Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

classement ligue des Flandre

AuteurMessage
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

classement ligue des Flandre Empty
MessageSujet: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:14

Les classements de la ligue des Flandre

Ligue 1

classement ligue des Flandre Image10

Ligue 2

classement ligue des Flandre Image_10

Ligue3

classement ligue des Flandre Ligue_10
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:22

classement ligue des Flandre 570649 
Bravo les gars
Francky -> sur le podium après Rocroi  classement ligue des Flandre 570649 classement ligue des Flandre 570649 
 logo End59 
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:29

@jul a écrit:
classement ligue des Flandre 570649 
Bravo les gars
Francky -> sur le podium après Rocroi  classement ligue des Flandre 570649 classement ligue des Flandre 570649 
 logo End59 

Ce sera dur tout le monde vient cette fois ci...  Rolling Eyes 
La régularité paye mais ils sont forts les copains  Shocked 
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:32

Je sais que ça compte pas mais quand même : Fab a eu 25 points a St George mais il était pas tout seul ...  Rolling Eyes Laughing 

Déjà qu'ils se sont gourrés dans l'attributions des noms sur le classement du jour, v'la que ch'Fab récupére les honneurs sur cette course  affraid lol! 

Sinon Tabary David il torche à donf, j'ai roulé avec lui à Condé, il pourrait suivre voir même ouvrir le chemin à Franck en L2..

Bonne chance ce week-end pour Rocroi les copains  classement ligue des Flandre 570649 

Nous on ne vient plus ... Camion en rade et rien d'autre pour remplacer  classement ligue des Flandre 519764 
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:46

@loulou a écrit:

Nous on ne vient plus ... Camion en rade et rien d'autre pour remplacer  classement ligue des Flandre 519764 

????? tu fais comme Erwin schmider tu t'y rend par la route  affraid lol! 
Bastien 5959

Bastien 5959

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:11

@loulou a écrit:
Je sais que ça compte pas mais quand même : Fab a eu 25 points a St George mais il était pas tout seul ...  Rolling Eyes Laughing 

Déjà qu'ils se sont gourrés dans l'attributions des noms sur le classement du jour, v'la que ch'Fab récupére les honneurs sur cette course  affraid lol! 

Sinon Tabary David il torche à donf, j'ai roulé avec lui à Condé, il pourrait suivre voir même ouvrir le chemin à Franck en L2..

Bonne chance ce week-end pour Rocroi les copains  classement ligue des Flandre 570649 

Tu peux loger à la maison si ça peut t'arranger! Je suis à 1 h 15 de Rocroi. On décole à 5 h30 et. on enregistre à 7 h00
Bastien 5959

Bastien 5959

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 9:55

Fab, tu roules?
fabenduro

fabenduro

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 10:15

@Bastien 5959 a écrit:
Fab, tu roules?

Non, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas récupéré mon camion, parti depuis la semaine dernière pour embrayage/distribution ... classement ligue des Flandre 519764 

Désolé bastien, j'aurai bien aimé rouler avec toi
loulou

loulou

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 10:35

@Bastien 5959 a écrit:
@loulou a écrit:

Tu peux loger à la maison si ça peut t'arranger! Je suis à 1 h 15 de Rocroi. On décole à 5 h30 et. on enregistre à 7 h00

C'est sympa de proposer Bastien mais le soucis reste un moyen de transport pour la moto  classement ligue des Flandre 519764 On a retourné le truc dans tous les sens et comme on avait rien pour se substituer au camion, on a annulé histoire que nos places puissent faire des heureux sur liste d'attente...

EDIT : en rectifiant le classement, il semblerait que je sois 2éme au scratch avec 41 points et 1er en E2 chez les ligue 3  Very Happy 

Si la motivation, le temps et le budget y sont, l'année prochaine je tenterai la ligue 2 pour que ça ai plus de valeur.

Dernière édition par loulou le Sam 24 Mai 2014 - 11:04, édité 1 fois
Bastien 5959

Bastien 5959

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 10:57

Je vais annuler également( pas d'assistance)
Je vais sortir la routière.
loulou

loulou

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 11:06

@Bastien 5959 a écrit:
Je vais annuler également( pas d'assistance)
Je vais sortir la routière.

Ca m'aurait pas déplu de te la faire  Wink 

T'as déjà annulé ou pas ?

Si je sais me libérer demain, je viens chez toi ce soir, je te gère ton assistance demain et je rentre chez moi demain soir.

EDIT : Bastien n'est pas dans le classement L3 non plus  classement ligue des Flandre 937165 
Bastien 5959

Bastien 5959

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 11:24

C'est sympa Loulou, mais je vais sortir Madame avec la Gs
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 11:30

Pffff, c'est quoi ce délire les Gars, moi qui comptait vous voir demain  Crying or Very sad 

Loulou, Fab, je peux vous preter ma remorque. c'est pas super pratique... mais bon!

Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 11:55

Quoi ? vous allez pas à Rocroi ?  Rolling Eyes 
http://www.gigapc.be
loulou

loulou

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptySam 24 Mai 2014 - 12:01

@Bastien 5959 a écrit:
C'est sympa Loulou, mais je vais sortir Madame avec la Gs

D'accord c'est noté, nous on fera une tite rando s'il ne pleut pas du coup ...

@bill a écrit:
Pffff, c'est quoi ce délire les Gars, moi qui comptait vous voir demain  Crying or Very sad 

Loulou, Fab, je peux vous preter ma remorque. c'est pas super pratique... mais bon!

C'est gentil Bill mais Fab a une remorque aussi, mais sa voiture avec attelage craint à mort (elle a plus de 550 000 km !) du coup niveau fiabilité c'est pas rassurant. Et de mon côté on a plus d'attelage ...  classement ligue des Flandre 519764 

Puis ca chamboule tout sans le camion car Fab devait dormir dans son camion etc..

@Pilou a écrit:
Quoi ? vous allez pas à Rocroi ?  Rolling Eyes 

Du coup non, mais il y aura Franck, Coco, Frewi et Cyril  Wink 
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:57

Allez les Gars, des représentants du forum sur tous les podiums de la ligue, Ca va le faire!
Francky, un p'tit effort, y a moyen Wink

En ligue 1 Corentin POCHEZ domine le championnat des Flandres.

classement ligue des Flandre Image

En ligue 2 Frédéric WIMS devant

En ligue 3 David TABARY déjà loin devant.

loulou

loulou

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:01

Ca a encore du bouger, Epernay n'y ai pas.

Au pire en Ligue 2 Frewi nous représentera  Wink classement ligue des Flandre 570649 
frewi

frewi

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:35

Avec plaisir mais comme tu dis ça va changer avec Epernay. Fichue SP1 où je laisse 1 mn au premier passage Twisted Evil et je ne fais pas Brionne ... Mais vous pouvez me filer un autocolant  logo End59  quand même  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement ligue des Flandre   classement ligue des Flandre Empty

classement ligue des Flandre
Page 1 sur 1