Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PORTE DE GARAGE FORCEE...

Aller en bas 
+4
franck
david
jonathan
DENS
8 participants
AuteurMessage
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:33

Je suis dégouté ce matin, je me lève tranquille, je sors pour aller faire une course et là, je decouvre la porte basculante de mon Garage grande ouverte!pale
1er coup d'oeil tout est là, la voiture, le WRZ aussi, rien n'a l'air de manquer:scratch: , par contre les barres de verrouillage de la porte sont forcées et plieés et la porte est un peu arrachée.
je vis dans un petit village tranquille de 1000 âmes, je ne m'y attendais pas vraiment...
heureusement que j'avais mis deux antivols sur le WRZ, je me pensais parano mais cette experience me prouve que non!Laughing
çà s'est passé pendant la nuit vers 1h30, on a rien entendus, il semblerai qu'il force ce genre de porte avec un cric hydraulique, j'hallucine!
Alors les Amis faites attention a vos montures parce qu'on est pas à l'abri de certains En..lés sans scrupules...
Si jamais j'en chope un, je vais l'atomisé!Twisted Evil Evil or Very Mad j'ai les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:47

pfff toudis les mêmes.. T'as eu de la chance mon vieux, nous on en a pas eu autant et en pleine journée..
enfin tant mieux pour toi et c'est clair que si on les choppent on les lapide sur la place publique.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:34

P'tin content pour toi que cela soit arrêter a la déformation de ta porte ,si il avait pêter ta bagniole pour prendre ta moto c'était pire !!!!! pale

Courage et si t'en chope un appelle nous on fera une spéciale EXTREME sur sa gueule !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:47

les portes basculantes c'est de la merde rien de tel qu'une porte sectionnelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:35

Content pour toi qu'il ne t'ait rien pris .
Ca fait super chier qd même Evil or Very Mad

Si tu as besoin de stocker ta moto avant de faire reparer ta porte, appelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:36

bill a écrit:
Content pour toi qu'il ne t'ait rien pris .
Ca fait super chier qd même Evil or Very Mad

Si tu as besoin de stocker ta moto avant de faire reparer ta porte, appelle moi Wink

Merci Bill c'est super Sympa, mais j'ai remédié au problème le jour même, le voisin était dans le métier, j'ai recupéré deux barres de verrouillages plus costauds et j'ai posé une patte cementée sur le haut de la porte et sur le batî de porte avec un gros cadenas bien solide, çà devrait les calmer si pas les ralentir et me laiser le temps de reagir PORTE DE GARAGE FORCEE... 436457 si ils recommencent...
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:10

franck a écrit:
les portes basculantes c'est de la merde rien de tel qu'une porte sectionnelle Twisted Evil

c'est le pro qui parle?scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:13

ben qu'est tu veux, on ce refait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:50

Francky, il a même des portes Anti Tornade Laughing
PORTE DE GARAGE FORCEE... 443341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:31

franck a écrit:
ben qu'est tu veux, on ce refait pas Wink

tu bosses dans çà ? Tu dois avoir des astuces pour pas qu'on s'fasse chourave nos motos alors nan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:24

bill a écrit:
Francky, il a même des portes Anti Tornade Laughing
PORTE DE GARAGE FORCEE... 443341

quel humour!Suspect PORTE DE GARAGE FORCEE... 286803
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:53

ET BIEN MALGRES LES CADENAS CLAUDE TOUSSAINT IL LUI ONT PASSE LA MOTO AU DESSUS DE SA VOITURE EN PLEINE NUIT DONC QUAND QUELQU UN VEUT QUELQUE CHOSE IL L A
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:45

les boules! Sad
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: content ke tu es encore ta becane   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:22

moi ossi jsui parano et des antivol j'en met 3 +les chiens mais bon on est jamais sur de rien!une chose est sur vo mieux pas ke je tombe sur un voleur ds mon garage !ca va chier severe!et pi apres ta bo retrouvé ta becane c jeune connard te lon lessivé !j'ai un pote ki avait bricoler une alarme lui meme c t une sorte de cable fin fixer a la moto et relier a un boitier fixé o mur !si kelkin tiré la moto il y avé le cable ki se debranché et ya une sireine ki se mettez en marche,un peu le meme principe kun coupe circuit mais o lieu d'arreter le moteur ca faisé sonné une alarme !enfin on peu faire ce kon veut nul n'est a l'abris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:07

maintenant je suis moins inquiet Franck et C2V sont passés poser une porte sectionnelle sur mon nouveau garage tout neuf et c'est le top PORTE DE GARAGE FORCEE... 570649
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty
MessageSujet: Re: PORTE DE GARAGE FORCEE...   PORTE DE GARAGE FORCEE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE DE GARAGE FORCEE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de garage
» J'ai cru reconnaitre le garage du Grand !!
» Frapper à la bonne porte ...
» Portes ouvertes VUKCEVIC RACING [Photos Bill]
» Journée Porte Ouverte - Vukcevic Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: