Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nico au touquet :)

Aller en bas 
+5
franklin
bill
VINC3615
Oli#23
madnic59
9 participants
AuteurMessage
madnic59




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2013
Points : 119

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:20

Salut tout le monde

Bah voilà mon premier Enduropale fait, un rêve de gamin Very Happy

J'y ai participé avec de petit moyen et de petites ambitions mais je suis content de moi.

Ma 300 katoche de 2007 m'a permis de le finir.
Dossard 695, je termine 479ème avec 4 tours au compteur Nico au touquet :) 570649
pas une superbe performance, mais assez pour être fier de moi :)

Le départ était très compliqué après le premier virage, je suis passé 717éme apparemment, mais les bouchons aux deux premières dunes étaient difficiles pour se frayer un chemin. Et sous l'arche RedBull c'était l'enfer, j'aurai aimé "qu'ils me donnent des ailes" à ce moment là ^^

La moto a pas mal chauffé à la fin, mon tuyau de vase d'expansion s'est coupé, beaucoup de liquide perdu, un arrêt au stand pour refaire le plein à chaque tour.

Je ne sais pas si je le referai, car ça demande énormément d'investissement (en temps et en euros^^)
mais l'émotion était à son maximum Parc fermé, rue St Jean, le départ, l'arrêt au stand, et surtout retrouver la famille après l'arrivée à stella


Et une pensée à tout les pilotes blessés au départ et après la course, je regrette qu'on ne sache pas avoir plus de nouvelles.
Bon courage à eux



Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:06

Bravo mec Nico au touquet :) 570649
Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:16

Nico au touquet :) 183202 Nico au touquet :) 183202 Nico au touquet :) 570649 Nico au touquet :) 570649
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:01

Bravo Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franklin




Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2009
Points : 86

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:11

tout le monde pense le faire mais toi tu l 'a fait!
Félicitations!!!!!! Nico au touquet :) 570649
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:15

Nico au touquet :) 570649 Nico au touquet :) 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
fabenduro

fabenduro


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : arras
Date d'inscription : 02/05/2012
Points : 549

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:19

Nico au touquet :) 570649 Nico au touquet :) 183202
Revenir en haut Aller en bas
madnic59




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2013
Points : 119

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:44

merci tout le monde :)

maintenant les prochaines manifestations seront la transardennaise, le hainaut tour surement et d'autres belles sorties dans les ardennes (épernay... chez le frère)

Si certain sont amateurs de sortie du coté de lille et ses environs je suis preneur

J'ai vu le site Azimut enduro, je vais essayer de les contacter, si certains les connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:54

Bravo pour la perf' Nico au touquet :) 570649

on se verra p'têt' à la Transard' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madnic59




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2013
Points : 119

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:01

Avec grand plaisir, on en reparlera à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:30

Félicitation pour être arrivé au bout et pour ton classement Nico au touquet :) 570649 ,malheureux pour la surchauffe (a revoir la théorie du vase d expansion et du bouchon 1.2)lol! je t ai peux être dépanné sans le savoir car une personne est venue me demander un petit serflex pour le tuyaux qui allé au vase enfin la plupart si pas tous ont surchauffé donc!! ,pour Gaétan il est rentré après 2 t 1/2 et plus une goutte d eau(1.6) il est reparti et était 67eme avant de casser au 4 eme T et après 1 heure de course ,

a+ en espérant te rencontrer a l enduro tour au mois de Mai Gaetan y roule aussi
ETISUZ
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:41

en plus tu fait même un signe au photographe comme les pro lol! voir le site Maindru
Revenir en haut Aller en bas
madnic59




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2013
Points : 119

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:25

ETISUZ a écrit:
Félicitation  pour être arrivé au bout et pour ton classement Nico au touquet :) 570649  ,malheureux  pour la surchauffe (a revoir la théorie du vase d expansion et du bouchon 1.2)lol! je t ai peux être  dépanné sans le savoir car une personne est venue me demander un petit serflex  pour le tuyaux  qui allé au vase  enfin la plupart  si pas tous ont surchauffé donc!! ,pour Gaétan il est rentré  après 2 t 1/2  et plus une goutte d eau(1.6) il est reparti  et était 67eme  avant de casser au 4 eme T et après 1 heure  de course ,

a+  en espérant te rencontrer a l enduro tour au mois de Mai     Gaetan y roule aussi
  ETISUZ

oui je pense améliorer le système avec un vase d'expansion pour éviter ce problème à l'avenir. Carrément toute les motos ont chauffé, je pense la raison de beaucoup d'abandon... Car dans les bouchons y'en a qui ne ménagé pas la moto donc surchauffe et également les embrayages qu'ils ont trop fait patiné, plus d'un a du le cirer...

Là par sécurité je vais déculasser changer les joints de culasse/ embase cylindre et controler le piston qu'il n'y ai pas de souci...

Oui c'est malheureux pour gaetan, je pense qu'il avait de bonne chance pour se classer correctement... mais même les meilleurs ont eu du mal niveau mécanique ^^

ok on s'y verra surement avec mon frére, j'espère que c'est abordable. Car si je le fait c'est comme pour le touquet. 0 mon rythmme sans prendre de gros risque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
madnic59




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2013
Points : 119

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:28

ETISUZ a écrit:
en plus  tu fait même un signe au photographe  comme les pro lol!  voir le site Maindru

j'ai vu cette photo hier sur le site!
même si c'est un peu cher je vais acheter le pack car c'est un super souvenir, et cette photo est vraiment exellente je trouve. Le photographe à shooter au bon moment parceque je l'ai pas fait longtemp à une main Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:49

Pour l enduro tour ,rien a voir avec ce que tu as connus au touquet, dans la région il n y a rien de trop difficile, et l année passée tout c est bien passé pour tous les concurrents, au niveau technique enduro dans mon coin il y a Vuckevic qui donne des stages très intéressants,regarde il y a moyen de trouver des vidéo et il a un site avec les dates de stages
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: touquet   Nico au touquet :) EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:25

Salut Nico, on te vois sur une vidéo lors du bouchon du premier tour (youtube enfer du touquet 2015)
ETISUZ
Revenir en haut Aller en bas
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: touquet   Nico au touquet :) EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico au touquet :) Empty
MessageSujet: Re: Nico au touquet :)   Nico au touquet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico au touquet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico DEPARROIS - Officiel Kawa
» qui va au touquet?
» tariq au touquet
» enduro du touquet
» touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: