Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Stage du 27/06 à Bray

AuteurMessage
ça gaze

ça gaze

Masculin Nombre de messages : 493

Stage du 27/06 à Bray Empty
MessageSujet: Stage du 27/06 à Bray   Stage du 27/06 à Bray EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:02

Salut à tous logo End59

Je me suis inscrit au stage du 27/06 chez Vukcevic et j'aurai aimé savoir si quelqu'un du forum y va ?

Merci d'avance et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
thedide

MessageSujet: Re: Stage du 27/06 à Bray   Stage du 27/06 à Bray EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:30

Je déterre pour donner mon avis sur ce stage que j'ai fait le 25/7.

Pour info, je viens de la route et j'ai une enduro depuis un mois. Je souhaitais corriger les erreurs de suite et m'affranchir des premières difficultés.
Pour commencer 50€ la journée je trouve ça très démocratique. Mettet en sportive c'était 360€ si je me souviens bien et que le coaching le matin.

Météo pourrie surtout le matin. Donc moi qui découvre la boue et les glisses de l'avant je vais être servi.

Vukcevic est très agréable et répond aux questions avec grand plaisir. Le domaine est vraiment cool, dommage qu'il est privé.

On débutera par un tour du parcours qu'il a organisé. Je me suis inscrit en débutant et heureusement que je suis pas couillon.
Je n'avais jamais monté des trucs pareils avant et encore moins dans la boue sous la pluie. Pour ceux qui sont débutant et pas kamikaze ça peut être chaud.

Après le tour de reconnaissance, nous avons fait zone par zone avec les conseils, démonstrations et corrections qui vont avec.
Il prend le temps de recommencer si on a pas compris et corrige en temps réel.
J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un cap avec ce stage. Maintenant quand je verrai un petit talus de 2 mètres je me dirai "yes!" Et pas "Zut je suis coincé".

Pour résumé super satisfait.
Un seul problème, c'est une sablière. Donc la boue est pleine de sable. 3h pour récupérer la petite et c'est Bruxelles les bains dans mon allée de garage!

Voici deux vidéos de ma journée au besoin.

ça gaze

ça gaze

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Stage du 27/06 à Bray   Stage du 27/06 à Bray EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:00

Salut salut !

+1
Pour moi c'était l'inverse il faisait chaud trop chaud !!!

si non comme tu dis faut une belle paire de c******* pour certains passages surtout les pierres, les montées et une descente à pique que je n'ai pas tenté en fin de journée affraid prés des virages américain dans le fond du domaine.

Je suis revenu avec des souvenirs, des bleus, un pot plié, ... mais surtout une belle expérience a développer maintenant  bounce

Pour ma part j'ai pris quelques déviations Rolling Eyes mais si non stage sympathique

Le seul "MAIS" est que pour les débutants comme moi il faut vite se mettre dans le bain et quelques fois souffrir du manque d'expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage du 27/06 à Bray   Stage du 27/06 à Bray Empty

Stage du 27/06 à Bray
Page 1 sur 1