Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime

AuteurMessage
Aristote

Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime Empty
MessageSujet: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:53

Bonjour à tous,

Je prends de plus en plus conscience de l’impérieuse nécessité de d'effectuer un stage pour progresser.
Cependant comme tout à chacun mon volume jours de congés loisirs et réduit, c'est pourquoi je cherche un stage au plus près.
Je connais les grandes écoles ténors mais toutes sont situés dans le bas de la France ce qui nécessite 1 journée pour descendre Embarassed

Y a t-il des stages sympas dans les régions suivantes picardie, idf, eure ou seine-maritime à votre connaissance?

Merci encore Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:42

Aristote

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:48

Merci Jul. Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 570649
Pour romain, je l'avais contacté via formulaire sur le site et je n'avais jamais eu de réponse. Rolling Eyes
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:53

@Aristote a écrit:

Pour romain, je l'avais contacté via formulaire sur le site et je n'avais jamais eu de réponse. Rolling Eyes

Ben moi non plus..... Laughing
C'est dommage, je sais que ces stages ont lieu mais pareil que toi.
Si CC103 passe par ici, il connait Romain et peut peut-être avoir un mail ou tel, car pour toi en terme de localisation ça serait nickel

Aristote

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:03

Ca me rassure de ne pas être le seul Laughing

Si je ne trouve rien dans le coin, je me résoudrais à aller chez greg http://www.gregfayard.com/

J'ai vraiment encore du mal dans les situations genre bourbier pour passer comme une fleur, comme font certains, les méga grimpettes avec obstacles, et plus simplement sortir des ornières boueuses laissées par les tracteurs dans les chemins. Rolling Eyes C'est une vrai rail et on peut pu s'extraire sur le côté, à moins de la jouer à la trial et sauter avec un coup de gaz facon chamois des alpes...
Quant à imaginer un jour franchir un tronc lol! J'ai réussi hier un petit rodin de même pas 40 cm de diamètre:oops:
J'suis pas près d'aller en Roumanie titiller les stars Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 269697
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:20

La ligue de picardie et le RTC organisent des stages en début d'année (février-mars) dans l'oise (Jaulzy) et dans l'aisne (Condé en brie) avec Jeff GOBLET. Faut s'inscrire rapidement quand ça sort, mais tout le monde en sort ravi.
Aristote

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:26

Merci pour l'info cyrtes Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 570649
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:16

Cyrtes fait des stages de weeling aussi lol! Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 443341
cc#103

cc#103

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:52

@jul a écrit:

Ben moi non plus.....  Laughing
C'est dommage, je sais que ces stages ont lieu mais pareil que toi.
Si CC103 passe par ici, il connait Romain et peut peut-être avoir un mail ou tel, car pour toi en terme de localisation ça serait nickel

Effectivement comme le dit Jul je connais bien Romain. Cela m'étonne qu'il ne t'ai pas répondu aux mails. Il fait souvent des stage quand il y a un trou dans la saison. Comme Romain fait le championnat de france, du monde et quelques classique, il y a des périodes où il n'est pas chez lui et dispose d'un accès restreint à internet. Dans tous les cas je lui en toucherais 2 mots!

Il vient juste de remettre des dates de stage :

"Romain Dumontier a partagé un lien.
il y a 20 heures, à proximité de Rouen
Ma saison étant presque terminée, la saison des stages de pilotage enduro /motocross peut reprendre !!

Je vous propose les dates suivantes pour vous perfectionner :

Samedi 27 Septembre
Samedi 11 Octobre
Dimanche 12 Octobre

Lieu : mon circuit d'entrainement

+ d'infos en MP ou par email via mon site web !

http://www.romain-dumontier.com/les-stages-de-pilotage/"

Il met pas mal d'infos sur facebook, donc n'hésite pas à le contacter via son profile : https://www.facebook.com/RomainDumontierendurorider/about

Voici également son adresse mail : dumontier.romain@gmail.com

Pour son numéro de téléphone je ne préfère pas le communiquer sur internet.

Je connais bien son terrain et je peux vous dire qu'il est génial. Coco le connait bien également puisqu'il a fait les stages de détection ffm là-bas. Il y a de quoi faire pour tous les niveaux (partie boisée, prairie, dévers, zones extrême...). Romain s'adapte au niveau du groupe. Il dispose de tous les diplômes pour l'encadrement et surtout la chance de rouler avec un pilote encore en activité en mondial.

Aristote

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:14

Merci à toi pour toutes ces infos Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 570649
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptySam 20 Sep 2014 - 13:14

@franck a écrit:
Cyrtes fait des stages de weeling aussi lol! Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime 443341

Francky, même si je vois à quel épisode tu fais référence, je ne comprends pas le message. Au fait, wheeling s'écrit avec un "h"
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptySam 20 Sep 2014 - 15:27

Bah tu es de l'Oise et tu aime bien les wHeeling... C'était pour rire heinnn Wink
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime EmptySam 20 Sep 2014 - 18:12

PTDR alors (ouf ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime   Stage en picardie, idf,  eure ou seine-maritime Empty

Stage en picardie, idf, eure ou seine-maritime
Page 1 sur 1