Mauvaise Surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Surprise   Mauvaise Surprise EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:21

Ben bravo , déjà que quand il n'y a pas d'obstacle supplémentaire , c'est difficile pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Magazine surprise surprise
» Oup's, j'ai démoli la mauvaise maison chef..
» Mauvaise chute pour Mika......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Liberté de circuler...-
Sauter vers: