Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Pour une fois, on marque des points.

AuteurMessage
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

Pour une fois, on marque des points. Empty
MessageSujet: Pour une fois, on marque des points.   Pour une fois, on marque des points. EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Pour une fois, on marque des points.   Pour une fois, on marque des points. EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:05

tonio 450 exc

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Pour une fois, on marque des points.   Pour une fois, on marque des points. EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:56

Malheureusement lquoi que le motard fasse que ce soit route ou off road il seras toujours mal vue. Cest comme ca depuis toujours et ce nest pas pret de changé et c est bien dommage
Wrz59

MessageSujet: Re: Pour une fois, on marque des points.   Pour une fois, on marque des points. EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:43

Bin oui mais cest malheureux quand même que soit motard sur route et off road on est assuré , equiper enfin sauf ceux short marcel et basket mais bon pasdons , on est clean quoi on (je) respecte les autres usagers !

Et ce qui menerve aussi cest quant on roule en enduro 2t dans une ville les shmits t'arrête sans arret et une fois leur prise de conscience qui est defoi un peu longue ;o ah ba allé mr circulez bin oui jai une carte grise je suis assurés , équipés feux clignos plaque et je respecte le code de la route je suis pas le crosseux sans casque vive la france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois, on marque des points.   Pour une fois, on marque des points. Empty

Pour une fois, on marque des points.
Page 1 sur 1